Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rizzoli&Isles

+3
Niennaju
Jiji
Matterfly
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Rizzoli&Isles

Message  Matterfly Jeu 18 Aoû - 14:50

Rizzoli&Isles Rizzoliandislesposter

Rizzoli & Isles est une série américaine tirée des livres de Tess Gerritsen.

Synopsis : Jane Rizzoli (Angie Harmon), une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles (Sasha Alexander) pour résoudre des crimes. Les deux bonnes amies avec des caractères complètement différents arrêtent les criminels les plus célèbres de Boston.

Personnages :
Jane Rizzoli est un lieutenant de police de Boston traumatisé par Charles Hoyt. Elle a des cicatrices au centre de ses mains causé par des scalpels planté par Charles Hoyt. Elle adopte un chien nommé Jo Friday durant le pilote.
Dr. Maura Isles est un expert médecin légiste. Elle est la meilleure amie de Jane. Elle est socialement maladroite et a des ennuis avec des hommes en raison de son honnêteté brutale et son habitude de révéler toutes leurs conditions médicales. Elle a une tortue favorite nommée Bass, elle est enfant unique, adoptée par une famille riche . Au lycée, elle était surnommé "Maura-The-Bore-A" . Ses collègues l'appellent "la Reine des Morts". Elle découvre plus tard que son père biologique est un tueur à gages irlandais nommé Patty Doyle, quelque chose qu'elle découvre en examinant son demi-frère mort sur la table d'autopsie.
Angela Rizzoli est la mère de Jane et Frankie. Elle est femme au foyer et divorce de Frank dans la saison 2.
Vince Korsak était le partenaire original de Jane. Il est révélé dans le pilote de série qu'il a sauvé la vie de Jane.
Barry Frost est le deuxième associé de Rizzoli qui est malade en voyant les cadavres. Barry est un expert en ordinateurs. Il est très protecteur envers Rizzoli
Frankie Rizzoli, Jr. est le petit frère de Jane. Il est un officier de police au grand dépourvu de sa mère, il prend sa sœur comme modèle.
Gabriel Dean est un agent du FBI qui travaille avec Jane et Maura.
Frank Rizzoli, Sr. est le père de Jane et Frankie
Tommy Rizzoli est le frère de Jane et Frankie. Il est allé en prison pour avoir renversé un prêtre avec sa voiture.
Constance Isles est la mère adoptive de Maura.
Charles Hoyt est un tueur en série qui a poignardé Jane dans les deux mains et, bien qu'il soit derrière les barreaux, est toujours une menace pour la vie de Jane.
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Matterfly Jeu 18 Aoû - 14:54

J'ai découvert cette série il y a peu grace à Jiji et j'avoue que j'accroche pas mal. J'ai d'abord regardé pour Sasha Alexander que j'aimais déjà dans NCIS mais plus ça va plus je trouve les personnages attachant. Mais je préfère le personnage du Dr Isles, un peu en marge, qui doit toujours tout rationnaliser, un peu handicapé social, ça ne vous rappelle personne ? Et je verrai bien un crossover Castle/R&I ou les deux légistes se rencontreraient (idée de Jiji ;) que j'approuve)

Apparemment France 2 aurait acheté les droits de diffusion
source : http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=14061
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Jeu 18 Aoû - 16:46

*Calin* my Stanatic Twin !!!

Perso je suis accro à cette série (et aux livres d'ailleurs)! La relation Jane/Maura est excellente et pleins de fans imaginent trop Jane et Maura en couple et les actrices s'en amusent pas mal d'ailleurs !!! Comme toi ma Twin j'adore Maura complétement décalée et toujours bien sapée, même sur les scènes de crime!!! Et avec sa tortue, elle est énorme !!
Ah une petite réunion entre la police de NY et Boston, ça serait énorme, avec un Castle qui draguerait Maura !!!
Ahahah génial si France 2 a acheté les droits !!!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Niennaju Ven 26 Aoû - 20:22

J'ai découvert cette série grâce à Marine (Matterfly) qui m'a fait écouter le générique... et vu que c'est de la musique celtique, je me suis fait avoir x) Mais je ne le regrette pas, j'aime beaucoup cette série, elle est super marrante je trouve^^ avec des répliques excellentes, et des personnages que j'adore (surtout Rizzoli, même si j'aimerai bien avoir une LLBFF comme Maura xD)
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Sam 27 Aoû - 15:35

Ravie que ça te plaise Niennaju ! C'est clair que comme Maura et Jane sont complétementdifférente, ben ça donne des répliques savoureuses !!
La série reprend le 28 novembre, trop cool !!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Matterfly Sam 27 Aoû - 19:39

y'a un hiatus ?
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Niennaju Sam 27 Aoû - 20:40

Non, je ne crois pas, je viens de regarder un épisode inédit cet aprèm...
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Sam 27 Aoû - 21:49

Ben j'ai pas eu le temps de lire l'article mais à mon avais ça va bientôt finir et ça reprendra le 28 novembre. En tout cas la saison 2 fait un carton, trop bien !!!
Moment je raconte ma life : je me suis achetée un bracelet avec des menottes et une de mes copines "dommage qu'il y en avait pas avec scapels, on aurait été assorti!"! MDR !
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Violette Lun 3 Oct - 21:19

Woa merci Matterfly d'avoir créé ce sujet!!

Je suis tombée totalement sous le charme de cette série au bout de 2 épisodes! Mon troisième coup de coeur après Bones et Castle! oui oui

Rizzoli et Isles sont chacune intéressantes séparément, mais alors ensemble elles sont juste excellentes! J'en suis au début de la saison 2 et je regrette déjà que les saisons soient si courtes!

Je crois que pour l'instant ma réplique préférée c'est "when I talk Maura, do you hear "blah blah blah, Maura, blah blah blah?" yes yes yes Mais y'en aurait des pelletés à citer, sans compter les regards exaspérés/désespérés/outrés/décontenancés de Jane quand Maura parle parfois. mrgreen Pourtant elles se comprennent et entretiennent une amitié vraiment touchante

J'adore le côté râleur de Jane, et sa famille est géniale. Les relations qu'elle a avec son frère Frankie, et sa mère, genre tout le monde se tape sur les nerfs mais passe un temps fou ensemble : savoureux! Et Maura avec sa tortue et ses manies de débiter l'étymologie de tous les mots ^^

Et puis les enquêtes sont vraiment sympas, particulièrement celles qui touchent directement les héroïnes.

Enfin franchement je suis trop contente de l'avoir découverte! yes
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Ven 7 Oct - 12:29

Ah toi aussi tu as succombé Violette !!!!

Vous le croyez ça, j'ai squizé de regarder le dernier épi diffusé !!!

Je sais plus dans quel épi (2x04 ou 5), Jane et Maura changent de fringue et j'étais pliée car les fringues de Maura ne vont pas à Jane alors que Maura a toujours autant la classe !!!

Je suis en pleine lecture de la série. La série est assez ressemblante au bouquin, mais certaines choses diffère. Pour la Jane des bouquins cheveux bruns, grosse tignasse et blazer donc ça ressemble assez à la version TV comme même. Niveau sentimentale, assez similaires bien que dès le 3, elle diffère. Des deux côtés, sa famille est "encombrante" mais la Jane du livre rentre souvent en conflit avec Frankie qui est ici Marine. C'est surtout Maura qui est complétement différente car celle papier est cheveux bruns au carré, est surnommée Reine des Morts et bien que complétement dédiée à son métier de ME, ça la marque beaucoup. Ah voui aussi elle ont 40 et 44 ans et Korsack faits eulement équipe avec elle surant une enquête mais est maintenant retraité :). Voilou voilou
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Matterfly Ven 7 Oct - 12:47

Ah j'en suis ravie de te l'avoir fait découvrir Very Happy. Tout ça grâce à Jiji ^^
HS : mais vous saviez que Stana aimait R&I ? (Et aussi Bones ;) ) :)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Violette Ven 7 Oct - 16:36

Oh ben merci aussi à Jiji alors! ^^

Et oui j'ai totalement succombé ça c'est sûr!


HS : mais vous saviez que Stana aimait R&I ? (Et aussi Bones ;) ) :)

Comment tu sais ça???
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Matterfly Ven 7 Oct - 17:21

Twitter et Tumblr. Y'a eu une histoire comme quoi Stana aurait critiqué les fans de Bones, donc elle a coupé court à la rumeur en disant que non et qu'elle aimait bien Bones ;). Ensuite pour R&I elles sont amies avec Sasha et récemment elle est allée leur rendre visite ;).


Dernière édition par Matterfly le Ven 7 Oct - 22:44, édité 1 fois
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Violette Ven 7 Oct - 20:46

D'accord. ben je n'ai qu'une chose à dire : elle a bon goût Stana! ;)

Et la scène dont tu parles Jiji est juste hillarante! C'est clair que Maura a, disons, un peu plus de classe!
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Dim 9 Oct - 13:28

Ah mais de rien Violette !!
Ah je savais pas qu'il y avait eu un quiproquo à propos de ce qu'elle avait pû dire sur Bones ! Pour R&I j'aurais trop aimé avoir une photo de sa visite sur le set ! Ah quand une rencontre BPD et NYPD !

C'est clair, tout lui va à Maura/ Sacha !
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Candies Dim 9 Oct - 17:19

En vous voyant en parler, j'ai décidé de regarder ça. Bah franchement je suis pas déçue, ça m'a fait la même impression que quand j'ai regardé Castle pour la première fois, j'adore vraiment cette série !
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Dim 9 Oct - 19:26

Et une nouvelle adepte, UNE !!!!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Nanass Dim 9 Oct - 20:31

Promis, je regarderai aussi, je ne suis pas comme certaines récalcitrantes (hu) mais en ce moment, je n'ai tout simplement pas le temps... J'ai déjà 4 ou 5 séries en cours, j'suis à la fac pratiquement tous les jours toute la journée, donc, chaud chaud...
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Lun 10 Oct - 12:59

Ben attends moi j'en suis plus de 15 espion espion hu hu
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Candies Lun 10 Oct - 21:50

Tu es folle Jiji Very Happy

Pour pas faire que du HS, moi je dis juste que j'aie une tendance à préférer Maura ( Un peu comme Brennan donc bon ! ) mais Jane est excellente, j'ai plus d'attendrissement pour elle que pour Maura ^^
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Mar 11 Oct - 22:39

Nope juste accro au série et à chaque fois je me fais avoir !

Comme toi, Maura me rapelle Brennan :) Mais Jane est énorme aussi, surtout quand elle essaie de parler "terrien" avec Maura, toujours priceless !
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  A.H Mar 11 Oct - 22:46

Jiji a écrit:Nope juste accro au série et à chaque fois je me fais avoir !

C'est pour ça que pour l'instant je résiste à cette série. Je vous fais confiance, si vous en êtes accro et vu qu'on partage certains goûts en commun, je peux être quasi certaine de devenir accro aussi.
Avec le Marathon Bones et Castle c'est déjà un peu trop pour moi. Bientôt la saison 7 de Bones. Trois "séries" c'est suffisant, autrement j'aurais plus de temps de cerveau disponible moi... ^^
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Mar 11 Oct - 23:14

Ben tu aimes les même séries que nous, tu seras pas déçu par celle là ! Pleins d'humour avec une Maura complétement décalée et une Jane brute de décoffrage mais dans le bon sens du terme. Avant la série, puis-je te conseiller les livres ? Rizzoli&Isles 4207224206

HS : oh boy, je vais passer pour une vrai serie addict moi hu hu
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Candies Mer 12 Oct - 14:07

Moi c'est ma troisième série et c'est déjà beaucoup trop xD Mais bon, trop tard ! Maintenant, j'adore. Et y'a des livres sur la série?
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Jiji Mer 12 Oct - 18:59

Yep, l'auteurest Tess Gerritsen et dans l'ordre :

- Le chirurgien (prémisse du pilot de la série si on veut)
- L'apprenti
- La Reine des morts
- Lien fatal (que j'ai commencé hier soir)
- Au bout de la nuit

Et le 6ème sortira en novembre, yes !!!

En fait c'est du même accabit que les KR, mais les scènes d'autopsie sont beaucoup plus gore !
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rizzoli&Isles Empty Re: Rizzoli&Isles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum