Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quelques petites nouvelles

2 participants

Aller en bas

Quelques petites nouvelles Empty Quelques petites nouvelles

Message  CathouDory Jeu 7 Juin - 10:55

Ce n'est pas grand chose, mais comme en guise de nouvelles, nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent, et encore moins sous l'oeil, je vous communique les dernières informations publiées ce matin....
http://castletv.net/joining-castle-in-season-5/13625
Espérons que la nouvelle équipe de scénaristes saura donner aux fans ce qu'ils espèrent voir.... Affaire à suivre....
Amitiés à vous tous

CathouDory

Messages : 22
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites nouvelles Empty Re: Quelques petites nouvelles

Message  Nanass Mer 13 Juin - 18:29

Est-ce que tu peux nous dire si tes informations sont spoilers, s'il-te-plaît ?
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites nouvelles Empty pas de spoilers

Message  CathouDory Jeu 14 Juin - 12:05

Bonjour et sorry de ne pas me manifester beaucoup mais pépin de taille : ordinateur en panne... on sera fixé dans une semaine, snif, snif.. La carte graphique a été changée il y a 8 mois... Il est à espérer que ce n'est pas encore à ce niveau là que nous avons un problème...... Ma fille me dépanne en me prêtant son PC portable mais pour moi, c'est pas le top du tout...
Enfin, c'est mieux que rien tout de même...
Pour les nouvelles (et le lien), je n'ai peut être pas écrit les "nouvelles" dans la rubrique souhaitée à cet effet.
Pour vous répondre : non pas de spoilers du tout, on peut lire un peu partout les "nouvelles" (qui n'en sont pas) en surfant sur le WEB.
Idem actuellement avec l'interview de Nathan Fillion qui est à Monte-Carlo. Il ne lâche rien de la saison à venir (saison 5), il fallait bien s'en douter d'autant qu'en France, nous en sommes restés à la saison 3... La saison 4 ne reprendra qu'en Septembre à première vue. De la saison 5, l'acteur n'a rien lâché que nous ignorerions... à savoir qu'elle sera plus fun que la précédente, ce qui ne devrait ironiquement pas être bien compliqué. Le fait que Castle soit maintenant enfin en couple avec Kate devrait donner lieu à des scènes très sympathiques (au sens large) que le public attend. Bref, des spoilers, au sens propre du terme, il n'y en a aucun pour le moment... Il y en aura peut être dès juillet lorsque le tournage reprendra et qu'il y aura quelques fuites...
Amitiés à vous tous

CathouDory

Messages : 22
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites nouvelles Empty Re: Quelques petites nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum