Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rizzoli&Isles

+3
Niennaju
Jiji
Matterfly
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rizzoli&Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Violette Mar 18 Oct - 11:08

A.H Bones + Castle ça fait que 2 séries non? T'as encore une place... hu hu (quoi non j'essaye pas de te convertir à tout prix espion )

Jiji tu lis les livres en anglais? On retrouve vraiment l'univers de la série?

Maura a quelques points communs avec Brennan en effet, mais je la trouve quand même moins socialement inadaptée, quoique... elle est surtout beaucoup plus chaleureuse et donc plus attachante quelquepart. C'est plus Jane qui a le côté "je vais droit au but sans prendre de gants", mais vu qu'elle agit avant de parler et qu'elle regrette ensuite, c'est plutôt marrant. D'ailleurs elle est plutôt maligne la miss Rizzoli, j'avais notamment totalement adoré l'épisode où elle doit faire une formation à la sensibilité, et qu'elle balade tout le monde sans sourciller (faut dire avec la mère qu'elle se coltine, elle a du pas mal s'entraîner Rolling Eyes ).


Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Matterfly Mar 18 Oct - 11:57

j'ai envie de dire "touché" à la Castle AH ;)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Mer 19 Oct - 11:03

Alors chère Violette : nope je les lis en français. En fait je pensais pas qu'ils étaient sortis en VF et donc je me suis achetée le 1 in English, que je n'ai finalement jamais ouvert!

Concernant la ressemblance avec la série CF l'un de mes derniers posts et pour l'instant c'est un ti peu même beaucoup différents de la série. En fait c'est comme si tu lisais du KR pour Bones, mais les TG sont plus ressemblant, surtout au niveau de la présence des personnages. je m'explique : on retrouve Jane, Maura, Frost, un peu Korsak, Gabriel Dean et la famille de Jane (à part Tommy qui a un autre prénom si mes souvenirs sont bons!). Mais par exemple Maura a une soeur jumelle et non un frère et c'est sa mère la criminelle :)
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Violette Jeu 20 Oct - 18:34

Merci pour ta réponse Jiji ( faut quand même que je te dise qu'à chaque fois je pense à Gigi la petite fille au cheveux roses ^^ ). J'avais lu ton post. Je voulais surtout savoir si on reconnaissait bien l'univers de la série et les personnages, à la limite les prénoms ça ne me dérange pas tant. Par exemple j'ai lu Heat Wave et Naked Heat et malgré les changements de nom, on retrouve bien les caractères et les interractions entre personnages, c'est surtout ce qui m'intéresse. ^^ J'ai lu un seul KR en revanche, et même si j'avais bien aimé, je trouve que c'est assez loin de Bones tout de même.
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Ven 21 Oct - 4:25

MDR pour Gigi :) ! You're welcome et non les Rizzoli and Isles bouquins et TV sont très loins de se ressembler si on compare avec Castle et Nikki Heat :)
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  A.H Dim 24 Fév - 22:39

Je voulais vous faire part de ce commentaire quand même, puisque ça y est, j'ai regardé (quelques épisodes).

Ayant vu il y a 3 semaines de ça que France 2 remplaçait Castle par Rizzoli & Isles je me suis dit "pas moyen que je regarde pour la première fois en VF". J'ai donc cédé et j'ai regardé jusqu'à l'épisode 2x01.

J'ai mis du temps à rentrer dedans... Et n'y suis toujours pas parvenue. Peut-être que je m'attendais à plus - ayant lu vos commentaires élogieux.

J'accroche peu avec les personnages secondaires. La relation Jane et Maura est sympa mais ne me séduit pas plus que ça. C'est peut-être Maura qui retient le plus mon attention, moins "Brennan" qu'il n'y parait. Joliment délurée. Mais ça ne suffit pas à m'allécher pour la suite.

Les enquêtes n'ont pas non plus retenues mon attention. Le passé de Jane avec je-sais-déjà-plus-son-nom qui démarre la série arrive peut-être trop tôt; on a / je n'ai pas eu le temps de s'/m'imprégner des personnages qu'on nous balance déjà du "lourd". Indigeste pour moi.

J'en suis donc au 2x01 depuis plus de 10 jours et ne compte pas continuer.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum