Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Spéculations sans spoiler

4 participants

Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Spéculations sans spoiler

Message  Duby Mar 11 Juin - 18:23

Bon alors, j'vais commencer par les spécus basées sur la fin de la saison 5 :

Déjà, il n'y a que 6 options possibles :
- Oui au mariage / Oui au job
- Oui au mariage / Non au job
- Non au mariage / Oui au job
- Non au mariage / Non au job
- Pas encore au mariage / Oui au job
- Pas encore au mariage / Non au job

Je pense qu'on peut d'ores et déjà éliminer les 2 qui disent "Non au mariage" parce que ça sous entendrait une rupture définitive du C&B or ça n'a jamais été dans les intentions de Marlowe d'après ce qu'il me semble et ça tuerait la série.
Les 4 autres options restent possibles, même si je pense que certaines ont une plus forte probabilité que d'autres ^^

Je vais développer :

-Par rapport au job :

Pour
Contre
"when you get scared you hide in your work". Ça peut lui servir de pretexte pour prendre de la distance par rapport à Castle "why you must be so cynical ?" "it's in my job description" "that's why you need me". Si elle change de taf, il ne pourra plus être son partenaire, et donc ne pourra plus contrebalancer son côté cynique
Quand elle discute avec Lanie, elle dit que c'est une "really really great opportunity" et il y a le "this job ... it's what I want". Elle a l'air vraiment intéressée, surtout qu'elle enchaîne en disant "my last case", donc a priori, elle a pris sa décision déjà à ce moment là Elle sourit après avoir dit "I need to tell you something guys, but I need to tell someone else first". Le sourire serait soit absent, soit forcé si elle s’apprêtait à leur annoncer qu'elle va les abandonner, je pense
"this room has been my life, my home". Là, c'est à la fois pour et contre : contre car elle considère le precinct comme son chez elle, et son équipe comme sa famille, pour car l'emploi du passé pourrait suggérer que c'était valable jusqu'à présent mais que ça ne durera pas
"how many years of your life are you gonna sacrifice for someone else's future ?". Là aussi, à la fois pour et contre. Contre car en choisissant sa carrière et donc le futur de la famille des victimes, elle sacrifierait sa propre vie privée. Pour car en ne partant pas, elle sacrifierait sa carrière pour le futur de Castle
Encore une chose valable pour les 2 : quand elle regarde le bullpen avant de partir, on peut soit le prendre comme un "je m’imprègne des lieux avant de devoir le quitter (pour) ou comme un "j'ai trop de souvenirs ici, jamais je ne pourrai partir" (contre)
La lettre de Royce dans le 3x22 "putting the job ahead of your heart is a mistake". Si elle s'en souvient, ça pourrait servir d'argument

-Par rapport au mariage : Y'a moins d'arguments évidemment, vu que ça finit la dessus et que comme Beckett ne s'y attendait pas, on a eu aucune réflexion dessus. On sait que Beckett n'est pas contre le mariage, mais qu'elle est du genre one and done, et que donc elle n'acceptera que si elle est sûre d'elle et sûre du gars. J'ai forcément du mal à imaginer un oui franc et massif avec une Beckett sautant dans les bras de Castle du coup vu les incertitudes qu'elle a eu, et vu que Castle fait sa demande a moitié (voire 3/4) en colère. Ça nous laisse l'option "pas encore, c'est trop le bordel dans nos vies pour l'instant. On règle tout, et ensuite tu me refais ta demande". (l'option "oui, mais on attend d'avoir régler nos problèmes avant de poser une date" reste possible vu le "we never talk about where we're going" "then you're gonna have to. Maybe that's not such a bad thing" "yeah, but what if it is ?" elle n'avait pas peur de la discussion en elle même, mais du fait que Castle ne veuille pas s'engager et que ça pète ses espoirs donc là logiquement elle devrait comprendre qu'il est un minimum sérieux, mais bon, au final ça revient plus ou moins au même, vous en conviendrez)


Donc si on résume sur les 2 décisions à prendre, je pense que celles qui ont les meilleures probabilités sont "Pas encore au mariage / Oui au job" et "Pas encore au mariage / Non au job". Personnellement je préfèrerais la 2e, mais la 1ère reste tout à faire possible vu qu'on a l'habitude qu'il y ait une ellipse temporelle à chaque début de saison, et que ça ferait une bonne raison pour en placer une : elle accepte DC mais ne s'y plait pas et revient au precinct après quelques semaines / mois. Le fait que les scénaristes puissent décider de l'envoyer à DC pour quelques temps et la faire revenir, ça me parait aussi crédible parce qu'on a déjà vu Beckett en colère contre Castle (2x01, 3x01), les Killjoy en colère contre Castle (3x01), Castle en colère contre Beckett (4x01), les Killjoy en colère l'un contre l'autre (5x01, 5x02), mais jamais les Killjoy en colère contre Beckett. Depuis le début, ils lui sont d'une loyauté indéfectible, et j'avoue que ça me plairait bien de les voir lui en vouloir de les avoir "abandonnés".

Si les scénaristes sont sadiques jusqu'au bout, ils peuvent tout à fait nous faire un coup du genre "previously on Castle, blablabla", et on attaque une scène genre 2 mois plus tard ou on voit Beckett en train de bosser (interroger un témoin, parler à la famille de la victime chez eux, ou ce genre de truc qui ne donne absolument aucun indice sur ses décisions), et au fur et à mesure que l'épisode avance, faire des flashback qui nous amènent la suite de la discussion sur les balançoires en post-watershed, et on finit l'épisode en sachant ce qu'elle a décidé. Avouez, ça serait horrible mrgreen (bon, s'ils veulent être sadiques sans pousser le bouchon, ils peuvent raccourcir cette idée juste sur les 7 minutes pré-générique, ça serait déjà bien frustrant et surtout beaucoup plus facile à réaliser vu que faire tout un épisode avec Beckett qui enquête seule sans qu'on sache où elle est, c'est pas franchement faisable [quoi que en fait, si, je viens de penser à un scénario où ça serait possible xD] lol)

Dans l'optique ou elle refuse le taf, et toujours avec l'option "pas encore" pour le mariage, (mon choix préféré donc ^^), ça permettrait d'aborder le thème de la vie commune. Comme disait A.C dans son commentaire du 5x24, en demandant Beckett en mariage, Castle lui fait comprendre qu'il est prêt à passer à l'étape supérieure, donc si elle met le mariage en attente, il y a de très fortes chances que le compromis du "ok, mais alors emménage avec moi au moins" fasse une apparition. Ce qui, admettons le, serait totalement dans l'ordre des choses, vu qu'elle habite déjà quasiment chez lui.


Ensuite, j'vais parler de choses que j'aimerais bien voir dans la saison 6, mais qui ne sont pas des spécus.
- Tout d'abord, j'aimerais voir l'annonce officielle de la grossesse de Jenny. Espo est au courant, et on sait que Jenny avait prévu de le dire, maintenant est-ce que ça sera montré ou pas ? Telle est la question. (Une petite soirée au Old Haunt ou un dîner chez les Ryan pour l'annonce officielle, ça serait jouable, quand même !)
- Là, je sais que je rêve, mais avoir le fin mot de la relation Esplanie, ça me plairait aussi !
- Voir une soirée officielle d'un lancement du dernier livre de Castle, comme dans le 2x05 par exemple, ça serait pas de refus. J'irai même jusqu'à me contenter d'une première pour la sortie du film Heat Wave (ça fait 2 ans que le tournage a demarré, ça pourrait correspondre à une sortie au ciné ! Ça serait cool qu'ils parlent de ça, ou de l'adaptation du 2e tome, je sais pas, je leur laisse le choix). Enfin bref, je veux un truc qui implique un coming out du C&B au niveau de la presse (non, je n'ai pas oublié qu'il faut une plausible deniability pour Gates, mais bon, si Beckett se balade avec une bague sur l'annulaire gauche, c'est pas plus discret hein, et puis faudra bien que ça soit abordé à un moment ou à un autre).
- Que Bracken soit coffré une fois pour toute (même si comme je disais dans le topic du 5x23 vu qu'il lui doit toujours une faveur, je suppose qu'on le verra dans au moins 2 épisodes encore).
- Un épisode Lanie-centric. On a eu le Ryan et l'Esposito-centric cette saison, il nous manque plus que celui de Lanie ! Spéculations sans spoiler 4206900002
- Revoir Jordan Shaw... Dans la mesure ou Body of Proof est annulé, il y a moyen qu'elle refasse une apparition en guest, ça serait dommage de s'en priver ^^

Voilà pour les premières analyses et idées qui me viennent... J'aurai surement d'autres choses à rajouter plus tard, mais j'verrai ça au fur et à mesure mrgreen


Dernière édition par Duby le Mer 12 Juin - 0:36, édité 1 fois
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Re: Spéculations sans spoiler

Message  Matterfly Mar 11 Juin - 19:39

Alors alors j'ai pas spéculé mais j'aimerai un oui pour le job et un oui mais pas encore pour le mariage.
Sinon, je me demande comment ils vont inclure la nouvelle coupe de Stana, parce que ses cheveux poussent vite mais dans un mois, ils n'auront jamais repris la taille qu'ils avaient.
Alors nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?
Mais comme tu dis j'aimerai bien voir les 3 gars "contre" beckett. ça changerait de dynamique.
Ensuite logiquement, je vois éventuellement un aménagement ensemble.

Et moi aussi je vote pour le retour de Dana \o/
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Re: Spéculations sans spoiler

Message  Duby Mar 11 Juin - 19:48

Matterfly a écrit:je me demande comment ils vont inclure la nouvelle coupe de Stana

Comme pour toutes les autres saisons je suppose : ellipse temporelle ;)
Suffit de lui mettre des rajouts pour les scènes qui sont censées être post-watershed.

Je pense pas qu'ils nous refassent un coup comme pour Ryan dans le 5x18 xD
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Re: Spéculations sans spoiler

Message  Matterfly Mar 11 Juin - 19:54

Tu sais quoi ? Je pense que la scène post balançoire a déjà été tournée, pas toi ?

Après je veux une discussion Kate/Alexis. Pourquoi pas voir Jim et Alexis ensemble, voir comment ils agissent, revoir Martha et Jim. Enfin un diner family quoi.
Sinon, je vois pas trop à quoi on peut s'attendre cette saison, pour autant la 5 était obvious pour autant là c'est open.
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Re: Spéculations sans spoiler

Message  A.H Mar 11 Juin - 23:13

Je suis sincèrement désolée devant la longueur de mon écrit.
Je crois que je vais me donner comme objectif cette saison de travailler la concision. Ça part mal... Quand j'aperçois la simplicité d'un tableau pour / contre, j'ai honte.

Le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai eu / et j’ai encore les idées brouillées. Comme j’ai mis du temps à écrire mon commentaire et, a fortiori, à poster mes spéculations, mes idées ont évolué pendant tout ce temps.
En gras je mets quelques mots/concepts clefs pour aider à la lecture.

Duby retrouvera avec joie certains points que j'avais mis de côté dans mon commentaire pour les insérer ici.


Généralité:

Alors voilà ma première question est "technique": Pourquoi ce hiatus sans réponses dites? Pourquoi ne pas avoir attendu au moins une des réponses? Je pense que les 2 réponses pouvaient faire bon hiatus avec soit le modèle d'Always (une (ré)union merveilleuse) ou soit le modèle de Deadly Game (une séparation malheureuse). En ça d'ailleurs l'arc de fin de saison 2 et 5 sont semblables avec la menace tant sur leur partenariat que sur leur relation personnelle. Et les enquêtes ne sont pas JB.

Digression mais à ce propos, comment ne pas envisager le retour de Bracken (déjà qu’au cours du final je m’étais attendu à la mention voire l'arrivée de Bracken).
Comment ne pas y penser quand Talia McTeague, l’amie, rapporte les propos de Blaylock à Erika: "I just heard him say "you have no idea what you're up against"" qui sonnait à un mot près comme Maddox. Talia continue: "These people don't mess around".
Puis deux personnes liées à un cabinet d’avocats (un comme employé l’autre comme hackeur) meurent, ça ne rappelle pas une enquête qu’on connaît bien?
Et juste après qu’ils aient abordés – dits – ce point, Ryan arrive avec une nouvelle piste et notre écrivain nous embarque dans une histoire à la John Grisham. Mais quel est l’écrivain qui nous donne vraiment l’histoire, hum?
Ou plus loin Colin Rigsdale, fils d’un aspirant sénateur.

Néanmoins, malgré le nombre important d’indices relatifs à Bracken dans l’épisode, je n’arrive toujours pas à voir le lien entre l’enquête et Bracken. Mais je pense qu’il n’est pas à exclure que l’enquête a pu réveiller / titiller de trop près Bracken ou un ennemi de celui-ci, l’obligeant à faire un retour dans le SP.

Toujours est-il que je trouve ce cliffhanger très sage. Je me dis que si on a pas eu la réponse en fin de saison c’est que AWM a voulu éviter le déferlement de fan mécontent. Et puis ça aurait été très cruel de nous apporter la réponse immédiate (qui dans ma tête se rapproche plus du "non" que du "oui" sans l'explication du pourquoi de cette réponse. J’informe d’ailleurs que par commodité, pour la suite de mon poste, je vais appeler le "not yet" la "réponse primo-négative").
C’est comme si Always s’était terminé sur "I just want you" de Beckett sans la réaction de Castle.
Je trouve donc ça gentil de ne pas donner la réponse primo-négative en cliff.

Je pense aussi qu'à l’image des saisons précédentes on devrait reprendre le SP là. Ça se comptait en minutes (Rise) ou en heures (ATS). Il n’est pas à exclure que là même ça se compte en secondes et qu'on ait directement la suite. Qu'il y ait réponse mais aussi et surtout discussion parce qu'il y a matière à parler! On ne pourra échapper indéfiniment à la discussion-très-sérieuse entre eux. Avant ou après la réponse de Kate serait l’idéal pour les sujets brûlants. Au cours de la saison également pour toutes les autres nouvelles choses.
J'imagine mal que Marlowe nous zappe la réponse et la discussion. Et l'utilisation de flash-back ou pire, du discours indirect, serait très très cruel si vous voulez mon avis.


Deux propositions:

La saison 5 se termine avec deux questions énoncées et aucune réponse prononcées.
Il y a donc deux réponses à donner avec seulement deux choix de réponses semble-t-il: oui ou non.
Pour l'une des questions, le job, pour moi Marlowe nous a déjà donné la réponse.
Pour la deuxième question, je reste sur notre spéculation. Et je vote pour le 3ème choix de réponse: la réponse primo-négative du "pas maintenant." Le "oui" est trop tôt et mal venu. En tout cas j'espère que Marlowe n'ira pas là tout de suite, qu'il va tempérer. Le "non" trop définitif. Ça doit être un "oui" conditionnel et peut-être conditionné. J'ai bien envie qu'ils soient "engaged to be engaged" (OFI power Spéculations sans spoiler 1627499597).


Interprétation:
Il suffit de lire le visage très expressif de Beckett, on y trouve plusieurs éléments de réponses. Oui, elle dit vouloir plus mais quand elle le dit, ça sonnait plus comme quelque chose qui n'a rien à voir avec sa carrière. Elle a donné rendez-vous à Castle (un Castle partant et conscient lui aussi qu'ils devaient parler) après le dernier interrogatoire qui l'a fait réaliser / expérimenter son attachement à ce job; même plus profondément: à ce lieu (c’est un peu comme l’expérience pour avancer dont je parlais dans mes spéculations de The Human Factor 5x23). À part dans Significant Others (5x10) "Button up Kitten, we’re going home" dans un cadre purement récréatif, je crois que c'est la première fois de la série qu'elle dit être à la maison quelque part. Et dit "my". Et le fait de parler d'être à la maison (au 12th) n'exclut pas non plus qu'elle glisse vers le cadre intime de ce qu'est une maison.


Proposition de job:
Elle passe l’entretien en début d’épisode et dès la moitié de l’épisode, Freedman lui a demandé de dire "oui". Elle a le job (étonnement…). Ce qui permet d'ajouter le suspense pour la deuxième partie d'épisode. Pour moi l'intérêt de ce suspense c'est justement parce qu'elle devrait dire non.

Comme je l'ai dis dans mon comm' elle dévalorise ses capacités: elle met en avant qu'elle a "No federal experience", quand elle obtient l'accord de Gates – qui l’encourage et la soutien – elle avait l'air hagard et effrayé. Pour moi elle voulait se tester, elle était intéressée par les opportunités que pouvait lui offrir ce travail mais elle espérait – ou au minimum pensait – être confrontée à des empêchements qui lui barreraient la route et sur lesquels elle pourrait rejeter la faute quand on lui refuserait le job. De la même manière qu'à la fin de la saison 3 elle clame vouloir se débarrasser de Castle à Montgomery mais il lui renvoie que ça n’a jamais vraiment été à lui de décider, que si elle veut elle dit le mot et il est parti. Elle en est déstabilisée. Pour moi ici c'est pareil, tout dépend d'elle, vraiment, parce qu'elle a les capacités. Tout le monde le lui rappelle. Ça m’a semblé immature comme si elle voulait que le choix dépende des autres. C’est moins engageant forcément.

Néanmoins le “This job this is what I want” à son père, continue de me perturber. Et me met très mal à la l’aise. J'ai beaucoup de mal à lire cette phrase. Était-ce de l'auto-persuasion car elle avait conscience que c'était pas le cas? Était-elle encore aveuglée parce qu'elle n’avait pas conscience de ses réelles envies?

Peut être… Certainement que ça devait être pour nous enterrer vivant un peu plus avant le retournement de situation. Mais sa détermination à ce moment-là me serre toujours le cœur. Comment Beckett va l’expliquer à Castle à elle ou à son père si on le revoit dans le SP?
Elle va peut-être avoir de nouveau besoin de se confier après la demande. Et peut-être que Jim dira si oui ou non Castle est venu lui demander la main de sa fille. On sait qu’ils sont tous les deux dans la ville en même temps en tout cas. Peut-être que Castle le fera après en allant chercher du soutien auprès de Jim.

Je disais donc que le dernier interrogatoire va la faire basculer. Elle s’irise le poil quand il prétend qu’elle perd son temps avec lui et elle se laisse déborder par ses émotions quand elle parle de sa maison.
"You're wasting your time" alors que c'est tout l'opposé. Au contraire, elle sait que c'est la dernière affaire et que c’est son dernier interrogatoire. Elle savoure. Elle bascule dans la nostalgie et l'attachement, l'enracinement. Comment pourrait-elle perdre son temps dans sa maison, chez elle, là où est son cœur? Dans The Human Factor (5x23), Stack lui avait demandé en salle d'observation "Where is your heart? In that room? You want to be in that room five years from now busting some killer’s balls?" en désignant la salle d’interrogatoire. On a sa réponse, oui, il est bien là. En partie. "Home".

Jim rappelle qu'elle se cache dans le job dès qu'elle est confrontée à un choix déterminant sur le plan personnel.
Elle va réaliser seule – grâce à l'interrogatoire – qu'elle s'est égarée. "So the question is how many years of your own life are you gonna sacrifice for someone else's future? Or are you ready to deal?". Comme souvent dans la série la réponse se trouve dans la question. Et comme souvent dans ce genre de moment crucial avec Castle et Beckett, la question n'était pas adressée à un témoin/suspect/coupable mais à eux-mêmes. Oui, elle est prête à faire face, elle ne veut pas gâcher, perdre, ses années de vie.

Beckett a un sourire apaisé après ça lorsqu'elle adresse aux bro. On a pas de sourire apaisé quand on s’apprête à rejeter quelqu’un et à lui briser le cœur et ses espérances. Surtout quand on aime cette personne.


Proposition de mariage:
On attend la réponse de KB. Dans Rise elle avait été chercher Castle après tout: au sens propre, à sa dédicace, mais aussi au sens figuré, en le ramenant au 12th et titillant son orgueil "Gates kick you out".

Mais après le "I've decided I want more. We both deserve more." prononcé sans qu'il y ait un regard, ça sonnait tristement comme une rupture. Je crois que Beckett et moi on entendait pareil: "We need more, we're not enought, you're not enought to me". Que Castle accusait/reprochait à Beckett de ne pouvoir lui offrir plus. Et dans la scène je la vois accepter péniblement ce qu'il dit avec cet air qui semble dire "oui, je comprends qu'on doive rompre". Jeez ce que ça a pu m'affoler.

Au moins avec cette demande, même si c'est pour mauvaise raison, il a parlé et a abattu ses cartes. Il veut plus dans leur couple et il dit ce qu'est ce plus. Il dit ce qu'il veut. Il veut un engagement et non plus leur statu quo où ils s'enlisaient sans en être tous les deux conscients.

Il demande sa main, pour récupérer au final qu'un ongle. C'est le travail d'une saison. Comme je le spéculais dans The Squab And The Quail (5x22) quand je tablais sur un emménagement mi-saison 6. Je crois qu’il a conscience qu’il demande le plus pour se voir accorder le minimum. Parce que je crois qu’il ne croit pas en une issue positive à sa demande.

Pour l’instant donc je me tiens à cette hypothèse: il se lance pour de mauvaises raisons.

Je reviens au décryptage de la scène. Juste avant qu'il se mette à genoux, elle semblait à deux doigts de pleurer croyant qu'il voulait rompre.

Elle y croyait je pense parce qu'elle a toujours peur de ne pas être assez. J'imagine parfaitement que dans le SP elle puisse se jeter dans ses bras soulagée qu'il ne s'agisse pas d'une rupture. Ce qui rassurerait Castle en même temps. Mais pour ne pas qu'il lise dans son geste ce qu'il ne faut pas, elle lui susurrait doucement, tendrement, qu'elle ne peut pas accepter maintenant car la demande est basée sur de mauvaises raisons. Ça serait la manière douce de remettre à plus tard la demande. Avec le regard apeuré qu'elle avait je ne l'imagine pas répondre vertement.... Encore moins si je me plante et qu'elle répondre oui!

D’un côté je me dis ça, que c'est une demande pour mauvaise raison. Je vais aller fort mais comme pour lier la femme qu'il aime, l'emprisonner. (Doucement, j’ai dis "comme" et "aller fort"). Autant vous dire qu'il n'y a pas plus mauvaise raison. Mais un homme amoureux et fasciné par sa dulcinée, ne se conduira pas comme ça. Et puis d’un autre côté tout ce sérieux sur son visage, cette urgence dans la demande, cette abnégation: "Je fais carte sur table, tu es libre de me choisir ou pas" et il semble croire au "ou pas". Il croit qu’elle va le rejeter et dire non. Donc il se protège a minima avec ce visage fermé, en lui offrant déjà dans sa déclaration une porte de sortie. Tout comme elle croyait qu’il voulait rompre parce qu’il voulait plus, avec quelqu’un qui pourrait lui offrir.
Un autre point rejoint cette hypothèse-ci – de s’afficher comme un homme sérieux – c’est que la demande n’a rien à voir avec ce qu’il clamait être la demande idéale à Ryan dans Nikki Heat. Rien de grand qui claque à l’œil. Il est contraint d’évoluer dans ses représentations et d’abandonner ses rêves de merveilleux. Faire face et aller à l’essentiel des choses. Grandir. Être un homme.
Cela étant dit, je me rends compte que j’avance pas dans mes idées.

En tout cas, au final, je me dis qu'il est peu probable que Marlowe, qui fait le portrait d'une femme moderne, indépendante et forte, la fasse accepter la proposition dans ces conditions.
D’autant que si Castle n’est pas vraiment prêt parce que la demande est basée sur des motivations inadéquates (nouvelle digression mais pour faire l’avocat de diable, quand on regarde sur l’ensemble de la série, il a toujours eu une grande longueur d’avance sur elle lorsqu’il s’agissait de leur couple (envie d’être un couple)), Kate est encore moins prête que lui pour être fiancée. Considérer (dire en tout cas) que sa décision de prendre le job ou pas ne la concerne qu’elle sans impliquer Castle, c’est la politique de l’autruche.


Concernant les possibles réponses – je sais j’en ai déjà parlé plus haut mais là je me concentre sur elles:
1° Si on envisage qu’elle dit "non" au job (et "oui" à la demande parce qu’elle ne veut pas rompre ou même pour un "non"). Cela n'exclut pas que dans le SP une situation nouvelle l'oblige à accepter le job à DC (pour Bracken surtout ou autre) et donc revenir sur le "yes" en disant pour un futur non déterminé. Mais comme je l'ai spéculé, je ne crois pas à ce "yes". Je crois à une forme de "no" en revanche.
Car A° j'aime que toutes ses décisions importantes ne soient pas liés à JB (donc que y ait pas de Bracken dans le 5x24) mais peut-être dans le SP.
Et B° qu'est-ce que "more" pour elle? Emménagement? Nous on le sait que c'est officieux, le rendre officiel donc? ou alors une autre étape (mariage?). Alors si c'est ça son "more", elle dira oui. Mais si ce n'est pas le mariage, et si c'est autre chose que l'emménagement – que c'est quelque chose qui ne me traverse pas encore l'esprit – alors elle ralentirait la précipitation de Castle. Sans dire "non" mais sans dire "oui". Elle temporiserait et lui demanderait de lui redemander quelques mois plus tard; en fin de saison 6 au plus tard. Ça serait le travail d'une saison. Environ. Parce que j’ai beau aimé les effets miroirs, une saison entière pour travailler sur son projet de couple et son engagement pour lâcher un "oui" ça fait une sacrée rétention. Bon nombre d’entre nous risque de lâcher (dans les deux sens du terme).

Ça serait alors l'occasion d'avoir une demande intime (désirée par KB dans Nikki Heat) peut-être même sur ces mêmes balançoires, le symbole me plairait. Ils iraient main dans la main. Un des deux avec l’intention claire de faire sa demande. L’autre clairvoyant de la scène à venir. Imaginons un soir étoilé pour le côté romantique, tranquilles en tout cas (sans ces badauds (même si la côté "couple point au milieu de l’immensité des vies" a un côté séduisant)), on peut même éteindre d’éventuelles bougies (trop cliché certainement). Ils auraient surtout le sourire serein et puissant, ainsi que l’esprit libéré pour chacun d’eux. Pour une demande en mariage qui soit le compromis d’eux deux: big and intimate.

Mais peut-être que le "more" de Kate c’est l'emménagement. Avec les jours qui se sont écoulés depuis l’épisode, je ne suis plus tout à fait sûre que ça soit le "more". J’hésite plus qu’au début du hiatus. Car après tout, on a eu une nouvelle scène dans l'appart' de Beckett pour prouver qu'il existe encore qu'aller chez Castle n'est pas encore (entièrement) automatique. Juste assez automatique (très fréquent?).

2° Une autre hypothèse serait qu’ils essayaient l’expérience DC à 2.
J’ai noté dans mon commentaire de Watershed que pour moi KB ne voulait pas vraiment le job (cf. attitude de retrait vis-à-vis de Gates et Freedman qui était à deux doigts de ressembler à un sabordage et fuite vis-à-vis de Castle).
Pour moi elle savait d’entrée de jeu, dès la proposition de Stack, les conséquences que ce genre de scénario aurait sur son couple.
Elle présuppose qu’elle n’aura pas de temps pour son couple en choisissant ce job. Mais dans sa demande Castle déclare en toute conscience "So whatever happens… And whatever you decide" ce qui englobe toutes les possibilités. En disant ça il se protège en cas de refus de sa part mais ce que j’avais pas entendu la première fois c’est aussi qu’il se met à l'entière disposition de Kate: quelle que soit sa décision, il veut être inclut et, donc, j’entends aussi qu’il serait prêt à la suivre à DC.
Lui est flexible niveau lieu de vie. Ça permettrait d’avoir la coupure au sein du SP avec Beckett qui part faire ses enquêtes de super-woman. Castle est l’homme à la maison (nouvel appart’ pour le coup, autre forme de "move in") et pis paf, trois mois après le début de leur nouvel vie, enquête qui la ramène à NY. Besoin (ou nécessité) de faire appel aux bro, voire au 12th. A la fin, réintroduction dans son ancien job à la fin du SP.
Par contre s'il faut envisager la scène des balançoires (le oui sera rapide, le primo-négatif plus long, le non je l’envisage pas mais ça peut être autant court qu’éternellement douloureux), les scènes d’enquête (qu’importe si 12th ou DC mais encore plus long si on cumule deux enquêtes… sauf si elles sont connectées in fine), si c’est également l’épisode où elle refait son retour au 12th à la fin, et si en plus Bracken fait sa réapparition ça fait un sacré paquet d’événements à gérer je trouve. On aurait tout ça en un épisode?


Autres:

- S’il y a emménagement, Martha va-t-elle rester au loft?

- La première fois que j’ai lu le titre du 5x24 "Watershed, j’avais pas sa signification exacte et je l’ai trouvé connoté du côté des torrents de pleures et des effondrements. À la vue de l’épisode, ça collait bien. On peut espérer le soleil après la pluie dans le SP alors, non?

- Concernant l'informaticienne du Precinct, le dernier plan qu'on a d'elle, quand ils examinent les factures de Blaylock, est insistant. Elle a un regard flippant je trouve. Un agent double? Ce qui expliquerait qu’elle pique l’intérêt d’Esposito (mais qui n’expliquerait pas son attitude surprenante à maints égards).


Point négatif:

Je place ici le seul point négatif, une crainte. Crainte qu’on retombe trop dans la Beckett instable et peu sûre d’elle et Castle qui se fait malmener par Beckett. J’ai foi en Marlowe, il nous a toujours prouvé le contraire. Mais voilà j’ai aussi eu la sensation que pour cet épisode (c’était visible pour celui-là mais en filigrane dans les précédents) on retombait trop dans les travers du passé. Que Kate avait fait comme deux pas en arrière.

Depuis la saison 4 elle était censée avoir pris sur elle, avoir évolué, travaillé ses blocages. Pour prendre le contrôle de sa vie. On ne peut pas dire que s’enfoncer aveuglement dans le travail (certes, pour l’instant c’est juste une proposition) en laissant de côté tout le reste soit une preuve de réussite. Quand bien même ledit travail est une promotion rêvée.

Elle l’avait dit. Elle "voulait" Castle, elle n’avait pas "besoin" de lui. Elle voulait le bonheur et l’amour. Là elle le fuit de nouveau. La partie frustrée de moi va dire: "elle n’a donc rien appris?" La partie plus tempérée va accepter que ce travail ne se fasse pas en quelques mois et qu’elle doit passer par certaines erreurs pour apprendre. C’est humain après tout. Elle n’est pas une héroïne de conte de fée, juste une héroïne du quotidien.

Cela pour dire que, quand bien même elle n’irait pas à DC, elle ne peut pas ne pas reparler de ses envies de carrières. Et Castle ne peut pas non plus blâmer uniquement Beckett qu’elle lui ait menti. Castle a encore ses propres démons (la demande est certainement le symptôme le plus criant). Beckett a encore ses fantômes (sa fuite est son symptôme).


Résumé:

Je me sens forcer d’essayer de faire un résumer et de prioriser mes spéculations pour être certaine d’être claire.
Ma spéculation numéro 1:

Dans le SP j’imagine un "not yet" avec travail tout au long de la saison pour passer du "no" de "not" au "yes" compris dans "yet".
Au cours de cette saison on aura donc l’emménagement officiel (qui participe du "travail" sur leur engagement), une nouvelle demande entre la mi-saison et la fin de saison. Avec une préférence pour la fin de saison, mais pas le final. Parce que je ne suis pas sûre que ça soit honnête envers les personnages de les faire travailler une saison entière pour ça. Mais alors au final… est-ce qu’on aurait carrément le mariage? Je crois qu’entre avoir l’ultime demande et le mariage pour le final, je préfère la seconde hypothèse. On nous appâte avec la demande avec Watershed. On a tout le hiatus pour s’imaginer la réponse (donc aussi envisager un "oui"). Et ça m’allèche. Je crois que je deviens assoiffée…
Car je dois dire que plus leur relation avance, plus je me familiarise – certainement en même temps qu’eux – avec leur relation, et plus j’ai envie qu’elle continue d’avancer. Le mariage, j’crois que j’suis déjà prête pour eux. Et quand on se marie, on devient a fortiori une famille. Alors on parle aussi enfants. En parler oui, passer à l’action, pas tout de suite. J’suis quand même pas prête à ce point-là.

L’horizon saison 6 annonce de belles choses. yes
In Marlowe I trust! Spéculations sans spoiler 0045

A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Re: Spéculations sans spoiler

Message  Duby Mer 12 Juin - 0:24

Matterfly a écrit:Tu sais quoi ? Je pense que la scène post balançoire a déjà été tournée, pas toi ?

J'y ai pensé aussi, mais je sais pas... Et après tout, ça changera pas grand chose sur le SP au final ^^


A.H, tu retrouveras certaines de tes idées dans mes spécus, donc j'vais pas répondre à tout. Je vais juste rebondir sur quelques trucs :

- Concernant la tech girl, moi aussi le fait qu'elle apparaisse dans plusieurs épisodes de suite m'a intriguée, mais bon, après tout, Karpowski aussi à une époque apparaissait souvent, et au final, elle avait rien de particulier, donc j'évite de trop y réflechir, mais j'ai lu une fic où l'auteur l'avait impliquée dans une magouille avec Tyson (ça expliquait qu'il ait pu se faufiler dans le precinct dans le 5x05 sans soucis, et avec une vidéosurveillance trafiquée), donc rassure toi, tu n'es pas la seule à la voir d'un oeil méfiant.

- Je suis pour une redemande plus tard (milieu, 3/4 de saison 6, ça me convient aussi pour éviter le cliché du final, surtout pour une 2e fois), mais par contre si la "vraie" demande se fait à ce moment là, j'imagine pas le mariage pour le SF... Je sais qu'avec le fric et la notoriété de Castle ils pourraient se marier plus rapidement, mais j'imagine plus quelque chose comme les Ryan, avec le temps de voir les préparatifs qui leur prennent le chou et tout, donc je dirais dans le premiers tiers de la saison 7. Honnêtement, avoir la demande et le mariage genre 3 épisodes après, ça le ferait carrément pas à mon sens.

- Pour les enfants, tu dis pas tout de suite, désolée, mais moi je reste sur mon PAS QUESTION ! Qu'ils en parlent okay, mais j'espère presque secrètement que l'un des 2 n'en veut pas/plus, ou que Beckett soit stérile... On est tous d'accord pour dire qu'un mouflet, c'est un peu la mort de la série (Beckett enceinte = Beckett coincée au precinct sans aller sur le terrain ; une fois le mouflet né, Castle s'en occupera à la maison parce qu'il refuse les nounous = fin du partenariat de travail = plus aucun intérêt pour la série). Et puis, sérieux, elle aura 35 ans dans la saison 6 et Castle en aura 44, s'ils attendent encore genre un ou 2 ans avant d'essayer, ça nous fera du 37 ans pour Beckett, 46 pour Castle, avec le temps de conception et de gestation, on tape dans les 38 pour Beckett et 47 pour Castle... Je sais que c'est physiologiquement possible, mais perso, j'trouve ça vachement tard pour avoir un bébé... (et puis, ça suppose aussi que la série soit renouvelée encore pour pas mal de saisons, ce qui n'est pas prévisible si longtemps à l'avance). A la grande limite, je veux bien outrepasser la question d'âge et qu'ils finissent la série sur Beckett qui annonce à Castle qu'elle est enceinte, mais c'est vraiment s'ils sont sûrs que la série n'est pas renouvelée et qu'ils le savent à l'avance. M'enfin, je m'égare la, c'est plus vraiment spécu saison 6.

- Quant à Bracken, j'y ai réfléchi je suis presque persuadée qu'il ne faudra pas compter sur lui pour le SP malgré mes doutes précédents vu la ressemblance de l'affaire du 5x24 avec JB. Ça ferait trop gros pour cet épisode. Je ne pense pas m'avancer en disant que ça sera un épisode majoritairement C&B... Contrairement à ATS où il n'y avait pas beaucoup de discussions C&B à envisager, ici, ils ont pas mal de sujets à aborder. A moins qu'ils nous zappent tout, qu'ils nous fassent une ellipse temporelle et qu'on ait aucun flashback (et dans ces cas là, tuez moi tout de suite), je m'attends quand même à avoir la scène sur les balançoires avec la réponse de Beckett, sa décision par rapport au job, une vraie discussion sur le futur de leur couple, l'annonce aux Killjoy pour la proposition et la décision du job (mais j'ai peur qu'elle soit zappée), tout ça avec une enquête (ça reste une série policière quand même), qu'elle soit à NY ou à DC, j'ai bien peur que rajouter Bracken dans tout ce bordel, ça ferait too much.
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Re: Spéculations sans spoiler

Message  A.H Mer 12 Juin - 13:09

Duby, je suis surprise que tu t'empares de ma ligne et demi sur les enfants. Je connais ta position catégorique donc je ne pensais pas que tu me répondrais là-dessus, d'autant que j'ai écrit que je ne voulais pas tout de suite non plus, loin de là. Mais ça sera un sujet qu'ils ne pourront pas éviter, quelque soit leur envie.

2° Pour Bracken, je suis d'accord, je crois même avoir également dit que ça ferait beaucoup d'éléments à gérer en un épisode. Mais on peut aussi comparer et dans ATS, il y avait bien cumul de l'enquête, notamment introduction et développement du personnage de Bracken, gestion du réveil et des nombreux balbutiements de leur relation dont on a eu droit, mention du retour de Beckett dans ses fonctions.
Si Marlowe peut gérer autant d'événements, je suis ouverte.

3° Pour le final de la saison 6, si tu n'envisages pas non plus l'ultime demande mais que tu ne veux pas le mariage, t'imagines quoi?
Moi je pense que ça serait leur genre de faire un mariage simple, rapidement organisé (surtout avec les moyens de Castle comme tu dis) et qu'il leur cause peu de soucis. Après je comprends ton envie de les voir devoir gérer tout ce que la préparation implique et ça me plairait aussi, mais mon hypothèse est plausible selon moi... Ou pour un SP saison 7. Ça permettrait de changer des sempiternels season premiere de retour à la stabilité après le hiatus.

4° Pour l'éventualité d'une ellipse temporelle je constate que je ne suis pas la seule à y avoir pensé et à refuser l'idée. Ce que ça me chiffonnerait! Alors je dis non à ta spécu! Spéculations sans spoiler 2guns

... Sauf que je suis pleine de contradiction.
Pour répondre à Matterfly, je ne pense pas qu'ils aient tourné la suite de la scène des balançoires. Ça ne correspond pas à la "machine" cinématographique. Quant à la coupe de cheveux de Stana, je ne l'ai vu que sur une vidéo, elle ne m'a pas paru si courte et ils peuvent avoir suffisamment repousser et faire illusion s'ils envisagent de tourner la suite de la scène des balançoires dans le SP.
Après, je ne sais pas comment ça se passe au niveau de son contrat sur l'apparence physique mais si Marlowe (doit approuver et) a donné son aval à un raccourcissement, c'est peut-être parce qu'il savait qu'il n'y aurait pas besoin qu'elle garde la longueur. Parce qu'il n'y aurait pas de suite directe entre le final de la saison 5 et le début de la saison 6... Qu'on me bâillonne je vous prie!

5° Dans l'idéal Duby tu marques que t'aimerais qu'elle refuse la job (ou dise oui mais pour s'apercevoir que c'est pas pour elle). Moi j'aimerais que ça soit gérer autrement, qu'elle accepte quand même le job, poussé par Castle et ses envies de promotion parce que j'ai très envie que ça soit exploré pour le personnage. D'une façon ou d'une autre ça ne peut plus rester lettre morte et j'aimerais que son personnage gagne en responsabilité à plus ou moins moyen terme que ce soit au 12th ou à côté.
En restant detective.

6° Pour rebondir sur les idées lancées par Duby quant à mes envies de sujets développés dans la saison:
- Je rejoints bien sûr sur un retour possible de Jordan Shaw. Comment en pas l’espérer.
- Je n'ai pas non plus perdu espoir pour l'Esplanie: pour le fin mot de l'histoire; sur leur histoire en revanche je suis indifférente depuis un moment. J'attends que ça change.
- J'avoue que l'idée d'avoir les bro en colère contre Beckett est une idée très séduisante. Mais vu la servitude d'Esposito j'ai du mal à l'envisager et Ryan est trop aimant pour en vouloir à son amie. Néanmoins, ça serait très intéressant et l'idée m'enthousiasme.
- J'avais déjà spéculé pour une info renouvellement du contrat des Nikki dans la saison précédente, je vais pas me trahir beaucoup en posant de nouveau cette spécu, je finirais bien par avoir bon hein! Donc je suis okay pour une mention comme tu proposes Duby.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Re: Spéculations sans spoiler

Message  Duby Mer 12 Juin - 14:35

A.H a écrit:j'ai écrit que je ne voulais pas tout de suite non plus, loin de là.


C'était juste pour préciser que même le "plus tard" je n'aimerais pas à cause de l'âge majoritairement, même si je conviens tout à fait qu'il faut qu'il y ait une discussion dessus (comme sur tout le reste d'ailleurs ^^)

A.H a écrit:3° Pour le final de la saison 6, si tu n'envisages pas non plus l'ultime demande mais que tu ne veux pas le mariage, t'imagines quoi? [...] Ou pour un SP saison 7. Ça permettrait de changer des sempiternels season premiere de retour à la stabilité après le hiatus.



En fait, dans l'optique où elle dit oui dans le SP saison 6, le mariage en SF ne me dérangerait pas (même si honnêtement le côté cliché m'agacerait un peu), mais si jamais elle dit "not yet" et qu'il y a une vraie demande plus tard, je reste sur mon idée de mariage dans le premier tiers saison 7 (même le SP m'irait, car effectivement ça changerait de la dynamique habituelle). Du coup s'il n'y a ni l'un ni l'autre, difficile d'envisager déjà le contenu du SF... J'aimerais bien de nouveau une enquête intense (en espérant que le JB soit fini définitivement d'ici là), donc je sais pas, soit Tyson, soit un nouveau fil rouge, peut être un retour de Daddy Castle ?

A.H a écrit:Après, je ne sais pas comment ça se passe au niveau de son contrat sur l'apparence physique mais si Marlowe (doit approuver et) a donné son aval à un raccourcissement, c'est peut-être parce qu'il savait qu'il n'y aurait pas besoin qu'elle garde la longueur. Parce qu'il n'y aurait pas de suite directe entre le final de la saison 5 et le début de la saison 6... Qu'on me bâillonne je vous prie!



Comme je disais, il suffit de lui mettre des rajouts pour la scène post-watershed au pire, donc même si Marlowe a approuvé (ce qui n'est pas automatique, je me souviens que Rose Mc Gowan s’était coupé et teint les cheveux sans consentement des producteurs dans charmed), ça n'implique pas forcément qu'on va nous zapper la scène des balançoires.

A.H a écrit:5° Dans l'idéal Duby tu marques que t'aimerais qu'elle refuse la job (ou dise oui mais pour s'apercevoir que c'est pas pour elle). Moi j'aimerais que ça soit gérer autrement, qu'elle accepte quand même le job, poussé par Castle et ses envies de promotion parce que j'ai très envie que ça soit exploré pour le personnage. D'une façon ou d'une autre ça ne peut plus rester lettre morte et j'aimerais que son personnage gagne en responsabilité à plus ou moins moyen terme que ce soit au 12th ou à côté.



Je n'ai pas dit que je voulais qu'elle refuse le job parce qu'elle ne voulait pas les responsabilités ou qu'elle accepte le job mais qu'elle démissionne parce que le job en lui même ne lui plaisait pas. Je disais que même si elle acceptait le job, elle reviendrait forcément sur NY (faut être réaliste, jamais ils ne déplaceront la série de façon permanente à DC, et jamais ils ne vireraient Espo et Ryan de la série), donc même si elle accepte, je pense que la ville en elle même ne lui plaira pas (c'est une new yorkaise pure souche), et surtout que la dynamique du precinct et l'ambiance familiale lui manquera, même si la finalité du job en lui même pourrait lui convenir. Et j'avais dit moi aussi dans le comm du 5x23 il me semble que le côté "promotion" du taf avait titillé son ambition, donc moi aussi je pense qu'elle va vouloir commencer à évoluer au sein du 12th, quelque soit la décision par rapport à DC.

A.H a écrit:- J'avoue que l'idée d'avoir les bro en colère contre Beckett est une idée très séduisante. Mais vu la servitude d'Esposito j'ai du mal à l'envisager et Ryan est trop aimant pour en vouloir à son amie. Néanmoins, ça serait très intéressant et l'idée m'enthousiasme.



Espo était dévoué à Ryan aussi avant qu'il aille cafarder à Gates. Ça me parait pas si improbable que ça du coup qu'il en veuille à Beckett (de façon très temporaire hein, j'ai effectivement du mal à imaginer ça sur la moitié d'une saison), mais je vois que mon idée plait bien, donc c'est cool. Et j'avoue que c'est la seule raison qui me fait dire que si elle accepte le job, ça pourrait être intéressant pour la team entière ^^
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Re: Spéculations sans spoiler

Message  Duby Jeu 13 Juin - 1:52

Doublon, juste pour poster cet article qui nous donne la réponse quant à la question du tournage de l’éventuelle scène post-watershed :

http://braindamaged.fr/2013/06/12/castle-nathan-fillion-revient-sur-son-personnage/
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Re: Spéculations sans spoiler

Message  tiotejuju Lun 29 Juil - 22:24

J'ai décidé de venir donner mon grain de sel!! (petit comparé a l'exellent avis de certaines, mais bon c'est la participation qui compte gnéééé 

Pour la demande en mariage:
Moi je pense qu'elle va dire oui, oui a ce que les choses deviennent sérieuses, a l'engagement, a l'étape supérieure. Après je ne pense pas que castle veuille que le mariage ait lieu immédiatement, ni Kate. Je pense que c'est plus une demande symbolique d'engagement dans la durée, et de signifier qu'ils continuent ensemble. D'ailleurs moi je ne vois pas un mariage dans les épisodes qui suivent. Peut être milieu de saison, fin de saison. Tout dépend de ce que les sénaristes veulent amener avec l'emménagement, et de la vitesse a laquelle ils vont aller.. Beckett voulait savoir ou ils allaient, ce qu'ils signifiaient l'un pour l'autre. Je pense d'ailleurs que ce cher Rick avait bien compris mais que comme a son habitude il a réagit de façon a ne pas avoir a répondre. Alors il a décidé d'agir comme un adulte et de ne pas tout gâcher à la première épreuve après tout ce qu'ils ont vécu, d'ou la demande en mariage qui était la meilleure façon pour lui de lui prouver qu'il l'aime sincérement et qu'il veux se battre pour elle et pour avancer ensemble peu importe sa décision!
J'ai bien pensé au fait qu'il pouvait partir avec elle, mais je ne sais pas ça me semble improbable ou alors on ne va pas voir les bro ni gates pendant quelques épisodes...

Le Job a DC:
Je la voit accepter... la discussion avec son père est claire, avec sa meilleure amie également, et puis je trouve qu'on le ressent tout au long de l'épisode. Même si ils essayent de nous faire douter je ne suis pas dupe! Rolling Eyes 
Là ou je suis embrouillée, c'est qu'on se doute bien que ce ne sera pas définitif, a mois qu'ils ne gardent que B et la famille C et changent tout le casting... très peu probable. Je me demande donc comment ils vont l'amener a retourner a son ancien poste et pour qu'elle raison.. Castle lui a prouvér qu'il serait présent peu importe sa décision, elle rêve de se job elle l'a dit et elle risquerait de regretter si elle ne le faisait pas. Donc ausune raison pour moi qu'elle dise non. Après peu de chance qu'ils envisagent une relation a distance.. donc peut être que Castle envisage réellement de partir avec elle.. au moins par la suite. Donc sur ces questions finalement je n'ai pas vraiment d'idée..

tiotejuju

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sans spoiler Empty Re: Spéculations sans spoiler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum