Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma petite présentation (quoi que) !

+2
A.H
Jiji
6 participants

Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Jiji Mer 29 Juin - 21:33

Hello hello !!

Bon ben même si vous recoonaisez mon pseudo, moi c'est Manon et j'aurais 22 ans le 22 novembre prochain !!!

Alors je suis Castle depuis le pilot grâce à une ancienne membre québéquoise de BO (d'ailleurs je vois qu'on a les même problème !! lol). Au début je suivait la série sans en être fan mais depuis la saison 3, je suis complétement accro car la relation Caskett y est au top !! De plus, mon côté shipper y est pleinement assouvi !!! Et elle suit un trame, on la voit évoluer et un nouveau spectateur peur facilement se dire "tiens, il se passe un truc entre ces deux-là"!!

Sinon je regarde pas mal de séries mais mes coup de coeur sont : Castle, Bones, Pretty Little Liars, Rizzoli & Isles, Glee, Esprits Criminels, Vampire Diaries et Gilmore Girls

Niveau hobbit : lire (beaucoup), écrire (enfin je m'y tente), le ciné et les sorties entre potes !!!

Voilou, voilou !!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  A.H Mer 29 Juin - 21:42

Bienvenue Jiji!

Je suis contente de lire ta présentation parce que sur BO elle a disparu avec d'autres. Comme ça j'en apprend sur toi.
Et tu le sais déjà mais: copine de Gilmore Girls! Very Happy
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Jiji Mer 29 Juin - 22:10

Merki A.H. (va falloir un temps d'adaptation pour que mon doigt vire pas sur le C !!)

Voui, copine de GG Very Happy ! En même temps, dur de résister devant les habitants farfelus de Star Hollow et la relation Lorelai/Rory Very Happy
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Cherrys Mer 29 Juin - 22:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!! Very Happy Very Happy Very Happy
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Jiji Mer 29 Juin - 22:31

Merki Cherrys Very Happy ! C'est marrant mais à peine arrivée je trouve qu'on se sens comme chez soi !!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Violette Mer 29 Juin - 22:37

Bienvenue Jiji! Je vois qu'on a découvert la série exactement de la même façon!
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Jiji Mer 29 Juin - 22:41

Merki Violette !!

Et voui, on peut remercie ou blâmer (au vue de notre santé mentale) Mélie !!!! D'ailleurs c'est dommage de plus la voir sur BO !
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Matterfly Mer 29 Juin - 22:42

Hey bienvenue, comme dis A.H (tu as raison ça fait bizarre de ne pas écrire A.C) je suis contente de lire ta présentation, on en apprend plus sur toi comme ça. Et pour parler pour ne rien dire, nous avons exactement 1an et 1 jour de différence (il fallait que je le fasse remarquer).
La fille qui ne s'incruste pas mais je fus aussi une fan de GG, d'ailleurs j'aime bien regarder de temps en temps parenthood pour voir Lauren Graham.
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Jiji Mer 29 Juin - 22:57

Merki Matterfly !!

Hey hey, toi aussi t'es native du mois de novembre, cool (le plus beau mois hein!!) !! A un jour près tu aurais pu me rejoindre chez les scorpions !

Comme toi, j'adore me faire des GG de temps en temps et j'ai hâte de revenir en France pour me faire un marathon !! Pour Parenthood, idem, je regarde que parce que il y a Lauren Graham !!!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Matterfly Mer 29 Juin - 23:25

Tu te fies à quel horoscope ? Parce que pour moi tu es sagittaire ;)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Nanass Mer 29 Juin - 23:47

Bienvenue ici Jiji !!!

Comme l'ont dit les filles, ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi, vu que tu es le dinosaure de BO... ;)

Et Matterfly, t'as vu, là, ça marche, le 22 ans un 22... hu (faut que j'arrive à trouver comment on fait pour avoir les smileys... Ceux-là ne sont pas très développés... ^^)

Vampire Diaries, Bones et Castle, trio de tête !!! Very Happy
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Jiji Jeu 30 Juin - 13:05

Matterfly : ben je sais mais beaucoup de mag dise que le scorpion finit le 22 novembre donc ... Very Happy

Nanass : merki et ravie que tu m'ais invité parmi vous !! Et voui, le Dino du fo' !! lol!! Je vois qu'on a le même trio gagnant !! J'y rajouterais Rizzoli & Isles aussi !! Very Happy
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Matterfly Jeu 30 Juin - 15:13

Donc nous sommes scorpionnes toutes les deux Very Happy, vu que je suis née 1 an et 1 jour avant toi ^^
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Jiji Jeu 30 Juin - 22:58

Le dino va se frapper la tête !! J'avais mal lu ton message Matterfly car j'avais compris que t'étais du 23 !! Donc yes, nous sommes scorpionnes toutes les 2 (le meilleur signe of course !!)
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Cherrys Ven 1 Juil - 12:58

On ne dira rien sur les scorpions... :hu:
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Jiji Ven 1 Juil - 23:23

MDR Cherrys, il y a intérêt !!! lol
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (quoi que) ! Empty Re: Ma petite présentation (quoi que) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum