Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2x01 - Deep In Death

Aller en bas

2x01 - Deep In Death Empty 2x01 - Deep In Death

Message  A.H Sam 28 Juil - 22:07

Partie comme j’étais. Entraînée dans ce tourbillon marathonien qui m’anime… comme vous le savez certainement.
Me voilà décidée à revoir -enfin- cette saison 2. danse
Nous verrons si je tiens la route.

Donc en ce début de saison on a le retour bon gré mal gré de Castle au 12th.
Quand on compare entre la réaction de Beckett ici même face à l’outrage que lui a fait Castle puis celui du 3x01, j’la trouve bien gentille la Dame. Coopérante. Souriante. Amère que dans le verbe.
Ça m’étonne d’ailleurs – rétrospectivement parlant. Est-ce que ça a à voir avec le fait que par la suite ils se sont encore plus rapprochés alors qu’en ce début de série ils se connaissent encore peu? Ou que là on touchait à l’affaire sur sa mère et qu’après ça touchait à leur relation? Qu’elle n’avait pas encore rouvert le dossier contenant les nouvelles pièces découvertes par Castle et le médecin?
Toujours est-il que maintenant que je sais ce dont la bête est capable, j’la trouve toute douce en comparaison.

Et alors l’excuse en or pour son retour sur le terrain auprès de l’équipe… Merci Montgomery de profiter ouvertement du professionnalisme de la journaliste. se moque

Lanie adorable dans son cynisme perché au dessus du sol. Et ça y est Espo et Lanie se font du rentre dedans.
Sinon, le "mom and dad" de Ryan, c’est bien la première fois, right!?! euh...
Le vol de corps, de mémoire de spectateur, j’avais jamais vu (je précise que je suis une petite joueuse comme on dit). Impressionnant. wow

Bon l’idée m’a déjà traversé l’esprit au point où je me dis que si j’ai déjà écrit un commentaire sur l’épisode, j’ai déjà relevé ce qui suit: j’adore l’angle de prise de vue de la scène quand ils re-découvrent le corps de la victime. Je trouve ce triangle admirable: les deux murs, le corps en son centre, les couleurs, les formes circulaires sur la dalle, la lumière, le point d’équilibre avec la berline noire en bas de l’écran. J’suis émerveillée. oui oui
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, se satisfaire du nécessaire… ♪

"A la recherche de la mafia russe – 1ère partie"
Beckett: Anybody else have a bad feeling about this? (avec le machouillage d'ongle: très important!)
Les deux mains qui se lèvent. mrgreen

La blague sur Castle qui se prend pour Bond. Du coup moi ça me fait penser au fait que Stana avait joué un petit rôle dans le dernier.

Okay, Beckett qui mute de cop à girlfriend aguicheuse et sexy c’est.. bah sexy (=> OMFSK) mais bordel quelle fille transporte une robe-pull dans son sac à main genre "en cas de change", hein?!!
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum