Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Spéculations saison 4 - sans spoilers

+5
Niennaju
Matterfly
A.H
Jiji
Nanass
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Mer 29 Juin - 1:27

Bienvenue sur le topic des spéculations...

Comme moi, vous adorez vous imaginer les aventures les plus folles qui pourraient arriver à nos deux héros ? Et aux autres ? N'hésitez plus ! ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Jiji Jeu 7 Juil - 13:17

Bon alors comme je l'ai dit sur BO, je voulais, enfin maintenant je veux et j'exige (voui voui je pèse mes mots !! hu )

- une Beckett qui pousse la chansonnette car après le 3x10 et 14, ça serait énorme ! Bon pour la chanson, je sais pas, j'hésite entre une chanson où elle "jouerait" avec Castle pour le taquiner ou encore une autre qui transcrirait ses sentiments !
- un Caskett avec un vrai undercover, un qui dure plus d'une scène !

Ah voui aussi je rêve qu'une conversation Martha / Beckett, comme elles ont pu avoir dans le 3x14 wub ! D'ailleurs je verrais Martha devenir un ti peu la mère de substitution de Kate car elles sont déjà assez complice !
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Sam 9 Juil - 22:34

J'vais venir rajouter un peu mon grain de sel, parce qu'on l'avait déjà évoqué, et j'y ai repensé à mort dans le train tout à l'heure...

Donc, on se demande depuis un petit bout de temps quel problème va empêcher Castle de retourner au commissariat cette année ? Qui va lui mettre des bâtons dans les roues ? Mais si c'était lui qui ne voulait plus retourner au commissariat ? Après tout, il a vu la femme de sa vie se faire tirer dessus, ça peut refroidir... ça donnerait de supers scènes, Kate serait obligée d'avouer qu'elle a besoin de lui ! Very Happy
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Dim 10 Juil - 17:17

Oui ça m'a aussi traversé l'esprit. En fait, par certains points, ça rejoint la spéculation fin de saison 4 que j'ai faite sur BO. C'est-à-dire un refus de continuer pour protéger sa fille (tiens d'ailleurs est-ce qu'on copie-colle nos spéculations ici? Ça permettrait de rebondir au lieu de devoir faire des aller-retour d'un site à l'autre).
Bref pour ta spécu' je pense qu'effectivement il est capable de se sacrifier par amour (je pensais à sa fille, tu penses à Beckett). Comme en plus elle le vire dans le 3x24 ça pourrait être quelque chose qu'il remet sur le tapis en sa défaveur afin de quitter le 12th. Je me demande quand même quel impact a eu sur lui sa conversation avec Montgomery pour que ce dernier le motive à venir au hangar. Effectivement il semble surpris par le discours de Montgomery mais a priori il devrait être flatté de voir que le Capitain ait toute confiance en lui. S'en voudra-t-il aussi de ne pas avoir réussi à être là pour le bonhomme? Considérera-t-il que cette marque de confiance lui (re)donne légitimé au Commissariat? Qu'en sera-t-il du prochain chef? (je spécule à fond les méninges depuis hier ;))
Un homme ou une femme? Expérimenté(e) ou fraichement diplômé(e)? Coulant(e) ou Charismatique? Concurrence à Beckett ou à Castle? Arrivé(e) au 4x01 ou après?
Pour en revenir à ta spécu': j'aimerais beaucoup beaucoup que ce soit Kate qui soit obligée d'aller lui demander (le supplier) de revenir. Ça pourrait donner une certaine dynamique durant les premiers épisodes. Mais je sais pas pourquoi j'imagine plutôt ça fin de saison 4 - début de saison 5.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Jiji Lun 11 Juil - 21:36

Rroo les filles, je kiffe votre spécu sur le fait que ça soit Castle qui décide d'arrêter leur partenariat et que ça soit Kate qui aille le voir, lui avouant qu'elle a besoin de lui pour continuer. En plus je trouve que si c'était Beckett qui décidait de tout arrêter ça serait trop flaggrant je trouve alors que Castle depuis le début adore suivre sa muse et que ça soit lui qui dise "stoppe" ça serait un beau retour de situation.
Ca serait bien aussi si Beckett ce rappellait de la prédiction "Alexander" car même si elle y croit pas, "Alexander" lui a comme même "sauver" la vie !!
Je pensais à un truc où au moins on est sûr : Esposito et Ryan vont pas faire la gueule à Castle en ce season premiere (enfin il y a pas de raison apparente cette fois-ci ).
Hâte de voir comment Castle va réussir à séduire le nouveau chef (même si je sais si s'est un homme ou une femme, je mets il pour englober !) pour continuer à suivre l'équipe ! Un challenge peut-être ! Où ça se trouve,ça sera comme quand l'agent Shaw et Fallon était là, ils s'en amusent et n'y prête pas attention (je pense à Fallon là) !
Ah heureusement, le tournage a repris, "plus que" 10 semaines !!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Mer 20 Juil - 18:56

Hey! J'ai eu une autre illumination!
Je continue en disant qu'il est tout à fait crédible et probable que Kate perde la mémoire des derniers instants.
Mais si en plus des derniers instants, elle perdait un peu la notion de "Castle".
Je sais plus où mais je crois avoir déjà lu l'idée quelque part (ça va me rendre folle tous ces topics sur trois sites différents, enfin sur CF on spécule pas trop mais l'idée me vient peut-être d'une fic). Bref, mon idée va plus loin.
Qu'elle oubliait un peu ce qui la lie à Castle histoire de redonner une dynamique à ce début de saison: Castle perdu, Kate se sentant un peu l'ouest à cause de son agression par balle, de la mort de Montgomery mais aussi parce qu'elle serait consciente qu'un -gros- truc lui échappe.
Je dis pas qu'il serait absent du 12th -quoique peut-être que sera intégrée ici une tension avec le nouveau Capitain(e)- mais que Kate ne ressente plus le lien qui les uni.
Néanmoins, déconnecté de Castle, elle réalise que Josh n'a plu lieu d'être. Bah oui on est toutes convaincues que Josh, même si elle tient à lui, n'est pas le bon. Si donc, l'absence de balancier -c'est-à-dire l’absence des sentiments qu'elle devait sentir pour Castle- lui faisait réaliser que la balance n'est plus équilibrée, et cela en défaveur de Josh. Parce qu'elle n'est pas amoureuse de Josh et que sa ténacité à tenir éloigné Castle de son cœur n'est plus.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Mer 20 Juil - 20:04

Wow, tu vas trop loin pour mes 5h de sommeil de cette nuit, là... A mon avis, c'est très très capilotracté, je ne pense pas que ça se passe dans la série, mais après tout, pourquoi pas... Au pire, je repasserai pour la relire quand j'aurai un peu plus dormi... ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Jiji Ven 5 Aoû - 0:14

En ayant vu les vidéos du Comic Com, j'ai réalisé que l'une de vous n'était pas loin au niveau de sa spécu et a sûrement vu juste ! Je ne dirai pas plus hu
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Ven 19 Aoû - 0:56

Rah ça c'est cruel Jiji!
J'ai passé tout ce temps depuis mon départ loin de la tentation et là, (post qui irait tout aussi bien, si ce n'est mieux au NSNA) je vois partout les titres des prochains épisodes, j'ai beau fermer les yeux à la vitesse de l'éclair (version escargot) celui du 4x01 m'a échappé.
En même temps ce que tu dis ne m'étonne pas Jiji, on est tellement des boss! (boss? hu ). Brefouille à notre décharge faut dire aussi qu'on spécule à fond les touches de claviers.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Jiji Ven 19 Aoû - 12:02

MDR A.H., mais je n'en dirais pas plus!!! Bon retour parmi nous au fait :) ! Enfin on verrais bien car je sais pas si c'était un spoiler où une spécu venant de l'acteur/trice qui a lancé ça!!
En lisant une fic post 3x24, j'ai bien aimé l'idée que Kate ne se rapelle pas ce qui s'est passé après avoir reçu la balle et donc des 3 mots de Castle mais qu'elle sente qu'il manque quelque chose et que ça lui revienne comme ça en lançant par exemple un "I love you" à son père (comme quand la fic. J'aime l'idée d'un mini blocage et que ça revienne au moment où elle s'y attend le moins :)
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Ven 19 Aoû - 12:31

Moi aussi je suis contente de vous revoir/relire Jiji!
Ta théorie elle me rappelais quelque chose. J'ai été relire ce qu'on avait dit sur BO. J'ai relu en diagonale et je suis tombée sur une spécu que j'avais formulé à partir d'un évènement qui m'était arrivée quelque jours avant. Ça rejoint ce que tu dis alors je la reposte ici. (C'est vraiment pas pratique d'avoir deux sources, ça emmêle nos pinceaux et redouble notre travail de recherche... Ah si c'était pas pour Castle j'aurais abandonné ^^ ).

Je voulais aussi faire part d'une théorie empirique si je puis dire. J'ai fais une sacré chute il y a plusieurs jours dans les escalators. Je me revois descendre rapidement les marches, puis je me revois après, c'est-à-dire pendant la chute (enfin c'est même plutôt la fin de la chute) mais comment j'ai chuté: impossible de me souvenir. En revanche j'ai la sensation du vide, de quelque chose qui ne va pas. De ce petit moment où je sens que je bascule.
J'ai donc ce qu'on appelle un trou noir de ce qui s'est passé.
Si j'applique mon expérience, une chute, et que je la transpose à un tire de balle je me dis qu'elle a toute les chances d'avoir oublié ce qui entoure l'événement.
Alors oui je remets les pieds dans le plat déjà récuré mais je voulais apporter un cas concret à la théorie.


L'idée que ça soit en revivant le moment mais autrement, j'aime beaucoup! D'autant que c'est très réaliste et psychologiquement fondé. Comme tu le suggères avec, par exemple, un "I Love You" mais adressé à quelqu'un d'autre: elle à son père, Castle à sa fille ou Ryan et Jenny à leur mariage par exemple.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Jiji Ven 19 Aoû - 13:01

Ah voui je me rapelle de ta spécu sur BO et ça correspond bien !! Kate ressentirait un vide, un manque, un "quelque chose" qui cloche et entendre le I love you dit de manière apromptu pourrait le lui rapeller mais elle en parlerait pas à Castle mais son comportement changerait mais pas dans le sens d'un rapaprochement Caskett ...
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Matterfly Sam 20 Aoû - 12:40

On saura bientôt fixé mais moi je sens bien le Castle qui ne va plus au commissariat, il n'a plus vraiment de raison d'y être et puis il y a Alexis qui part. Que de changements
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Dim 21 Aoû - 22:10

Bon, petit délire de ma part, et un peu Hors-sujet, mais la conversation MSN avec Niennaju sur un éventuel ship Ryan/Esposito me l'a rappelé...

Et si jamais on avait un autre ship à se mettre sous la dent ? Du genre... Martha/Jim ?

Ce serait trop drôle, sérieux, et pis leurs enfants se rendraient ptet compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Dim 21 Aoû - 22:32

Hihi oui non mais dès que j'ai vu la scène musclée entre eux deux dans le 3x24 c'est la première chose qui m'a traversée l'esprit (tordue). Twisted Evil

Pour un ship Martha/Jim ça m'a aussi traversée l'esprit le dernier jours de mes vacances à la mer et j'avoue ne pas l'avoir évoquée parce que je voulais voir si je pouvais en faire un OS. Mais bon maintenant que l'idée circule je ne vais pas nier. Spéculations saison 4 - sans spoilers 4207224206 Ce qui est surtout intéressant c'est l'embarras dans lequel ça mettrait nos deux concernés comme si après une éventuelle histoire entre leur parent, un quelconque rapport (et pas que sexuel hein) entre eux devenait un inceste les empêchant d'aller de l'avant (vers l'autre quoi). J'imagine surtout Martha et Jim parler ensemble en long en large et en travers de leur bambin un peu immature en matière d'amour. Une scène comme ça aurait d'ailleurs sa place dans le 4x01 (ou, je suis ouverte: après).
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Nanass Dim 21 Aoû - 23:49

Ouais, je suis d'accord ! Je trouve que ce serait intéressant, en fait ! oui oui

HS : post qui sert pas à grand chose mais surtout à annoncer le 500e message écrit sur le forum ! J'suis fière de nous les filles ! bravo
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Ven 26 Aoû - 9:50

Matterfly a écrit:je sens bien le Castle qui ne va plus au commissariat
Au fait, je l'avais pas dit (ou je sais plus) mais en fin de saison 3 y avait cette idée qui circulait et je l'avais lu quelque part en commentaire d'épisode ou dans la MB, je ne sais plus.
J'avais pris ça pour un spoilers et ça m'avait énervé en le lisant. Finalement rien de tout ça ne s'était produit... mais c'était peut-être un bruit de couloir qui a son fondement quelque part... ;)
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Lun 29 Aoû - 1:35

Hey! Désolée pour le double post mais j'ai eu une idée que je me devais, immédiatement, de venir partager avec vous.
J'étais en train de lire une fic. Jusqu'à un certain point je suivais la fille et puis tout d'un coup je me mets à spéculer sur la suite de la fic comme ceci (je précise que la fic en question prend un autre tournant, donc non je en pompe pas honteusement sur les idées des autres):
Et si à son réveil Kate n'était plus très sûre de ce qui s'est passé -et dit- après qu'elle ait été touchée par la balle. Qu'elle demande confirmation à Castle "Est-ce sous le coup du tir que j'ai fantasmé les mots que tu m'as dit ou est-ce réel?". Mais que ce dernier aurait reçu la lettre envoyée par Montgomery (oui dans cette spéculation je vous accorde que c'est Castle qui aura les documents) et qu'il décide, pour la protéger, de nier.
On aurait donc une Kate déçue d'avoir "rêvée" et un Rick qui se défend de lui avouer la vérité.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Matterfly Mer 31 Aoû - 13:23

Hum pas bête, moi je sens bien qu'il va suivre Alexis à Stanford car après tout il n'a plus vraiment de raison de rester. Et une Kate qui déprime, qui ne sait plus résoudre ses enquêtes sans réellement savoir ou plutot sans admettre que Castle lui manque. Du coup elle irait lui rendre visite là bas lors d'une enquete.

C'est par où la sortie ?
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Spéculation sur la dédicace du prochain livre de Castle SANS SPOILER

Message  Niennaju Jeu 1 Sep - 23:25

Après en avoir discuté sur msn avec Annabel, on (je^^) pensait que ce serait intéressant de savoir ce que Castle va mettre dans la dédicace pour son prochain bouquin. Je sais que beaucoup de gens sur CF disent que ça va être un truc du genre "à KB, merci de ne pas être morte" biglaugh

Moi, en tant que bisounours infiltrée, je pencherai plus pour quelque chose du genre
"To KB. Always."

Et vous, vos avis?
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Ven 2 Sep - 9:48

Nan c'est un optimiste Castle alors ça serait plutôt "A KB, Merci d'être en vie" ou "Merci à la vie".
Ou mieux: "Merci à la Vie, à la Mort". Ou encore avec un sous-entendu d'engagement "Merci. A la vie à la mort" mais ça fait peut-être un peu trop mélodramatique. gnéééé
Mais j'avoue que j'y avais pas réfléchis. Je pencherais plutôt pour celle de CF parce que si j'avais à choisir là dans l'instant ça serait quelque chose en lien avec son réveil. Peut-être un mot qu'elle aurait dit à son réveil, une blague prononcée par l'un d'entre eux... un truc post-trauma quoi. Mais j'ai pas encore d'inspiration.


Dernière édition par A.H le Ven 2 Sep - 10:22, édité 1 fois (Raison : L'inspiration (plsu ou moins bonne) frappe sans qu'on s'y attende.)
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Niennaju Sam 3 Sep - 12:30

Avec Marine, sur msn, je viens de faire une spéculation que je trouve plutôt pas mal (oui, je sais, autocongrats blah blah :P)

Et si, à la fin de la saison 3, Kate avait déjà rompu avec Josh, mais qu'on ne nous l'ait pas dit? Je m'explique: dans le 3x24, quand Castle et Beckett s'engueulent dans l'appartement, Beckett dit "We are over", et non pas "You and I are over". Et si ce "We are over" était une manière implicite de dire "Josh et moi c'est fini de toutes manière, sauf que vous ne vous en êtes pas rendu compte", et comme elle était en colère contre Rick à cause de ce qu'il lui avait dit, elle le chasse quand même de son appart'. Castle, lui, prend ce "we are over" comme "notre partenariat est brisé", c'est à dire comme on l'a tous pris, alors que ce n'était pas forcément sa signification première... et ça expliquerait pourquoi elle insiste tellement sur la nature de leur relation: "And what about you, Rick?"; "Is that what we are?" : elle lui tend une perche, mais lui se cantonne à lui expliquer qu'elle ferait mieux de laisser tomber l'affaire, c'est aussi pour ça qu'elle s'énèrve, car ce diable d'écrivain ne lui dit pas ce qu'elle veux entendre, il faut qu'elle se fasse tirer dessus pour y arriver^^

Je pense que ce statut expliquerai pourquoi Josh n'était pas là à l'enterrement de Montgomery...

Voilà, c'était ma spécul personnelle, je retourne pleurer sur le wifi de l'internat moi T_T
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Matterfly Sam 3 Sep - 14:54

Que j'approuve à 100%. Elle lui dit en fait mais t'es qu'un crétin, je t'envoie des signaux d'alarme là ^^





(Adieu Seamus, prenez en bien soin les filles :( )
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  A.H Dim 4 Sep - 11:03

J'ai aussi pensé à cette analyse sur le 3x24. Pas à ce qu'elle ait déjà rompu avec Josh. Enfin oui mais non, parce que ça je suis plutôt encline à penser que c'est déjà fait depuis quelques épisodes. Mais je suis tout à fait d'accord qu'elle le pousse dans ses retranchements en lui demandant ce qu'ils sont. Je ne sais pas vraiment si elle attend la vérité ou si elle espère avoir une explication provisoire qui puisse faire encore un peu perdurer le statu quo mais je te plussoie: elle semble vraiment vouloir le secouer.
A mon avis ici elle essaye de le faire réagir tout comme, dans un ultime effort, il essaye de la faire réagir à la fin en lui avouant son amour alors qu'elle s'apprête à trépasser.
Par contre je ne vois pas le "We are over" comme toi, vous. Si mes souvenirs sont bons (ils remontent) elle est déjà plutôt énervée à ce moment-là et elle le dit avec hargne. Elle doit juste être horripilée par son attitude alors je pense que ça ne les concerne qu'eux deux.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Jiji Dim 4 Sep - 15:47

J'aime beaucoup ta théorie Juliette mais je dirais rien d'autre de peur de balancer des spoilers hu !
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations saison 4 - sans spoilers Empty Re: Spéculations saison 4 - sans spoilers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum