Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

04x11 - Till Death Do US part

3 participants

Aller en bas

04x11 - Till Death Do US part Empty 04x11 - Till Death Do US part

Message  geraldinep13 Mar 20 Déc - 14:01

Titre de l'épisode : Till Death Do Us Part

Diffusion US: le lundi 9 janvier 2012

Promo de l'épisode :



Synopsis de l'épisode :

When a lothario is killed, Castle and Beckett suspect that the victim's mysterious double life holds the key to his murder...

geraldinep13

Messages : 22
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

04x11 - Till Death Do US part Empty Re: 04x11 - Till Death Do US part

Message  Cherrys Jeu 12 Jan - 2:23

Wouuuuuh cet épisode était fun fun!

Etant une fan de Jason Bourne, je votais pour la théorie xD

Toute cette histoire d'être accompagné au mariage... Vous avez vu la tete de Beckett quand Castle dit qu'il vient avec quelqu'un? Et Espo et Lanie... Ahlala ils se tournent autour!

Je suis désolée mais le "wingman" m'a fait trop penser à Ted & Barney x)

Une enquête tarabiscotée j'adore! Entre le pseudo enlèvement, Jason Bourne... Et finalement une simple histoire de sexpionnage x)

Alexis, sa robe est Magnifique!

Et alors Beckett au mariage est resplendissante! La dernière image avec elle et Castle bras dessus bras dessous remontant l'allée... danse
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

04x11 - Till Death Do US part Empty Re: 04x11 - Till Death Do US part

Message  Galdoria Lun 26 Mar - 18:51

Bon petit épisode!

J'ai adoré Ryan avec sa bouteille de cleanser pendant tout l'épisode. Et Beckett à la fin "you look like a feral cat" Rolling Eyes

L'enquête était sympa sans être vraiment tellement importante, l'accent était plutôt mis sur les couples et les relations que sur l'enquête. Mais l'histoire de sexpionnage était pas mal malgré tout, surtout pour les remarques et les commentaires de Castle que ça apporte.

Le jalousie d'Espo avec Lanie était marrante, surtout avec le dénouement à la fin. Et la scène dans la salle de repos avec le commentaire de Castle à propos de perdre le contrôle du steamer... mrgreen

Ca donne évidement de super bons moments entre Castle et Beckett. La jalousie de Kate quand il parle d'être accompagné, son sourire soulagé quand il dit que c'est Alexis (j'aime beaucoup sa robe d'ailleurs) et ensuite la conversation "if we were getting married" et "all the men" biglaugh Trop mimi le Castle choqué de découvrir que Beckett n'est pas une sainte ;) Et ce petit sourire complice/amusé/fier quand Castle fait son commentaire sur la qualité de la carte d'identité. wub

Par contre, je suis déçue de la tenue de Beckett au mariage. Marron très sobre, sombre et stricte, je m'attendais à mieux. Mais très jolie scène quand elle lui dit que, qui sait, la troisième fois sera peut-être la bonne et qu'on les voit remonter l'allée ensemble.... wub

Bref un épisode tout mignon, tout sympa et bien marrant. J'aime, j'aime, j'aime. Mais j'attends un peu de sérieux pour la suite quand même!
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

04x11 - Till Death Do US part Empty Re: 04x11 - Till Death Do US part

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum