Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Spéculations saison 4 - sans spoilers

+5
Niennaju
Matterfly
A.H
Jiji
Nanass
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Jiji Ven 25 Nov - 23:04

J'adore cette idée d'Alexis avocate, ça lui ressemble trop !!! Bien pensé A.H.
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Niennaju Sam 26 Nov - 1:33

Bah tiens, dans la fic que je traduis, Alexis devient avocate justement... avoue que t'y a repensé en lisant la version originale :P
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Sam 26 Nov - 11:09

Non j'ai pas eu le temps pour lire la VO. En fait je ne me rappelle pas avoir lu une fic où elle devient avocate... scratch
Mais du coup je me dis que si j'étais à la place des scénaristes et que je voyais que les auteurs de fanfics y ont pensé, je chercherais ailleurs... Même si il semblerait qu'ils aiment bien jouer avec les envies et idées des fans. D'ailleurs Matterfly t'as toujours pas dit de quelle fic sortait la fin du 4x07... mais quelqu'un le sait-il ou c'est une rumeur?
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Matterfly Sam 26 Nov - 13:47

Non j'ai pas retrouvé :/. Mais oui, je sais qu'ils aiment faire des ptits clins d'oeil ;)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Violette Lun 27 Fév - 15:18

Il m'est venu une idée, totalement incongrue je crois, mais n'empêche, je ne peux pas m'empêcher de penser que, peut-être... Bref, j'ai lu quelquepart l'idée qu'on finirait la saison avec Castle qui enquêterai sur la mère de Beckett et Beckett sur le père de Castle. Du coup je me disais que peut-être à un moment donné les deux enquêtes se croiseraient. Et si, finalement, le dragon s'avérait être le père de Castle?

Trop tiré par les cheveux? mrgreen
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Duby Lun 27 Fév - 15:40

Ca reste possible.

Après comme je disais à Nanass et Niennaju, s'ils nous font ça, j'fais piquet de grêve devant ABC ... J'aime vraiment pas l'idée du père de Castle impliqué dans quoi que ce soit (que ce soit CIA, comme j'disais dans mon commentaire du double episode, ou affaire JB).
Malheureusement pour moi, s'ils ont commencé à aborder le thème de papa Castle, y'a des chances qu'il finissent par jouer un rôle quelque part (on sait pas où, comment, pourquoi, ni à quel niveau mais bon...Si ça se trouve, papa Castle ça peut aussi être Mr. Smith, le défenseur de Beckett).

L'idée de Beckett enquêtant sur le père de Castle, pendant que Castle enquête sur la mère de Beckett c'est assez fun, mais rajouter encore un secret à l'histoire ça ferait beaucoup non ? Ou alors elle enquête avec l'aide de Castle dans ton idée ?
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Violette Lun 27 Fév - 16:08

Je ne sais pas trop en fait, c'était un peu une idée en l'air, je voyais plutôt chacun de leur côté je crois. Mais ça pose des problèmes de cohérence, si cet homme était connu, je vois mal comment Martha n'aurait rien dit à son fils...

J'avais pensé à Smith aussi, mais finalement je préfèrerais que l'histoire du père de Castle soit à part. Ou alors s'il doit réellement être de la CIA, qu'il les aide plutôt qu'il ne soit un "méchant".
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Niennaju Lun 27 Fév - 17:01

Violette, je t'avoue que le dragon père de Castle, j'y ai songé depuis un petit bout de temps, mais ce serait trop facile, je pense... J'aurais préféré qu'ils résolvent l'affaire JB avant de lancer un nouveau fil rouge sur papa Castle, parce que là, entre l'affaire JB, le 3xK et papa Castle, ça risque d'être le gros bazar question fil rouge ><
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Violette Lun 27 Fév - 17:16

Oui ce serait clairement trop gros.. mais bon hein, sait-on jamais?

Pour le "trop de fils rouges", je me dis que vu le peu de temps qu'ils passent sur chacun des fils rouges en questions, ça risque pas trop de s'emmêler... hu
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Duby Lun 27 Fév - 17:27

Justement, on aimerait bien qu'ils y passent un peu plus de temps hu

*message subliminal aux scénaristes*
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Violette Lun 27 Fév - 17:29

Là on est d'accord! oui oui
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Lun 27 Fév - 19:52

Pitié, non, je me suicide avant la fin du SF et je crois que j'emporte Duby avec moi... No

J'm'explique un peu... Déjà, j'avais beaucoup de mal de réentendre parler du père de Castle, mais là, ce serait pu une série policière, ce serait du pur espionnage, et dans ce cas-là, on va nous faire croire que ça ait été fait exprès qu'ils se rencontrent à tel moment bla bla bla...

Et franchement, autant dans une série d'espionnage, je trouverai ça "crédible", autant là, non... Et s'ils nous faisaient ça, on perdrait complètement le côté léger que j'adore chez Castle...
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers - Page 5 Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum