Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4x07 : Cops & Robbers

+3
A.H
Niennaju
Nanass
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4x07 : Cops & Robbers - Page 2 Empty Re: 4x07 : Cops & Robbers

Message  Nanass Lun 14 Nov - 10:20

Non, mais c'est pas possible, t'en as fait exprès ! mdr

Je viens à l'instant de revoir les deux épisodes à la suite et j'allais faire la remarque sur le haut, aussi ! biglaugh
Pour le partner, moi, je l'analyse surtout comme la preuve qu'elle ne veut pas dire Always... D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on nous le ressorte d'ici deux ou trois épisodes, lui, il me manque... 4x07 : Cops & Robbers - Page 2 4207224206

Mais connaissant les scénaristes de Castle, il est tout à fait possible que sa tenue ait un lien avec ça...
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

4x07 : Cops & Robbers - Page 2 Empty Re: 4x07 : Cops & Robbers

Message  A.H Lun 14 Nov - 20:49

Matterfly je t'invite à lire ma phrase de bannière... ^^
En fait en vous lisant j'ai cru que vous aviez marché sur la tête, que vous aviez pris des médoc' à trop forte dose (surtout toi Matterfly), que vous étiez possédées, que votre heure était arrivée et qu'il fallait vous dire adieu... j'exagère... en fait c'est moi qu'ait mis trente ans à réagir. Bref. espion
Alors il faudra que je me le refasse... d'ici à quand j'aurais le temps mais c'est une bonne remarque. C'est même peut-être un coup de Stana & Prod parce que dans le scénario stricto sensu j'suis pas sûre qu'il donne ce genre de détails. De toute façon, ça ne peut pas être un hasard.

Quant au Always, il me manque aussi un peu mais j'aime bien ce "that's what partners are for" parce que c'est une formulation: sujet+verbe+complément (oui moi aussi je m'épate). C'est la mise en mots de quelque chose d'impalpable.
C'est donc une évolution comme une autre, comme les autres mêmes.
Après, je pense que lorsque d'autres mots auront été posés entre eux, ils retourneront au Always plus concis et intime.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

4x07 : Cops & Robbers - Page 2 Empty Re: 4x07 : Cops & Robbers

Message  Matterfly Mar 15 Nov - 1:07

Oui là ils sont plus dans l'acceptation de l'autre en tant que partenaire, reste plus à Castle que faire la paperasse :p

@AH tu m'étonnes moi même, tu as du te surpasser là pour sortir sujet+verbe+complément ? :p
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

4x07 : Cops & Robbers - Page 2 Empty Re: 4x07 : Cops & Robbers

Message  Galdoria Mar 15 Nov - 5:03

Je vais jouer ma sceptique.
Je suis convaincue que l'utilisation du "Partners" (avec son sujet+verbe+complèment! gnéééé ) est clairement volontaire et délibéré de la part des producteurs/scénaristes. C'est effectivement une mise en mot de leur relation, tout en ne prenant pas trop de risques (partners c'est pas trop dangereux et ça évident les questions de sentiments... même si Partner est utilisé en anglais dans les relations de couple, pratiquement comme conjoint en France, même ça j'imagine que vous le savez déjà)

Mais de là à dire que la tenue de Kate a une signification par rapport justement au moment où elle fait référence à leur partenariat... je sais pas, je trouve cela un peu trop. Mais bon, vous avez peut-être raison, c'est peut-être juste moi qui n'accorde jamais tellement d'importance à ce genre de détails (sauf dans Bones où il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que Brennan porte les mêmes vêtements en différentes couleurs... espion mais c'est pas le sujet)
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

4x07 : Cops & Robbers - Page 2 Empty Re: 4x07 : Cops & Robbers

Message  Matterfly Mar 15 Nov - 12:13

Et bien je ne l'avais pas remarqué pour Bones :/
Après je dis pas j'ai raison mais c'est l'impression que ça m'en a donné.
Sinon autre parallèle avec le 1, l'explosion du mur ne serait pas une métaphore pour nous dire que son mur (à elle) est en train d'exploser ?
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

4x07 : Cops & Robbers - Page 2 Empty Re: 4x07 : Cops & Robbers

Message  Nanass Mar 15 Nov - 16:34

Ce ne serait pas bête... Après, est-ce que c'est vraiment ce qu'ils ont voulu dire, je ne sais pas, mais si c'est ça, c'est bien joué... ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

4x07 : Cops & Robbers - Page 2 Empty Re: 4x07 : Cops & Robbers

Message  Galdoria Mer 16 Nov - 13:19

Ah ok... bah c'est peut-être que je m'ennuyais plus avec Bones donc je prenais le temps de regarder ses vêtements au lieu de me concentrer sur l'épisode... ou qu'après 6 saisons je m'en rendais compte.

J'aime l'idée de l'explosion du mur. Sais pas si c'est vrai ou volontaire, mais l'image est belle ;)
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

4x07 : Cops & Robbers - Page 2 Empty Re: 4x07 : Cops & Robbers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum