Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Spéculations saison 4 - sans spoilers

+5
Niennaju
Matterfly
A.H
Jiji
Nanass
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Sam 5 Nov - 12:33

Dites, maintenant qu'il y a une pause entre Esposito et Lanie, comment celle-ci va être invitée au mariage de Jenny et Ryan?
Bien évidemment, en envisageant que le mariage a bel et bien lieu. ^^

Non seulement on la voit de moins en moins mais en plus on peut supposer que Ryan ne voudrait pas gêner son partenaire et ami en invitant son "ex en suspens", non?
Et j'ai beau me creuser les méninges, j'ai jamais vraiment vu de scène Ryan et Lanie, alors s'entendent-ils si bien que ça pour qu'il veuille l'inviter malgré tout?

Est-ce Jenny, qui doit culpabiliser, qui l'invitera? Quid de son enterrement de vie de jeune fille (si jamais il se fait et qu'on le voit, et si jamais les collègues féminines de son futur mari sont invitées)?

La seule solution que je vois c'est qu'il faudrait que ce soit Castle qui l'invite pour être sa cavalière le temps d'une soirée. Ça apporterait des scènes cocasses je pense. Et puis Lanie et Castle on a presque jamais vu (à part avec le vol de cadavre dans le 2x01). Ça permettrait de redessiner les interactions, tout comme on a vu les partenariats déjà se modifier.

Mais peut-être qu'ils seront de nouveau un couple et que la question ne se posera pas. Même si j'imagine bien une manipulation (sans forcément que ça soit très poussé) de la part de leurs collègues et amis pour les rabibocher, ou au moins de les rapprocher et sans pour autant passer par des scènes de jalousie (même si ça serait drôle!) mais juste des petits mots bien placés.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Sam 5 Nov - 20:12

Ça m'étonnerait fortement que Lanie ne soit pas de la partie... Elle n'est peut-être plus avec Espo mais à mon avis, ce n'est pas pour autant qu'ils ne resteront pas amis... Enfin, on n'a rien vu qui nous laisserait entendre le contraire. Et si on n'a jamais vraiment vu de scène Ryan/Lanie, je me dis qu'avant qu'on les voit ensemble, on n'en avait pas vraiment de Lanie/Esposito non plus...

Et pour Castle et Lanie, je t'avoue que j'espère bien que Castle et Beckett iront ensemble à ce mariage, même sans être eux-même en couple !
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Matterfly Sam 5 Nov - 20:32

La même ^^ je veux un SLOW St Marlowe entends moi Rolling Eyes
Bon retour à ta spécu, pour une fois je ne te suis pas parce que contrairement à ce que tu penses Ryan et elle sont amis ;) sinon comment saurait il qu'elle n'aime pas être sur deux enquêtes ?
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Sam 5 Nov - 21:51

Pas un slow, un tango endiablé ! oui oui
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Duby Sam 5 Nov - 21:59

yes C'est hot le tango !!!

Mais le slow, ca laisse plus de temps pour susurrer des mots doux mrgreen

Mon coeur balance entre les 2 donc ... Mais dans la mesure ou ils sont pas super tactiles entre eux, j'émets un doute sur le tango quand même biglaugh
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Sam 5 Nov - 22:06

Moi je dis les deux... Mais j't'avouerai que le tango, en fait, je le vois plus undercover... Comme le coup du duo chanté ! Very Happy
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Sam 5 Nov - 22:28

Dans ma 'tite tête, le tango endiablé c'est -enfin, ça serait- pour Esposito et Lanie! ;)

Pour B&C je me suis toujours pas décidé par contre. C'est con, mais le slow j'suis pas sûr que ça leur aille. J'arrive pas à me les imaginer en fait.
Par contre la tango endiablé et la gigue ça, c'est ancré dans mon cerveau! hu
Beckett (ou, est-ce Stana?) je l'imagine parfaitement danser un charleston.

Pour revenir à B&C je verrai plus quelque chose du genre valse anglaise pour les trois temps ou un mambo parce que c'est une des seule danse où c'est la femme qui dirige ^^
(oh énorme, je viens d'avoir une idée)
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Niennaju Sam 5 Nov - 22:53

Maintenant que j'ai appris que Stana savait aussi jouer du piano et danser, je veux voir Beckett chanter, jouer du piano ET danser, tout ça en même temps (sisi, c'est possible j'suis sûre mrgreen ) au mariage de Rya mrgreen
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Sam 5 Nov - 22:54

Si on voit les trois, je ne pense pas que ce sera au mariage de Ryan...

D'ailleurs, pour ce mariage, s'ils veulent vraiment insister dessus, c'est qu'il va se passer quelque chose... A votre avis, ce sera quoi ? Un meurtre parmi les convives ? Les employés ? Je voterai plus pour la deuxième, parce que la première, ce serait un peu trop dramatique, je pense...
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Sam 5 Nov - 23:08

Nanass a écrit:D'ailleurs, pour ce mariage, s'ils veulent vraiment insister dessus, c'est qu'il va se passer quelque chose...
Ça veut dire quoi ça? Pourquoi cette connexion de cause à effet, hum? scratch

Mais l'idée est très bonne: de pas laisser la cérémonie filer droit, au contraire, gêner le bon déroulé d'un des plus beau jour d'une vie. Ça apporterait un côté léger et drôle (enfin, sauf pour le mort et sa famille) qu'en général on a pas dans ces moments-là.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Sam 5 Nov - 23:30

Parce que si on voit une bonne partie du mariage (les voir danser etc...), ça va prendre pas mal de temps, donc je pense que l'épisode sera centré dessus.
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Galdoria Dim 6 Nov - 9:34

Nanass a écrit:
D'ailleurs, pour ce mariage, s'ils veulent vraiment insister dessus, c'est qu'il va se passer quelque chose... A votre avis, ce sera quoi ?

Alors la je suis perdue! Ok, je sais que Jenny et Ryan se marient (pas completement semee non plus) mais je ne savais pas qu'on aurait un passage sur le mariage dans un episode. Je sais pas pourquoi je suis partie du principe qu'on ne le verrait pas -surement parce que je n'ai pas l'habitude qu'on ne voit pas-ou presque- la vie privee des personnages autres que Castle et Beckett hors du commissariat ou pour des raisons liees a un crime. J'avoue que je n'ai pas suivi les info sur les episodes, ni les resume ni les BA, est-ce prevu pour un episode a venir?

Quoiqu'il en soit ce serait une bonne idee, j'aimerais bien voir ce mariage. J'aime voir les occasions de les observer tous ensemble dans des moments importants et hors du commissariat ou des enquetes (ce qui n'arrive presque jamais!)
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Dim 6 Nov - 11:06

Non t'inquiètes Galdoria! Ici on est bien dans les spéculations sans spoilers. Je ne parlerais pas au nom de Matterfly (la vilaine elle possède la liste des épisodes important m'a-t-elle dit prrr) mais nous autres ne savons rien.

En fait c'est une très bonne question que tu poses là parce que moi je suis partie du principe qu'on le verrait. On nous en parle depuis tellement longtemps, on a assisté à la demande, on nous en reparle régulièrement... que j'ai pensé conséquemment qu'on aurait quelques scènes, voire un épisode entier (mais là faudrait une intrigue autour).
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Niennaju Dim 6 Nov - 13:32

Ouais, enfin, celle qui a communiqué la liste des épisodes important à Matterfly, devinez qui c'est hu (enfin, au moins pour un^^) Donc je sais aussi ce qui va se passer dans certains épisodes, mais mes lèvres sont scellées hu
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Matterfly Dim 6 Nov - 19:31

Je dirais Terri ? :p
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Dim 6 Nov - 20:10

Oui non mais toi Niennaju c'est pas une nouvelle: t'as toujours été du côté obscure...
Quant à Terri, j’espère bien qu'elle est au courant! Manquerait plus que ça ^^
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Matterfly Lun 7 Nov - 16:06

N'empêche, tu ne savais pas qui elle était :p .
Au départ j'avais la conviction que si le mariage avait bien lieu (dans le sens où on le verrait dans un épi ) Il devrait y avoir un malheur pour contre-carré le surplus de bonheur ( Et oui je suis du genre à penser que si la vie va bien, il y aura forcément un couac, vous savez c'est une histoire d'équilibre bref)
Donc j'avais pensé au 3xK mais plus ça plus je me dis que c'est trop attendu donc je ne sais pas
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Lun 7 Nov - 19:21

Puisque tu en parles... C'est qui Terri ? (dans le genre je suis rien...)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Matterfly Lun 7 Nov - 19:38

Petit HS : Comme je disais à AC sur msn, n'as tu jamais entendu parler de "Castle fans love MilMar ' ? Bref Terri Edda Miller n'est autre que la femme d'Andrew Marlowe :) dont elle est aussi scéraristes (c'est comme ça qu'on dit en français ?) sur Castle notamment.
(Ils sont trop mignons les tweets qu'ils s'envoient tout les deux ^^)

Fin du HS
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Lun 7 Nov - 19:48

scérariste ? Elle donne ses idées à Marlowe ?
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Niennaju Lun 7 Nov - 21:08

Bah ils doivent s'échanger mutuellement leurs idées et et écrire les scénarios à 4 mains j'pense oui oui
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Matterfly Mar 8 Nov - 0:30

Non, je pense (enfin si je ne dis pas de bétise) que leur premiere production à 4 quatres est pendant la saison 4 mais je ne suis plus capable de dire si il est passé ou non. Peut être le 7 sais pas . Parce que dans un tweet elle disait qu'en gros c'était le premier épi écrit de leurs mains.

BTW, j'ai remarqué que c'était elle qui avait écrit et produit Alkazam Jackass ;)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Mar 22 Nov - 22:13

Oui je sais, je vais direct côté spécu' mais ça m'a travaillé toute la journée alors je dois m'en défaire.

La balle qu'elle a reçu (3x24), je l'ai toujours vu comme la balle que tout flic reçoit comme sentence de mort (I always thought, being a cop, I'd take a bullet, 3x17). Comme la fatalité.
Ce que je n'avais pas vu c'est que cette balle c'est aussi celle qui a tué Johanna. Je veux dire par là que l'expérience par laquelle est passée Kate, ce vécu, c'est aussi celui par lequel est passé sa mère.
Mais Kate a survécu là où sa mère est morte.
Ce qui rend son processus de "projection vers l'avant" (j'aime pas trop le terme de guérison, trop cruel : comment guérir d'un meurtre ou tout simplement d'une mort ?) d'autant plus dur, lourd, chargé et intéressant.
Merci Monsieur le psy (et scénaristes) de me l'avoir fait réaliser. Enfin peut-être que vous vous l'aviez vu.

D'où que je me dis que si l'effet miroir est respecté, il y a toutes les chances que ça fasse rebelote avec le 4x13. D'autant qu'on ne nous a pas encore reparlé du dossier (au sens propre du terme) qu'est entre les mains de Castle.
Ce qui me fait dire qu'à tous les coups nous risquons (nous aurons la chance) d'avoir une Beckett tout aussi peu gérable à cause du trauma en plus de l'enquête sur sa mère.
Et cette fois ça sera l'occasion rêvée pour du B&C. Comme tu t'en plaignais un peu sur le chat Nanass, t'en auras peut-être (à coup sûr) pour ton comptant (enfin je te nomme mais je pense qu'aucune de nous n'est contre un rapprochement hein! hu). Et je fantasme déjà pour un moment d'intimité encore meilleur qu'un baiser (par exemple juste un câlin c'est pas grand chose je sais mais, juste comme ça et ça sera parfait).

Et sinon un truc qu'à pas vraiment à voir avec les spécu' en fait mais ces scénaristes sont malins : les Xx13 tombent autour de la première quinzaine de janvier, période du meurtre de Johanna! hein ?
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Ven 25 Nov - 19:29

Bon je fais réagir personne? Positivement ou négativement?
C'est pas grave je suis pleine d'idées.

En ce moment je phantasme sur une idée de fic qui ne verra peut-être jamais le jour et c'est pour ça que je viens poster l'idée que j'ai eu sur les études et la futur profession d'Alexis: avocate.
Alors certes ça ferait un peu facile vis-à-vis de Johanna mais plus j'y réfléchis et plus je trouve ça bon. Ça ressemble au caractère d'Alexis.
La preuve par l'exemple: dernièrement alors qu'elle venait de recevoir sa lettre de refus d'admission à Stanford elle est devenue la porte-parole des non-admis auprès de la fac (même si je crois que c'était plus par la force des choses que par envie).
Exemple encore plus parlant: depuis le début de la série on la voit régulièrement aider son père à mettre le doigt sur ce qui ne colle pas dans l'affaire en cours.
Elle me paraît suffisamment fine côté détails pour être douée. En fait maintenant il ne reste plus qu'à trouver la motivation ou plutôt le déclic pour le devenir.
Ou pas...

A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Violette Ven 25 Nov - 22:09

Alexis avocate ça me paraît bien plausible aussi. d'ailleurs dans le pilote Castle avait dit à Beckett un truc du genre "les jolies filles avec une bonne éducation deviennent avocates, pas flics." oui oui Après j'ai aussi lu plusieurs fics qui mettent en scène une Alexis en fac de droit ou même déjà avocate, et ça tient bien la route.
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 4 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum