Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend...

3 participants

Aller en bas

Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend... Empty Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend...

Message  mylou Lun 25 Nov - 17:58

oui, bon, d'accord...
Nathan étant une bombe atomique en mec, il fallait bien qu'il fréquente une bombe atomique en femme..
voici sa sublimissime nouvelle compagne... pfff....
grrrrrrrrrrrrrrrrrr.... j'arrive pas à joindre l'image.... bon il était avec elle la nuit dernière aux american musics award
taper cela dans google et vous tomberez sur les photos.

mylou

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend... Empty Re: Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend...

Message  Marjolaiine Mar 26 Nov - 17:08

[img]Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend... Tumblr10

C'est elle sa nouvelle chérie !
Marjolaiine
Marjolaiine

Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend... Empty Re: Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend...

Message  mylou Mar 26 Nov - 18:22

oui c'est elle, Christina Ochoa... c'est miss Univers non?!!!! .........

mylou

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend... Empty Re: Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend...

Message  Marjolaiine Mar 26 Nov - 18:50

yep c'est Christina Ochoa ! Miss Univers ? Ah je ne savais pas... je vais regarder ! Je n'ai rien trouvé pour Christina Ochoa Miss Univers... shocked 
Marjolaiine
Marjolaiine

Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend... Empty Re: Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend...

Message  A.H Jeu 28 Nov - 20:56

Je ne veux pas freiner vos ardeurs, mais...
j'attends - j'aimerais - que notre admin' ou une modo vienne changer le sujet de topic!

Ici, on est dans "Règlement" quand même! Chaque chose à sa place et tout le monde s'y retrouvera.

Je ne voudrais pas être contrainte de "signaler" ce sujet.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend... Empty Re: Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend...

Message  Marjolaiine Jeu 28 Nov - 21:57

Ah oui en effet, je n'avais même pas vu... Et j'ai sur-enchéris en + ! Désoléééééééééée ! Quelle erreur de débutante quand même... espion 
Marjolaiine
Marjolaiine

Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend... Empty pause de 2 semaines pour le tournage CASTLE saison 6

Message  mylou Jeu 12 Déc - 11:24

alors non, Christina OCHOA n'a pas été miss Univers, en fait c'est une image pour dire qu'elle vraiment très belle... simplement.
Les acteurs sont en pause Noël pour deux semaines, le tournage de l'épisode 11 de la saison 6 reprend début janvier.
Sachant que la cérémonie des People choice Awards aura lieu à New York le 8 janvier, je pense que la fine équipe sera sur place car Stana, la série, le couple Castle/beckett sont nomminés cette année (Nathan à eu le prix en 2012 et 2013 ) waou...

mylou

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend... Empty Re: Nathan et sa magnifique nouvelle girlfriend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum