1x09 - Little Girl Lost
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1x09 - Little Girl Lost
Encore quelques autres références incontournables: Le fameux café à la vanille accompagné de son bear claw (notez qu'au final c’est lui qui le mange) dont toutes les fic parlent (bon presque toutes) malgré son absence flagrante dans les saisons suivantes. J’adore.
Fin observateur le romancier, mais c’est sûr que c’est ni pour Espo, Ryan ou Lanie qu’il l’apporterait. En contre-poids on a un nouveau détail (après les romans de sa biblio qu’elle apporte dans le pilot) de son intérêt pour ses romans: elle va jusqu'à s'inscrire sur son site pour assouvir sa soif de curiosité puuurement professionnelle
Le "In my dreams" aussi est un peu du même ordre que le café sans sucre.
Le "Who’s Sorenson" de Castle me rappelle le "Who’s Powell" d’Alexis au 1x07. Les enjeux sont peut-être pas les mêmes mais la curiosité est identique.
About being "emotional": on a déjà Beckett qui s’inquiète (of course) pour Castle dans sa tâche de déposer la sac plein des liasses de billets + sur la manière dont il peut prendre le baiser de "last night" avec Sorenson. Faudrait que je fasse un post à part mais c’était déjà là leur histoire en puissance et quand je lis dans quelques fic que. Bref, j'aime cet élément de preuve.
Euh Castle a-t-il sérieusement besoin d’une lampe torche dans la chambre d’Angela quand elle est aussi bien éclairée par la lune ou les réverbères?
C’est quand même horrible comme la jalousie de l’épouse a bouffé sa vie, leur vie. Croire que peindre c’est une partie de plaisir et pas un vrai job ça prouve l’étendue du fossé qui les sépare. J'irai jusqu'à dire qu'on peut étendre la peinture à tout métier artistique - dont l'écriture de roman - et se féliciter de voir que Beckett considère son métier même si elle le cache.
Le chemisier noir/bleu firmament de Beckett à la fin lui va comme un gant. La couleur et l’éclairage aussi. Elle est magnifique comme ça.
Fin observateur le romancier, mais c’est sûr que c’est ni pour Espo, Ryan ou Lanie qu’il l’apporterait. En contre-poids on a un nouveau détail (après les romans de sa biblio qu’elle apporte dans le pilot) de son intérêt pour ses romans: elle va jusqu'à s'inscrire sur son site pour assouvir sa soif de curiosité puuurement professionnelle
Le "In my dreams" aussi est un peu du même ordre que le café sans sucre.
Le "Who’s Sorenson" de Castle me rappelle le "Who’s Powell" d’Alexis au 1x07. Les enjeux sont peut-être pas les mêmes mais la curiosité est identique.
About being "emotional": on a déjà Beckett qui s’inquiète (of course) pour Castle dans sa tâche de déposer la sac plein des liasses de billets + sur la manière dont il peut prendre le baiser de "last night" avec Sorenson. Faudrait que je fasse un post à part mais c’était déjà là leur histoire en puissance et quand je lis dans quelques fic que. Bref, j'aime cet élément de preuve.
Euh Castle a-t-il sérieusement besoin d’une lampe torche dans la chambre d’Angela quand elle est aussi bien éclairée par la lune ou les réverbères?
C’est quand même horrible comme la jalousie de l’épouse a bouffé sa vie, leur vie. Croire que peindre c’est une partie de plaisir et pas un vrai job ça prouve l’étendue du fossé qui les sépare. J'irai jusqu'à dire qu'on peut étendre la peinture à tout métier artistique - dont l'écriture de roman - et se féliciter de voir que Beckett considère son métier même si elle le cache.
Le chemisier noir/bleu firmament de Beckett à la fin lui va comme un gant. La couleur et l’éclairage aussi. Elle est magnifique comme ça.
A.H- PC de Castle
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