Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

+7
Duby
Niennaju
Jiji
Cherrys
A.H
Matterfly
Nanass
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Dim 9 Oct - 23:04

Je joue avec le feu et pour l'instant 0 spoiler ^^ mais je comprends j'ai cru j'avais été spoilée mais non.
Bon courage ;)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Dim 30 Oct - 14:45

Sur la couverture du Télé 7 jours de la semaine du 5 au 11 novembre nous avons Stana et Nathan lors du photoshoot pour TV Guide avec en gros titre "Castle. Le baiser qui va tout changer..."

Moi, tombant sur le journal: Oh les cons!!! affraid tronçonneuse
*yeux gros comme une soucoupe*
Ma sœur, blasée et énervée que je l'empêche de regarder la télé: Mais arrête! De toute façon j'ai déjà lu l'article... Et toi, tu les a déjà tous vu!
J'suis partie en emportant le journal sous le bras en mode énervé

Mais pourquoi!?! fessée

EDIT:
Après avoir lu cet article c'est pire que tout les amies, ce monde part en miette: ils évoquent le double épisode; vendent les trois mots de la fin; écrive même une ligne sur la saison 4 (ouf j'ai eu très très très peur d'être spoilée).
Seul point positif que je retire de l'article... je vais aller le poster ailleurs.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Dim 13 Nov - 21:53

Désolée du double poste mais p****n de bande-annonce qui arrive avec ses gros sabots crottés qu'on entend à dix kilomètres à la ronde!
"C'est gelé, c'est froid, toujours froid, ça tiédi, c'est chaud, c'est bouillant" mais shut up! *marteau*
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Lun 28 Nov - 0:33

Bon bah ça va faire triple post.

Fichu Tumblr me suis fait spoiler. Deux photos que je suis certaine, vu le "contexte", de pouvoir classer dans "4x11" puis "4x13"! ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 0084
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Lun 28 Nov - 14:51

Je sais pas comment tu fais, pour être spoilé :s.
Je sais pas ce que tu as vu mais j'ai un doute quand même (petite in-concordance au niveau du tournage). Donc si ça peut te rassurer, ce sont peut être des montages ;)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Lun 28 Nov - 19:27

Ah ouf me voilà rassurée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire puisque, évidemment, je n'ai pas été chercher plus loin à découvrir qui, où, comment, pourquoi... Il n'empêche que ce que j'ai vu me travaille! ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 0079
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Mar 29 Nov - 0:11

Matterfly : c'est super facile d'être spoilée sur Tumblr. Encore plus que sur Twitter, je dirais, parce que là, la plupart du temps, ce sont des images, donc ça te saute direct aux yeux. Tu cliques sur un lien pour regarder un truc non spoiler, et juste en dessous t'as un truc spoiler qui apparait en dessous... Demande à Duby ! ^^
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Mar 29 Nov - 0:34

Non mais j'y suis, et les seules fois où j'ai été spoilée par des photos c'était volontaire. ;)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Duby Mar 29 Nov - 0:50

Bah moi c'était totalement pas volontaire ><
Les 2 fois où j'ai été spoilée par des images c'etait dessus, et c'etait pour le 4x07 (la j'avais reussi a détourner les yeux assez rapidement pour pas voir grand chose) et le 4x09 (la par contre j'me suis tout pris dans la gueule) -_-
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Mar 29 Nov - 17:36

Idem pour moi, les images du 4x07, tout dans la figure... Et même avec tout les efforts du monde, tu ne peux pas t'empêcher de te demander pendant 2s "mais c'est dans quel épisode ça ?" et le temps que tu comprennes que c'est du spoil, bah t'as déjà vu et revu l'image...
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Mar 29 Nov - 20:28

Totalement Nanass! ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Enaccord8

Tu farfouilles bien comme il faut dans ta cervelle ensommeillée.

J'ai beau avoir l'habitude (depuis le temps...) bah mes yeux ils trouvent direct la photo spoiler, parce que mon inconscient, lui, il doit parfaitement avoir déjà pigé que c'était "interdiction de regarder" mais la curiosité l'emportant trop souvent tu balayes la photo du regard encore et encore jusqu'à être certaine que ta conscience a compris qu'elle était censurée. C'est tordu n'est-ce pas! hein ?
Je crois que le pire c'est que, c'est justement parce que j'ai l'habitude d'éviter ce genre de spoiler que mes yeux trouvent direct où il ne faut pas regarder. J'ai des yeux vicieux! -_-

Donc Matterfly ça ne m'étonne pas que toi tu ne les vois pas les photos spoiler puisque tu ne les évites pas donc ne les cherches pas. Ce qui serait, en fait, la solution.

En revanche pour ce qui est de You Tube et compagnie quand ils proposent d'autres images à côté de celle que t'as regardé, ça en général je gère plutôt bien.

EDIT:
C'est fini! ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Triste-pluie-92752 Je.n'irai.plus.jamais.sur.Internet.tout.court! énervé
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Mer 30 Nov - 22:09

Oh bah non, faut pas, sinon, tu pourras plus venir sur le forum...

Nan mais pour YT, par contre, je ne sais pas ce que tu cherches dessus, parce que moi, même en regardant des tonnes de fanvids et de vidéos sur les évènements liés aux acteurs, ça ne m'est arrivée qu'une fois d'avoir une image spoiler !
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Mer 30 Nov - 23:30

Je sais bien... et ça m'a pas empêché de venir poster ce midi. Il n'empêche que parfois je suis à deux, enfin trois ou peut-être cinq doigts de fuir définitivement Internet pour éviter tout risque... sauf pour l'essentiel bien sûr.
Ici et sur BO sont encore les seuls endroits où je suis sûre de rien risquer. Pour ça je vous remercie toutes.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Mar 28 Aoû - 15:52

Avec la promo du 5x01 de sortie et les spoilers qui vont finir par tomber de plus en plus, je viens déposer des cierges et prier St Alexander de nous épargner encore une saison entière! ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 0105
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Duby Mar 28 Aoû - 19:46

J'allume mon cierge a coté du tien A.H !
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Mar 28 Aoû - 21:21

Idem, première image spoiler déjà tombée pour moi ce matin, merci le FB de Niennaju... hu
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Candies Mar 28 Aoû - 22:22

J'vous rejoins. Je hais Twitter pour les spoilers..
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Mar 28 Aoû - 23:51

Et on me demande encore pourquoi je ne veux pas m'y inscrire... hu
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Duby Mer 29 Aoû - 9:03

Pareil que toi Nanass, on doit être les 2 dernières à resister encore et toujours à l'envahisseur à twitter, mais j'ai trop peur des spoilers dessus !
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Mer 29 Aoû - 10:16

lol! Quand tu parles d'envahisseur Duby tu me rappelles Ritz qui a posté un comm' similaire dans le topic de la série sur BO quand Az' nous a rejoint. Ayant dis ça, je n'ajoute rien de plus...

Et pour votre information, j'y ai semble-t-il mieux échappé que vous deux: car 1° une croyait avoir le titre du 5x01 avant qu'il soit sortie (certes surnaturel) et 2° l'autre a déjà vu une photo promo. Et moi qui ai Twitter, non. yes
(Je m'en vais continuer mes prières)

@Candies: si tu veux vraiment échapper aux spoilers sur Twitter, faut savoir faire une sélection malheureusement. Soit tu menaces les gens que tu follow, soit t'unfollow les serialspoiler.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Duby Mer 29 Aoû - 10:27

Bah le titre du 5x01, je me le suis pas vraiment fait spoiler ... c'est juste moi qui suis trop intuitive ... J'avais lu pas mal de fics ayant le meme titre, j'me suis dit "tiens, c'est louche, ca doit etre le titre" or apparemment les fics ont été écrites et publiées bien avant que l'annonce du titre soit faite ... Ça a juste été une coincidence mrgreen (certes, malheureuse pour moi, mais tant pis lol).

Et Ritz on l'aura peut être un jour... Elle s'est bien mise à regarder VD, faut pas perdre espoir biglaugh

Pour twitter, j'avoue que si c'est juste pour follower genre toi et Annabel (en admettant qu'elle s'inscrive) pour etre sur d'eviter les spoilers, je vois plus trop l'interet ... Autant vous parler ici, sur BO et sur msn mrgreen
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Azkadellia Mer 29 Aoû - 10:31

J'avoue, par moment, Twitter n'est pas toujours très simple. Et autant je suis des gens comme Ausiello et autres sites affichant des spoil', autant je reste assez épargnée concernant Castle. Pour le moment, j'ai du tomber sur le titre du season premiere, que j'ai déjà oublié xD mais ça s'arrete là vu qu'à chaque fois faut faire l'action de cliquer pour les images, pour le moment je touche du bois espion
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 25
Localisation : Warehouse 13

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Mer 29 Aoû - 10:42

Oui, en 160 caractères les gens mettent surtout leurs impressions (qui se résument souvent aux mêmes). Il faut cliquer sur un lien pour lire plus ou voir la photo.
Le problème survient c'est quand ils mettent des mots fatals.

@Duby: l'équipe et le cast ne postent pas de spoilers. Ça fera déjà plus de personnes flower
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Azkadellia Mer 29 Aoû - 10:55

Et comme pour Castle, j'ai pratiquement pas de fans, j'passe au travers mrgreen

Ds le genre chieur de tte façon, ça peut pas être pire que Moffat pour Sherlock, le gars va te balancer 3 mots lié à la série. Donc d'une c'est super vache parce que vu les mots, c'est tordu, mais en plus, c'est tellement tordu que t'as qu'une envie, c'est savoir à quoi ça correspond espion
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 25
Localisation : Warehouse 13

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Candies Mer 29 Aoû - 11:04

J'ai prévenu que je tuais tous ceux qui me spoilent, mais bon, j'ai 14 followers & 13 sont des Castle Addicts.. Du coup, j'essaie d'éviter le plus possible. espion Mais c'est chaud parce que c'est une bataille contre soi-même de pas cliquer sur le petit lien. o/
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 3 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum