Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1x10 – A Death In The Family

Aller en bas

1x10 – A Death In The Family Empty 1x10 – A Death In The Family

Message  A.H Mer 25 Juil - 13:33

Oups j’ai commencé à regarder l’épisode et j’en ai oublié de commenter. study
Bon ce dont je me rappelle qui m’est passé par la tête:
- souvenirs des commentaires de l’épisode par les acteurs et Marlowe. top
- oh, on voit bien la dent de Stana mrgreen
- ah mais c’est vrai qu’elle y a retouché depuis peu, quel dommage! neutre
- en parlant de modification de sa structure: est-ce que ça a gêné Stana de faire un épisode sur la chirurgie plastique?
- mais qui d’autres peut bien être passé sous le bistouri? 1x10 – A Death In The Family Thinking-20060614
- oh tiens, dans mon entourage y en a-t-il qui l’ont fait et que je le sais pas?
- mmm faudrait peut-être que je prenne rendez-vous chez ma dermato
(oui je vais loin parfois)

Et donc nous voilà à l’essayage de la robe d’Alexis soit 13 minutes après le début de l’épisode. Vous vous en moquez mais moi ça m’effraye tout ce manque de concentration!

Très jolie scène père-fille quand celle-ci reviens de son bal de promo. Le temps qui passe trop vite, des liens distanciés qui résistent, les câlins…

Beckett qui avoue à Montgomery que Castle l’a bien aidé dans cette enquête c’est un pas important mais ce que je note de cette scène (vers 37min) c’est le chariot à ménage en arrière plan sous les escaliers. J’adore ces détails mrgreen

Sauf que le Castle en question qui n’en fait qu’à sa tête va se voir puni par sa curiosité.
Ce dilemme auquel doit faire face Castle avec son envie de mentir pour rester versus le droit de Beckett d’être informée, ça me rappelle beaucoup le bon vieux jugement de Salomon qui, pour départager laquelle des deux femmes étaient la mère aimante, a demandé à ce qu’on coupe l’enfant en deux. (Oui il fallait bien que je place une des seule référence religieuse que je connaisse ^^).

Pfiou heureusement que la série ne s’est pas arrêtée là!
1x10 – A Death In The Family 0038
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum