Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une petit nouvelle!

+5
Niennaju
Violette
Matterfly
Nanass
Galdoria
9 participants

Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Une petit nouvelle!

Message  Galdoria Jeu 29 Sep - 5:10

Salut tout le monde!!!! gnéééé ;)

J'ai disparue depuis quelques mois de BO pour cause de voyage (suis d'ailleurs toujours en Australie) et je viens seulement de decouvrir que vous avez eu l'EXCELLENTE idee de creer un forum particulier pour tou(te)s les fans de Castle qui innondaient le topic Castle de BO!! Excellente idee et merci pour l'info!

Depuis le temps, ma presentation a du disparaitre de BO et je suis sure qu'il y a beaucoup de nouvelles ici qui vont ont rejointes depuis mon depart (et beaucoup d'anciennes qui ne se souviennent pas de moi. Pas de probleme, je vous en veux pas!!) Nouvelle presentation donc!

J'ai 22 ans, habite generalement sur Paris mais je suis actuellement en Australie depuis 6 mois et encore jusqu'a la fin du mois de mars.
Je suis une grande fan de series, Bones, Castle, Esprits Criminels, NCIS, VD, House, Supernatural, etc... Je viens de decouvrir Glee (merci la famille australienne!) et Mentalist (que je regarderais vraiment quand je rentrerais en France) A cause d'Internet ici, je ne peux regarder qu'un episode de serie par semaine, pour le moment c'est Castle, gros dilemne pour ce que je ferais apres quand Bones aura recommence...

Je lis beaucoup (ete j'adooooore les fanfics, surtout qu'on a de tres tres bons auteurs dans le coin!), je regarde beaucoup de films (en plus des series) et euh... je ne sais jamais quoi dire dans une presentation.

J'ai decouvert Castle sur BO au milieu de la premiere saison et suis devenue accro depuis (sinon je serais pas la en meme temps...)

Bref, je ne sais pas quoi dire de plus a part que ca me fait plaisir de toutes vous retrouvez (en double maintenant!!) [ou de vous rencontrer!!]

ps: desolee pour mon orthographe, les pc anglais sont un vrai cauchemar pour ecrire en francais!! No
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Nanass Jeu 29 Sep - 20:54

GAAAALDOOOOORIIIIIAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes

Ouais, je te fais un accueil encore plus chaleureux que sur BO, t'as vu, t'es une privilégiée... ;)

Ça fait super plaisir de t'accueillir sur ce forum ! bounce

L'orthographe ne m'a pas parue trop mal... ;)

J'avais oublié comme tu aimais les mêmes séries que moi, c'est assez impressionnant... (une deuxième Matterfly, quoi... Rolling Eyes)

Bref, éclate-toi bien sur ce forum, tu vas voir, la folie qui règne sur BO s'est propagée jusqu'ici, et on est p'tet même encore plus atteintes... gnéééé

A bientôt ! (et n'hésite pas à aller lire et commenter les nouvelles fics, yen a pas mal qui sont sorties suite à la fin de la S3...)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Matterfly Jeu 29 Sep - 21:41

Hey Very Happy
Bien sûr on se souvient de toi (par contre je doute que tu te rappelles de moi scratch ;) )
Contente de retrouver parmi nous ^^
Au plaisir de te lire sur les différents sujets

Hasta la vista
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Galdoria Sam 1 Oct - 3:15

gnéééé Nanass, merci pour l'accueil!! L'orthographe est ok, si ca te perturbe pas de n'avoir aucun accent!! Le pire, c'est que je me suis rendue compte que je n'ai meme pas mis toutes mes series dans la presentation.... quand je lis comme ca, ca fait vraiment accro!!!


Si, si Matterfly, je me souviens! merci pour l'accueil!
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Violette Sam 1 Oct - 10:36

Coucou Galdoria! salut ! Contente de te retrouver par ici! hug

Une seule série par semaine? C'est rude ça!
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Niennaju Sam 1 Oct - 11:26

Salut Galdoria, contente de te revoir parmis nous!

C'est vrai que une série par semaine, c'est chaud neutre

Et pour l'orthographe des claviers qwerty, je compatis, c'est vrai que c'est horrible pour nous autres francophones^^
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Candies Sam 1 Oct - 16:28

    Hey' ! (:

    Nouvelle depuis pas très très longtemps, je me ferais un plaisir de te connaître ! Very Happy
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  A.H Mer 5 Oct - 15:34

Bienvenue Glodoria! salut !

On se connaît un cht'i peu mais ça fait plaisir de lire des nouvelles de nos co-chambrées d'Asile.
J'avais lu ça sur BO: un épisode par semaine: y a de quoi devenir encore plus folle!
J'espère que le dilemme ne sera pas trop dur! euh...

Et en Australie t'es dans quel coin? Tu voyageras? Si je puis me permettre c'est l'occasion rêvée pour aller faire un autre cht'i tour (enfin un plus grand tour quand même) à côté: chez les néo-zélandais et leurs moutons! Maintenant il faut le temps et le budget... -_-

Au plaisir de te croiser ici et ailleurs en tout cas.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Cherrys Jeu 6 Oct - 13:03

Bienvenue, bienvenue par iciiiiiiiiiiiiiiii! gnéééé gnéééé

Ca fait plaisir!

J'espère que ton voyage te plait! Profite et au plaisir de te lire! salut !
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Galdoria Ven 7 Oct - 8:37

Merci pour votre accueil!

A.H-> oui je me suis deja bien balade depuis 6 mois. J'ai fait toute la cote Est de l'Australie, enfin autant que possible. Il faudrait largement plus que quelques mois pour tout tout voir mais bon. Je suis en ce moment pour Melbourne pour quelques mois, j'ai passe 4 mois a la campagne, dans le "bush" a la fois dans le "desert" et dans les montagnes. La cote ouest et le centre de l'Australie sont prevus pour janvier-fevrier.
J'adorerais aller en Nouvelle-Zelande!! Tant que c'est la coupe du monde de Rugby c'est pas vraiment une bonne idee mais j'aimerais bien avoir un peu de temps et suffisamment de sous (arrghhh c'est toujours le meme probleme) pour y aller. Idem pour la Tasmanie, tout les gens a qui j'ai parle ont adore la Tasmanie
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Jiji Ven 7 Oct - 12:12

Welcome in this crazy Castle world, Stanatic world for some hu hu
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Matterfly Ven 7 Oct - 12:52

Dont tu fais partie :p

En tout cas j'ai toujours rêvé d'aller en Australie, ça et le Canada (Et ce n'est pas parce qu'une divine créature y est née ;) ) J'ai toujours une admiration pour ces pays.
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une petit nouvelle!  Empty Re: Une petit nouvelle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum