Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Petite présentation

+3
A.H
Duby
CathouDory
7 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message  CathouDory Jeu 17 Mai - 17:25

Bonjour à vous tous
Je me suis inscrite sur votre site pour pouvoir partager mes impressions, ainsi que des informations, sur Castle qui est une série qui a su me séduire et même me captiver +++ (notamment saison 4 car le jeu du "chat et de la souris" entre les 2 héros commençait à élimer ma patience et je n'ai pas été loin parfois de jeter carrément l'éponge).....
Je ne suis pas du tout une fan des séries d'une façon générale. J'ajoute pour ma décharge que j'ai été trop déçue par des séries auxquelles je m'étais beaucoup attachée et qui se sont terminées lamentablement.... Je m'étais bien jurée (comme quoi il ne faut jamais dire Fontaine...) de ne jamais plus m'attacher à une série quelconque....
Je regarde toutefois NCIS en plus de Castle mais de façon sporadique, donc on ne pourrait pas me qualifier d'addict....
Pour Castle, le charisme des 2 protagonistes m'a immédiatement séduite et j'ai accroché très vite. J'y suis fidèle depuis la 1ère saison. Hélas, je ne peux pas échanger mes sentiments (au sens large) autour de moi avec grand monde car je n'ai pas dans mon entourage des fans de la série. Enfin, le web et les forums toutefois compensent, heureusement pour moi !!!
Je fais partie de ceux qui espèrent de tout coeur que les scénaristes seront suffisamment inventifs pour ne pas faire tourner en rond "Castle", l'amenant à sa perte, autrement dit à son arrêt.
Avec la saison 5, le "fun" devrait reprendre, le producteur en a vu lui même l'intérêt, l'avancée des enquêtes bien prenante, la romance devrait être bien menée aussi avec des images que le public attend, savamment dosées... Conclusion, pour Septembre prochain, toutes les espérances sont permises, et les miennes sont immenses !
J'habite le sud de la France, j'ai une partie de ma famille aux USA (c'est bien pratique pour avoir des infos en avant première parfois). Je suis depuis toujours une passionnée de dessin. Je dessine sur ordinateur depuis quelques années (Photoshop/Illustrator). Je me suis mise bien sûr à "croquer" maintes fois Castle & Beckett mais lorsque j'ai vu les réalisations somptueuses (que vous devez connaître si vous surfez autant que moi....) de jeunes filles comme Tammy Van Cocinella, j'ai tout mis sous le coude.... Voilà ma petite présentation et à bientôt j'espère.... Bonne fin de journée à vous tous

CathouDory

Messages : 22
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Duby Jeu 17 Mai - 22:02

Alalala, Tammy, mon héroïne ... Tu peux demander à mes compères, pour dessiner moi aussi sur photoshop, elle me dégoute assez régulièrement aussi mrgreen

Bienvenue par ici en tout cas ^^
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  A.H Jeu 17 Mai - 22:15

Bonsoir et Bienvenue CathouDory! salut !

Heureusement que tu n'as pas jeté l'éponge dis-donc, tu aurais été à deux doigts de tout louper. Ça aurait été un peu vraiment bête (si tu me permets) puis frustrant, et décevant...
In Marlowe We Trust devrait être gravé sur nos mains (sauf si t'es manchot).

Sur ces bêtises, je vais Sleep
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Azkadellia Jeu 17 Mai - 22:42

Salut salut
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 25
Localisation : Warehouse 13

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Nanass Jeu 17 Mai - 22:46

Bienvenue sur le forum CathouDory !!!

Ah, je te comprends tout à fait, pour l'isolement par rapport à tes proches, moi, ya que mon beau-frère qui regarde et comme il ne regarde que la VF, il n'en est qu'à la saison 3, donc un peu dur de partager avec lui... No

Une partie de ta famille aux States, qu'est-ce que j'aimerais, ça... gnéééé

Pour les illustrations, n'hésite pas à nous les montrer, nous avons pour l'instant une artiste dessinatrice et quelques créatrices, j'ai hâte de voir d'autres choses ! ;) Quant à Tammy, je pense que de toute façon, peu de personnes pourront lui arriver à la cheville, donc il ne faut pas espérer atteindre son niveau ! ;)

A bientôt sur le forum, n'hésite pas à te balader un peu partout ! :)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Violette Jeu 17 Mai - 22:56

Bienvenue CathouDory! flower
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Duby Jeu 17 Mai - 23:01

Nanass a écrit:Pour les illustrations, n'hésite pas à nous les montrer

Je plussoie, je veux voir mrgreen
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Merci merci

Message  CathouDory Ven 18 Mai - 11:54

Merci à vous tous pour votre sympathique accueil.
Je ne rédige pas une réponse individuelle à chacun d'entre vous et je m'adresse bien sûr à tous.
Oui, vous avez raison, il n'en aurait pas fallu beaucoup pour que vis à vis de Castle, je fasse la bêtise de jeter l'éponge (je l'ai fait pour Bones notamment, j'ai même lamentablement craqué....) et c'est vrai que j'aurais loupé une suite très belle (le terme est faible...) et qui en plus, à mon goût, fait rebondir la série de façon intéressante... du moins dans le sens où je l'espérais.
J'attends (je sais que je suis loin d'être la seule....) avec impatience, que dis-je, plutôt avec fébrilité la saison 5 !!!
Toutes les espérances m'apparaissent comme permises, avec quelques bémols tout de même étant donné le fantasme poussé de certains....
En effet chaque fan (cf. quelques fanzines) y va de son imagination "débordante" et en fonction de sa nature, je devrais dire même de ses fantasmes.
Il y aura inévitablement quelques déceptions dans l'air, on ne peut jamais contenter 100 % du public (lorsque je lis certains commentaires sur la fin de la 4è saison, je suis exactement à l'opposé de ce que certains pensent.... je précise qu'ils sont heureusement très minoritaires, ouf, ouf....) mais j'espère que l'équipe de scénaristes saura contenter à peu près tout le monde.
Je pense qu'elle y parviendra d'autant que Marlowe et son équipe ont bien réalisé (cf. ses quelques interviews suite aux audiences et sentiment du public) que la saison 4, d'une part, avait été jugée tristounette dans l'ensemble avec un humour trop souvent absent des épisodes, et, d'autre part, que de ne pas faire évoluer sentimentalement les 2 protagonistes principaux conduisait ou allait conduire la série à sa perte. C'est bien pour cette raison que nous avons eu droit au final "torride" du 4X23 que 99 % des fans ont adoré.....
Quant à mes créations Photosphop, je vais m'y remettre, promis !....
Je vous souhaite à tous une bonne journée (déjà bien commencée...)
Keep in touch !!

CathouDory

Messages : 22
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Galdoria Mer 30 Mai - 2:44

Bienvenue bienvenue (j'arrive après la bataille, mais eh, mieux vaut tard que jamais pas vrai?!!)
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Merci

Message  CathouDory Mer 30 Mai - 8:16

pour le sympathique Bienvenue et bonne journée à vous tous

CathouDory

Messages : 22
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum