Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Galerie d'AH

3 participants

Aller en bas

Galerie d'AH Empty Galerie d'AH

Message  A.H Ven 13 Juil - 16:53

Le moment est grave mes amies. Me voilà entrée dans le monde des photoshopeuses. yes
Avec l'aide incontestée de Duby je dois l'avouer, m'incliner, l'honorer. Sans elle j'en serai encore à. Nul part en fait. J'aurais pas ouvert l'outil. Alors mille mercis pour tes tuto et tes conseils en live. hug

Voilà donc mes deux premières œuvres pour tester et pratiquer. Ça casse pas trois pattes à un canard mais comme je sais pas si je serais productive je me dis autant exposer maintenant.
Après... oui j'ai bien vu que c'est long à faire, surtout pour une débutante, mais j'ai tout de suite vu que ça pouvait être très addictif 'détail quand tu nous tiens'. hu

Utilisation de l'outil texte:
Galerie d'AH Bluebutterflysmm001

Utilisation du détourage:
Galerie d'AH Coeurrougestanawild1024

Ne soyez pas surprises si un jour vous revoyez ce fond d'écran cœur ailleurs. Trouvé par hasard il convenait à peu près à l'idée bien précise (trop même) que je m'étais faite pour cet arrière-plan.

Note: vous avez donc compris, si vous aimez pas, lancez donc les tomates sur Duby mrgreen


EDIT du 3 mars 2013:
Dernièrement on a pu voir sur le Twitter de Stana cette composition, avec ce magnifique avatar (photo de Brian Bowen Smith) avec ce header arbre-cœur, qui dura quelques jours autour de la St Val.
J'ai beaucoup aimé que le hasard fasse que ça (me) rappelle ma deuxième création. Je voulais partager ce clin d’œil.
Galerie d'AH Crantwitterskparalllehe


Dernière édition par A.H le Dim 3 Mar - 21:49, édité 1 fois
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'AH Empty Re: Galerie d'AH

Message  Duby Sam 14 Juil - 16:48

Arrêtez vos salades, j'vais pas me prendre de tomate (jeu de moooooooooot ! danse )

Je te l'ai déjà dit, mais c'est joli ! Et pour une première utilisation de la bestiole, j'trouve ça totalement honorable... Je pense pas que mon 1er détourage était aussi précis ^^
Et puis l'idée d'intégrer la photo dans le coeur était bien trouvée aussi bravo

J'ai hâte de voir la suite hu
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'AH Empty Re: Galerie d'AH

Message  Matterfly Mar 17 Juil - 23:07

Ah mais j'avais pas vu que tu avais ouvert ta propre galerie; ça a la classe Very Happy.
Petit aparté concernant la petite Duby, pareil pour moi sans elle mes créas, mes fanvids ne seraient rien. Alors merci 1000x <3

Assez parlé de Duby sinon la pauvre elle ne va plus pouvoir passer les portes xD. Franchement bravo pour ces premières créas, tu t'es joliment bien débrouillée pour le détourage, pour moi c'est parfait :)).
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'AH Empty Re: Galerie d'AH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum