Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Envie de s'investir pour le forum ?

4 participants

Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Nanass Lun 19 Sep - 17:19

Hello tout le monde !

Comme vous l'avez peut-être vu, j'essaye un peu d'améliorer l'esthétique du forum...

Mais comme jsuis pas hyper douée en montages et que je sais que certaines d'entre vous le sont plus et qu'elles ont envie de participer, je vous propose donc, si vous le souhaitez, de fabriquer qq créas qui pourraient servir, par exemple à indiquer s'il y a des nouveaux messages (ou même un header ou une image de fond...) etc...

Donc voilà, vous pouvez me les envoyer (par mail pour celles qui l'ont ou par lien d'image hébergée pour celles qui ne l'ont pas où si c'est plus facile pour vous...). Si elles ne sont pas aux bonnes dimensions, ce n'est pas très grave, je les redimensionnerai moi-même ! Voilà, à vos souris, rendons le forum plus agréable !!! ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Nanass Mer 5 Sep - 22:42

Hello les toshopeurs et toshopeuses !!!! mrgreen *notez ce sourire bien forcé qui annonce que je vais demander un service... hu*

En ce début de nouvelle saison, je vous propose à nouveau de redécorer un peu notre forum... Donc si vous avez envie de vous amuser à faire un header, des boutons, à reproposer des couleurs que vous verriez bien dans le design... A vous le champ libre ! ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Duby Mer 5 Sep - 22:58

Ahhh, cool, ça va me donner une raison d'ouvrir photoshop ! Ca faisait un moment que j'manquais de motivation, ça va p'têtre me booster ^^

J'essayerai de proposer un truc sous peu ^^
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Nanass Mer 5 Sep - 23:17

Bizarrement, je sentais que tu répondrais à l'appel... ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  A.H Jeu 6 Sep - 16:15

Si j'ai l'inspiration, le temps et le talent ça sera avec plaisir.
Mais j'ai un soucis de NSNA: on attendra au moins le SP avant de les mettre, rassurez-moi? Car avant d'ouvrir ton poste avec la photo promo d'ABC j'avais encore rien vu/lu concernant la saison 5 et j'aurais aimé attendre.
Et du coup ça amène un autre soucis technique: je ne pourrais pas faire de montage puisque je refuse d'aller voir les photo promo avant la reprise. espion
De toute façon, il est très probable que cette participation se fasse sans mon incroyable talent.. Envie de s'investir pour le forum ? 0078
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Duby Jeu 6 Sep - 17:22

Les photos promo "classiques" du cast ne sont pas spoiler (je ne parle pas des photos qu'a posté Marine ce matin) ... Tu vois juste les acteurs assis ou debout (même Annabel et moi on considère pas ça comme spoiler, t'es pire que nous ma parole biglaugh )

Et de toute façon, on est pas obligé d'utiliser les photos saison 5 pour faire le nouveau header ^^
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Azkadellia Jeu 6 Sep - 17:40

Si j'trouve l'inspi et surtout le tps, j'tenterais ;)

*Va chercher la machine a multiplier les heures de la journée/arreter le tps*
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 25
Localisation : Warehouse 13

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Nanass Jeu 6 Sep - 17:42

Duby a écrit:Et de toute façon, on est pas obligé d'utiliser les photos saison 5 pour faire le nouveau header ^^

Exactement, c'est ce que j'allais dire en lisant ton post, A.H, je n'ai jamais dit qu'il fallait utiliser les photos promos de la saison 5, je vous laisse libres là dessus ! ;)

Je vous demande déjà de faire une partie de mon boulot, si en plus jsuis exigeante... hu
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  A.H Jeu 6 Sep - 17:49

Duby a écrit:(même Annabel et moi on considère pas ça comme spoiler, t'es pire que nous ma parole biglaugh )
A.H fait de la résistance. Vieux jeu. Genre, pour filer la métaphore, si je pouvais arriver vierge de toute idée préalablement à la reprise de la saison, je serais une NSNA/spoiler free accomplie.

Quant aux photos promo saison 5 à utiliser ou pas, avouez qu'il est dans la nature des choses d'utiliser des données (donc photos) fraîches. D'où que je me suis hâtée en conclusion.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Duby Jeu 13 Sep - 23:43

Voilà ma proposition, je n'ai utilisé aucune photo promo, donc c'est 100% spoiler free !

J'ai réutilisé ma vieille technique de la diapo, mais que voulez-vous, j'l'aime bien !

J'espère que ça vous plaira ^^

Envie de s'investir pour le forum ? Header%20relation%20final
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  A.H Ven 14 Sep - 12:21

Super. En plus j'adore les diapo! oui oui
Mais je sens que le petit comm' 100% Spoiler Free m'est destiné...
Je voulais dire que pour ma part... j'ai encore rien et pas sûre que j'ai le temps. Ça sera peut-être pour plus tard, j'aimerais essayer au moins.
J'ai quand même une requête: quelle taille il doit faire?
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Duby Ven 14 Sep - 12:53

Effectivement je précisais pour toi, mais c'était pas du tout dit de façon agressive, c'était juste pour que tu saches que tu pouvais regarder sans avoir à attendre la diffusion du SP ^^
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Azkadellia Ven 14 Sep - 15:13

D'abord c'est la technique des polaroids plutot que des diapo :p
Mais sinon, j'aime bien ^^

J'veux bien les dimensions également, et une date de remise aussi. Tu comptes nous faire un changement de tête vers quand ? Que j'vois si j'ai le temps ou si c'est vraiment mort
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 25
Localisation : Warehouse 13

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  A.H Ven 14 Sep - 15:35

Azkadellia a écrit:D'abord c'est la technique des polaroids plutot que des diapo :p

Oula oui... Vous ai-je dis que j'suis mal réveillée. Sleep J'me fais vieille.


EDIT: D'ailleurs ça veut rien dire "mal se réveiller". Sachez mesdames que j'ai la tête dans le *


Dernière édition par A.H le Ven 14 Sep - 15:57, édité 1 fois
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Nanass Ven 14 Sep - 15:36

Bah jme suis pas encore trop décidée... Si possible, je dirais ptet début octobre, histoire de démarrer la saison avec le nouveau décor...

Pour la taille, franchement, j'en sais trop rien... Pas un truc énorme quoi, qu'il y ait pas que ceux qui ont des résolutions de malade qui puissent le voir... ^^

Pour vous dire, je sais même pu la taille de l'actuel... Faudrait que je jette un coup d'oeil pour voir ! ^^
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Duby Ven 28 Sep - 9:59

Je savais pas trop où placer ça, donc j'le mets ici ...

Faudrait peut être virer la phrase "Saison 4 de notre série adorée terminée, rendez-vous le 24 septembre, maintenant..." maintenant que la saison a repris ^^
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Nanass Ven 28 Sep - 10:45

Très juste, ma chère Duby, j'y vais tout de suite ! ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'investir pour le forum ? Empty Re: Envie de s'investir pour le forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum