Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le forum en général

Aller en bas

Le forum en général Empty Le forum en général

Message  Nanass Mer 29 Juin - 16:32

Comme vous l'avez sûrement remarqué, ce forum est un forum privé, pour les membres de Bones-Online, qui sont aussi amateurs de Castle. Il ne s'agit en aucun cas de lui faire de la concurrence ou de le déserter. On peut considérer ce forum comme une extension de BO. En revanche, je vous demanderai de ne pas en parler autour de vous, ni sur BO. Ce forum doit rester entre nous, le but n'est pas de le populariser, mais seulement d'avoir un endroit pour parler de cette série entre nous.

Je suis cependant prête à accepter des personnes qui ne sont pas inscrites sur BO, mais qui voudrait un endroit sympa pour parler de la série, si elles se plient aux mêmes règles que les autres.

Aussi, le règlement sera le même que sur BO, et je serai intransigeante sur trois points en particulier :

- le langage SMS et l'orthographe
- les spoilers (la balise spoiler se trouve dans la fonction "Autres", disponible sur votre éditeur)
- le streaming et le téléchargement, aucune mention sur le forum ! Si vous voulez en parler, vous pouvez le faire par MP

N'hésitez pas à nous contacter, Matterfly et moi, pour tout problème concernant le forum !
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum