Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Once Upon A Time

5 participants

Aller en bas

Once Upon A Time Empty Once Upon A Time

Message  Cherrys Mar 13 Déc - 22:12

Désolé mais il fallait que je le faaaaaasse... cette série est juste tropmégalameilleurenouveautédecetteannée!

Once Upon A Time 19751295jpgr160214b1cfd

Synopsis:
De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...


There is a town in Maine, Welcome to Storybrooke...

Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time Empty Re: Once Upon A Time

Message  Jiji Mar 13 Déc - 23:14

Ahahahah tu m'as devancé my LDP gnéééé !

A moi aussi, mon vrai coup de coeur de cette rentrée ! Mes amies sont contaminées ^^ ! C'estune idée génial qu'ils ont trouvé, de mélanger réalité et contes de fée ! A chaque épi j'ai hâte de savoir qui ils vont nous présenter ou découvrir qui est qui !! ça refait tomber en enfance cette série ^^
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time Empty Re: Once Upon A Time

Message  Matterfly Mar 13 Déc - 23:43

J'ai enfin eu le temps de regarder et j'ai presque enchainé tout les épi, autant dire un vrai coup de coeur. J'aime cet univers, cette ambiance décalé qu'on ne retrouve nulle par ailleurs. Y'a déjà des persos qui m'irritent parce que je n'arrive pas à les cerner.
Enfin jugez en par vous même :p
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time Empty Re: Once Upon A Time

Message  Galdoria Mer 14 Déc - 14:51

J'ai seulement pu voir quelques trailers et extraits et j'ai adoré. Définitivement une série qui rejoint ma liste d'attente pour mon retour en France (avec quelques autres nouvelles... dont j'ai déjà oublié les titres... Rolling Eyes )
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time Empty Re: Once Upon A Time

Message  Duby Ven 16 Déc - 18:24

Parce que Matterfly m'a convaincue d'en faire un, j'vous mets le dessin d'Emma Swan que j'viens de faire :

Once Upon A Time Ouat10

Hâte de voir la suite de cette série ^^
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time Empty Re: Once Upon A Time

Message  Galdoria Mar 1 Mai - 23:56

Gros Gros Gros coup de coeur pour cette série.
Je viens de regarder d'affilé les 17 premiers épisodes (quand on aime... et que la pluie nous garde à l'intérieur pour le week-end!), je suis presque à jour dans la diffusion et je suis contente d'avoir pu le regarder tous à la fois parce que cette série est addictive!!

J'aime le concept de cette série ainsi que l'ambiance qui lui ont donné. J'adore la façon dont ils s'inspirent de contes mais leur donne une touche personnelle, prennent des libertés avec les contes de fées. Un truc qui me plait beaucoup -probablement parce que ça me perturbait en grandissant avec ces histoires de contes de fées- c'est que la méchante Reine est une seule et même Reine, Blanche-Neige connait Cendrillon, le Prince Charmant n'est pas un polygame affiché mais à un frère, etc... j'adore le côté un peu rationnel de la chose... dans un univers qui ne l'est absolument pas.
Et j'apprécie le petit effort de réflexion quand un nouveau personnage arrive pour essayer de déterminer qui il/elle est dans les contes de fées. C'est pas toujours facile d'ailleurs.

Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time Empty Re: Once Upon A Time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum