Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

~ Galerie Candies ~

5 participants

Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty ~ Galerie Candies ~

Message  Candies Dim 25 Sep - 14:29

    Bon, en voyant vos galeries, je me suis dit, pourquoi pas mettre la mienne.

    Je graphe depuis très longtemps mais j'ai perdu la plupart - si ce n'est toutes - de mes créas en changeant d'ordi puisqu'on m'a repris l'autre. Donc je ne vous montrerai que les récentes, faites sur cet ordi.

    J'utilisais Photofiltre avant, puis je suis passée à The Gimp ( beaucoup mieux à mon goût ). Soyez indulgentes, j'ai beau grapher depuis longtemps je ne m'améliore pas spécialement et Gimp et tout nouveau ^^

    Malheureusement, je n'en n'ai que deux pour le moment, celles de Photofiltre ont toutes disparu :'( Je préviens aussi que c'est crée par moi, merci de ne pas les prendre, de toutes façons j'ai gardé la version .xcf (;

    La plus " vieille ", c'est celle que j'ai sur BO :

    ~ Galerie Candies ~ 20hrdzt

    Pas très fière, je me suis totalement ratée. Trois images utilisées, Brennan, Booth & une fleur. C'est ce qui donne cet effet " rougeoyant " ( d'ailleurs j'ai fait ça à l'aveuglette et j'aime bien cet effet. ) Ce qui me gêne c'est la pétale sur la tête à Brennan, pas top mais je pouvais pas gommer plus .. Texte " B & B " plutôt simple, je sais faire quasi que le texte lumineux avec Gimp. Puf en bas à droite raté aussi, il manque le " s " de Candies et la couleur est mal choisie. ( Elle j'ai malencontreusement supprimé sa version .xcf, mais j'ai gardé des preuves quand même (; )

    La plus " récente " donc, ma signature actuelle ici :

    ~ Galerie Candies ~ 117z3me

    Un tout petit peu plus fière, mais c'est pas encore ça hein u _ u. Trois images utilisée ; Beckett, Castle et une fleur jaune. ( Non, je n'aime pas les fleurs jaune ! ) ( Les images choisies pour Beckett et Castle étaient plus claires, donc on ne retrouve pas le même effet que sur celle de Bones ). J'aurais peut - être dû renforcer les personnages, mais ça déréglait tout si je le faisais et c'était difficile à faire. Pour le sous - texte ( le ying - yang ), j'ai testé un nouvel effet. Ben j'aime plutôt bien ! Le petit truc en " relief ", j'aime bien ! Le " Castle " est simple, pas de surbrillance cette fois - ci, un texte normal avec peu d'opacité. J'ai galéré pour trouver la couleur de ce texte par contre ^^ Puf en bas à gauche, je l'ai fait petit et discret, n'empêche qu'il y ait et là j'ai la version .xcf ! :P

    Voilà pour le moment, je pense que dans la semaine y'aura un autre petit quelque chose si je trouve l'inspi' ^^ ( voir le 4 x 02, ça va certainement me donner une inspi. )



Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  Matterfly Dim 25 Sep - 15:14

J'aime bien l'effet du deuxième :)
Le premier comme toi le pétale sur Emily me gene :/


Dernière édition par Matterfly le Dim 25 Sep - 19:38, édité 1 fois (Raison : c'est moche le pétale enfin bref je ne fais pas encore partie de l'académie Française so...)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  Nanass Dim 25 Sep - 19:03

Le pétale, les filles, le pétale... ^^

Moi, en fait, je préfère la première ! Pourtant c'est rouge et je déteste ça, mais je la trouve stylée ! Very Happy

Et le pétale, bah j'trouve que ça donne un genre sympa à la créa ! :)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  Candies Dim 25 Sep - 20:18

    Le ? On dit pas une pétale ? Oo

    Nanass : T'es la première qui aime la première de ceux à qui je l'ai montrée cette créa tiens !
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  Candies Dim 16 Oct - 11:01

J'ai fait une nouvelle créa, je vais finir par me faire haïr parce que c'est pas du Castle, mais c'est fou comme ça ne m'inspire pas en ce moment ( puis j'ai même pas regardé le 4 x 02 en entier, donc ... ) comme expliqué sur BO, pas spécialement le courage de regarder, j'ai trop regardé Castle en un coup donc je fais un petit break le temps que les vacances arrivent.

Donc :

~ Galerie Candies ~ Fyhezk

Je suis super fière de cette créa. J'avais besoin de me détendre hier soir et voilà le résultat ... Ce chat m'a inspirée, vu sa position j'ai voulu faire un effet rêve que je pense avoir réussi. Vous verrez en arrière - plan un pétale de fleur jaune ( c'est rare que j'en mette tiens hu ). Un petit brush pour montrer qu'il rêve .. J'avais voulu y mettre des poissons mais je n'ai pas réussi. J'ai mis les yeux du chat en vert, me demandez pas pourquoi, je préfère xD Pas de texte, juste mon Puf ^^

Voilà, promis la prochaine sera Castle, laissez juste le temps aux vacances d'arriver Very Happy

Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  Duby Dim 16 Oct - 14:27

C'est mignon tout plein ^^
Je trouve que ça rend bien avec la fleur jaune derrière bravo
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  Matterfly Dim 16 Oct - 15:46

Il est reposant, on se sent détendu :). C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup. ;)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  A.H Dim 16 Oct - 15:53

Pfff, même si tu l'as bien réussi, moi il me fou le cafard ton chat mort! sad
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  Matterfly Dim 16 Oct - 16:09

Mais il est pas mort son chat affraid
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  A.H Dim 16 Oct - 16:48

Peut-être mais c'est mon interprétation, dans cette position, pattes en avant, yeux ouverts, essence de son âme qui s'échappe... pour moi il est mort.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  Candies Dim 16 Oct - 19:03

Merci les filles !

AH, c'est pas du tout l'interprétation que j'ai voulu donner oO Je savais pas que ça pouvait donner cet effet là. pleur mouchoir
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

~ Galerie Candies ~ Empty Re: ~ Galerie Candies ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum