Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

+7
Duby
Niennaju
Jiji
Cherrys
A.H
Matterfly
Nanass
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Jeu 14 Juil - 19:45

A-t-on besoin de le représenter ???

En ce jour de reprise du tournage, je remets un topic sur les NSNA ici, pour pouvoir nous aider à partager notre frustration de ne rien savoir... ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Jeu 14 Juil - 19:50

My gosh je ne sais pas si je vais résister à l'appel des spoilers
Saint patron des NSNA faites que je ne sois pas faible en ces temps difficiles et que je ne me soumet pas à la tentation

Merci à toi St patron des NSNA, 67 jours à attendre, ça a l'air si proche et si loin
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Jeu 14 Juil - 20:00

Bah pour ma part je sais bien que c'est la reprise (je pensais que c'était mardi même) bref.
Je sais que les info vont commencer à fuser. Je crois même m'être fait spoiler en lisant une fic... :evil:
Le plus dur selon moi ça sera de passer à travers, parce que depuis le temps que le 3x24 est fini j'ai eu le temps de m'habituer à vivre sans nouvel épisode. En plus grâce à nos spéculations sans spoilers je m'amuse en théories farfelues.
Je tiens très bien le coup. oui oui
Mais je ne garantie pas de mon état début septembre. Quoique... je vois déjà la scène: nous sommes le 20. L'épisode est disponible et moi fuyant le net pour éviter d'être tenter de le regarder ou tomber sur vos avis. Parce que oui je pense déjà à l'attente du 4x02 alors de manière stratégique je me dis plus j'attends, moins j'aurais d'attente à supporter. Si ma tactique peut tenir sur un ou deux épisodes, je ne crois pas néanmoins que je réussirais à tenir sur plus de trois épisodes. espion

@ Matterfly: Il s'appelle comment le Saint Patron des NSNA?
Je propose Sarah (ça'ser'à'rie'), ou euh Tintin (Tintin je lis pas) ou Filou (je filou avant de lire) ou Chao (là c'est une St Patron chinois) (je me barre) euh... oui l'inspiration me manque un peu...
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Jeu 14 Juil - 20:17

Euh... A.H, j'ai absolument rien compris à ton délire ! biglaugh

Mais je suis d'accord avec vous deux en fait. D'un côté, je trouve que le temps est passé vite jusque là, mais je commence doucement à perdre patience... Heureusement, mon marathon de la saison 3 me permet de tenir le coup ! oui oui
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Jeu 14 Juil - 20:26

A.H a écrit:
@ Matterfly: Il s'appelle comment le Saint Patron des NSNA?
Je propose Sarah (ça'ser'à'rie'), ou euh Tintin (Tintin je lis pas) ou Filou (je filou avant de lire) ou Chao (là c'est une St Patron chinois) (je me barre) euh... oui l'inspiration me manque un peu...

Hum bonne question, je voulais lui trouver un ptit nom mais pas encore trouvé un qui en jetterait j'aime le Sarah ^^
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Sam 16 Juil - 14:17

Argh, les filles jviens d'apercevoir une photo de tournage... Rien de très spoil et elle est toute petite, mais depuis, j'arrête pas de lutter pour éviter d'aller cliquer pour la voir en plus gros... neutre
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Sam 16 Juil - 14:46

Non non Nanass fuis. Cours! Rejoins-nous!
Dansons. Crions. Chantons.
Mais fermons les yeux!
Saint Alexander est avec nous! bravo

Au fait qu'est-ce que t'as pas compris dans mon précédent post?
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Sam 16 Juil - 23:12

J'espère que tu n'as pas failli, courageeeee....




Prions St Alexander pour Nanass
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Dim 17 Juil - 2:24

Non, les amies, je n'ai pas failli ! J'ai suivi la voix sage d'Alexander, saint patron des NSNA et j'ai résisté à la tentation !!! Very Happy:
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Cherrys Lun 18 Juil - 16:44

Aaaaaaaaah Comme c'est dur les amis! Quand le département des décors postent une photo des décors on a le droit?? Rolling Eyes Rolling Eyes ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ 1071211947
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Lun 18 Juil - 22:42

Bah cpas trop spoiler je dirais tu te dis juste ahhhhhhhhhhhhhhhh encore 9 semaines
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Dim 24 Juil - 21:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaargh, mais pourquoi je me fais encore avoir comme une NSNA débutante ??? tronçonneuse tronçonneuse tronçonneuse

Je vais sur le live du Comic Con 2011, évidemment, je réfléchis pas, et là, qu'est-ce que je vois ? Les premières secondes d'un SP du 4x01... Heureusement que j'ai tout de suite enlevé... Rah, mais les amis, je vais me tuer by myself, là !!! Chuis vraiment trop bonne à rien... pleur mouchoir
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Jiji Dim 24 Juil - 22:35

Je l'ai vu aussi le sneak peek, awesome! Promis j'arrête je dis plus rien, même sous la contrainte !
Mais sorry pour toi Nanass de t'être fait spoiler ...
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Dim 24 Juil - 23:19

Ah Nanass, tu sais bien que ce genre de truc sont à bannir pour nous. Enfin je te comprends mais si ça peut te rassurer dit toi que c'est pas sur qu'il y soit ;).
On sent qu'on s'approche à petit pas de septembre, méfiez vous les amies, les spoilers sont partout autour
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Jeu 28 Juil - 22:35

J'ai eu un rire nerveux! Pardon.
Déjà que j'ai vu sur BO, Caly ayant posté dans me 4x01.
Et moi pendant mes vacances j'y pensais (plus qu'à Bones... mais chute).
Là je lis que Jiji ne tient plus en place (cf. Topic du Marathon Castle) et moi je bouillonne!
Puis maintenant Nanass qui s'auto-spoile lamentablement (oui excuse-moi de cette franchise mais je suis toute excitée... oui le bon mot c'est que je bouillonne) ça va me rendre dingue!!! *smiley qui devient fou*
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Ven 29 Juil - 21:28

Mais euh... Arrête de te moquer de moi... Déjà que je m'en veux, là, n'en rajoute pas... Non, mais ça m'est pas venu à l'idée qu'ils diffuseraient un SP du 4x01 au Comic Con quoi... -_-
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Ven 29 Juil - 22:46

Tu sais bien que je suis de tout cœur avec toi hug et tout ceux qui se font spoilés, surtout quand c'est involontaire!
Mais là j’ai pas pu m’empêcher d'avoir ce rire faux. Je me suis mise à ta place et ô mon Dieu Alexander, que j'aurais rouspété!
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Ven 26 Aoû - 21:18

Désolée pour le double post mais j'ai eu le sms cet après-midi de Nanass qui, sur indications de Niennaju, me prévenait de ne pas circuler côté CF à cause de la photo promotionnelle avec le nouveau chef. Et j'ai crié, devant mes amies médusées par ma vulgarité, "merde!".
Alors merci vous deux les filles!

Mais crotte alors!!! Comment on fait pour y aller si on refuse de (sa)voir hein? Quelqu'un à une solution miracle?
Sur le chemin du retour je pensais "bon j'ouvrirai le lien tout en fermant des yeux, puis, avec toute mon agilité, j'irai descendre la barre d'état!". Et j'étais sûre de mon coût sauf que voilà cette idée ne me paraît plus aussi réalisable. Vous m'imaginez? moi pas!
Après j'ai pensé couvrir le haut de mon écran d'une feuille de papier que je baisserai le temps de l'ouverture du site tout en ayant la visibilité pour trouver la barre du curseur. Ça sera d'un pratique!
La gaffe assurée est au bout du tunnel.

Je sens que je vais me faire spoiler pleur mouchoir
Voilà c'est la frustration d'une NSNA de ne pouvoir naviguer tranquillement sur le net! tronçonneuse
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Ven 26 Aoû - 23:01

En fait, je me disais que si c'était pour lire la fic d'Everdeen (vu que perso, c'est surtout pour ça que j'y vais), ben on peut se l'envoyer par MP... En plus, il reste plus qu'un chapitre.

Moi je dis quand même, remercions toutes notre amie Niennaju sans qui les NSNA seraient en déprime totale aujourd'hui ! bravo (profites-en, ça m'arrive pas souvent ! ^^)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Ven 26 Aoû - 23:33

Comme je l'ai dit sur le chat à Niennaju, je pense aussi aux tous nouveaux fans et qui vont vouloir s'informer suite à la diffusion de la saison 3 sur Fr2. Bam said the lady, ils vont tomber sur une photo promotionnelle de la saison 4
Spoiler:
:evil:
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Niennaju Sam 27 Aoû - 0:30

Nanass: pour la fic d'Everdeen, elle la poste aussi sur FF.net, donc tu peux aussi la lire sans avoir besoin de passer par le forum.

Ensuite, ne me remercie pas, je sais que je suis géniale, voyons mrgreen

Nan mais, plus sérieusement, si jamais vous avez des doutes sur le contenu d'une photo/vidéo/fic/whatever, demandez moi, et je vérifierai pour vous, ça ne me gêne pas ;)
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Jeu 1 Sep - 15:46

Je suis faible les amies, j'ai eu grande envie de cliquer sur "Castle season 4 promo" Help me

St Alexander priez moi, ne me soumet pas à la tentation mais délivre moi du mal
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Jeu 1 Sep - 16:23

Non, Matterfly, il ne faut pas ! Je sais qu'en ce moment, tout nous tente pour regarder les photos et spoilers (ya juste à regarder la page Facebook de Seamus ou de Molly pour ça...), mais il ne faut pas !

St Alexander nous protège, n'oublie pas ! ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Jeu 1 Sep - 18:45

Pff moi j'y pense même pas, faut dire qu'avec tout le boulo que j'ai en ce moment j'ai pas trop le temps mais c'est surtout que comme je ne fréquente pas les endroits maudits bah je sais même pas qu'il y a telle ou telle chose et que lorsqu'on ignore qu'une chose existe on ne peut pas la désirer, right?!?
Et pour la promo j'ai beau savoir qu'elle existe j'ai suffisamment de pratique pour résister. En revanche il y a quelques jours quand je me re-regardais le Comic Con 2010 là j'avais envie de cliquer sur celui de 2011. Mais après réflexion je me suis rendue que j'en avais pas envie. Merci Stana de n'être pas venue.
Je sais que le plus dur ça va être ces prochains jours. Le compte à rebours nous titillant mais en même temps on a tenu jusque là, c'est pas le moment pour craquer! ;)
Saint Alexander est avec nous!
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Ven 2 Sep - 17:25

Jcommence à en avoir marre de faire le slalom entre les statuts et publications sur Facebook pour éviter les spoilers, là... Vivement le 20 septembre !!! (et heureusement qu'on a des amis qui nous signalent les pages où il ne faut pas aller...)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum