Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ?

+3
A.H
Niennaju
Nanass
7 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ? Empty Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ?

Message  Nanass Jeu 1 Sep - 22:48

Voilà, un nouveau sujet, pour savoir comment vous êtes arrivées à aimer cette série ?
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ?

Message  Niennaju Jeu 1 Sep - 23:12

Alors... je crois que mon histoire avec Castle est l'une des plus originales x)

J'étais en colo en Inde (ouais bon, ça va hein :P), et, à Delhi, on avait l'écran géant dans la chambre d'hôtel (ouais, je sais, la classe^^). Et, un après-midi où on avait rien à faire (et où je ne pouvais pas aller à la piscine de l'hôtel -_- ), je me suis mise à zapper, pour tomber sur une chaîne en anglais sous titré anglais (je me souviens, c'était Star World la chaîne, et je cherchais TV5 Monde, qu'ils n'avaient pas xD), donc je me dit que je vais rester là dessus pour progresser en anglais, et là, arrive un épisode d'une série que je ne connaissais pas: Castle. Je me souviens, l'épisode c'était le 1x04, Hell hath No Fury, Stana en robe rose qui s'excite contre Nikki Heat, ça m'a marqué mrgreen donc bon, j'ai bien aimé mais sans plus (il faut dire que j'étais un peu naze et que j'avais pas tout compris à l’épisode), et je me dit que cette série va me sortir de la tête parce qu'elle n'est pas diffusée en France. Je rentre donc chez moi, et là, je découvre, sur la 2, une série au nom familier... CASTLE!!!! J'ai donc regardé avec ma famille, et j'ai adoré l'humour qui se dégageait de la série, donc ça a été un véritable coup de foudre... Depuis, j'ai boycotté la VF et je ne regarde plus qu'en VOST, c'est encore mieux, et je suis une Stanatic affirmée^^

Et je vous promet que cette histoire n'est pas un fake mrgreen
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ?

Message  A.H Ven 2 Sep - 18:12

C'est un lundi ennuyeux de juillet que j'ai découvert et que je suis tombée accro.
Si vous avez lu mon comm' du 1x02 vous devez avoir déjà compris l'essentiel.

Je crois que ce soir-là j'avais mangé autour de 20h30 (enfin comme tous les soirs quoi) et que j'étais remontée dans ma chambre après.
Je savais qu'il y avait une nouvelle série mais j'avais un préjugé en ayant vu la bande-annonce: ça m'avait l'air cucul. J'avais plus intéressant à faire: aller me promener en sous-marin sur BO.
Mais BO a pas du me contenter et j'avais quand même une attirance pour le niais alors je suis descendue manger mon dessert tout en m'installant devant Castle.
Comme je l'ai dis dans mon commentaire du 1x02 tout est un peu mélangé dans ma tête mais je suis maintenant certaine d'avoir vu la fin du pilote puis d'avoir enchaînée avec le deuxième puis le troisième parce que, comme je l'indique là-bas, lorsque Castle déclare qu'il a envie d'aller aux toilettes ça m'a marqué et je me rappelle avoir dis à ma sœur "Oh c'est rare un personnage d'une série qui parle de ses besoins naturels". (no comment please).

C'est donc grâce à ma sœur que j’ai découvert la série (si elle avait pas mis la chaîne sur la 2 pour regarder, je n'aurais pas eu la possibilité de l'obliger à changer au milieu de son programme).
Mais c'est grâce à la série que j'ai aimé (bah oui! hu ). Je suis juste trop fière de moi: j'ai vu le pilot (enfin sa fin) à la télé, le jour de sa première diffusion. danse
J'ai craqué pour leur duo détonnant, l'humour piquant, les sous-entendus et les regards. wub
D'ailleurs anecdote qui m'a tout de suite intéressée, je ne sais pas pourquoi: lorsque je me suis assise j'ai demandé à ma sœur quelques précisions pour suivre l'histoire et elle de me répondre et d'ajouter "il vient de dire à demi-mots qu'il était amoureux d'elle". Vous pensez bien "amoureux" moi ça a tilté sans avoir à faire deux fois le tour de mon cerveau. Twisted Evil

Le mardi j'étais déjà à la recherche de la suite et le lundi suivant j'avais déjà entamé la saison 2 mais je continuais de regarder la diffusion française.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ?

Message  Nanass Ven 2 Sep - 19:38

Bon, allez, à mon tour de raconter ma découverte assez cahoteuse de la série... hu

Donc, tout d'abord, c'est mon frère qui m'en a parlé, avant sa diffusion en France, qui m'a dit : "hé, y'a une nouvelle série policière avec un écrivain qui suit un lieutenant, ça a l'air d'être sympa". Bon, comme souvent, ce genre de conversation entre nous, ya pas vraiment eu de suite, parce que tous les deux pris dans les études, et bla bla bla...

Pis, diffusion de la saison 1 sur la 2, il y a deux ans... Si je ne me trompe pas, ils l'ont même passée avant l'été, parce que je regardais en rentrant du cheval, le lundi soir... Ce qui faisait que je regardais ? Alexis, et sa relation avec son père. J'aime bien Martha aussi, mais c'est vraiment le personnage d'Alexis et l'adorable Molly qui m'ont fait apprécier la série (oui, dans un premier temps, je ne l'ai que appréciée).

Pis bon, entre temps, arrivée en fac, du boulot, du boulot, du boulot... L'été d'après, colo tout le mois de juillet, donc impossibilité de regarder la TV le soir... Donc un petit peu parti aux oubliettes, Castle ! ^^

Puis, sont arrivées les vacances de décembre 2010 - janvier 2011... Un mois entre les deux trimestres, sans aucune matière à travailler (à part nous, les doublants qui avions déjà nos cours d'anatomie...), résultat, j'ai rattrapé tout mon retard dans les séries, et je ne savais plus trop quoi regarder... Du coup, pendant les vacances de février (qui venaient un mois après... J'adore l'organisation de la fac ! -_-) j'ai un peu surfé sur Youtube, et je suis tombée sur la vidéo spoiler du 3x13... Qui n'était plus spoiler à ce moment-là, vu que l'épisode était déjà passé, mais OSEF... Rolling Eyes

Bref, quand j'ai vu ça, j'me suis tout de suite dit : "Ouah, un ship qui se concrétise !". Ouais, je savais pas que c'était sous couverture. Et j'étais trèèèèès trèèèèès frustrée du B&B... Mais bon, ça m'a incitée à me remettre dans la série. Du coup, j'me suis fait les 3x13, 3x14, 3x15 et 3x16 à la suite. Autant vous dire que j'ai adoré. (ouais, pour moi, les meilleurs épisodes de la saison 3 se situent entre le 3x09 et le 3x18, alors imaginez le bonheur... ^^). Du coup, j'ai attendu le 3x17 avec impatience (saloperie de hiatus, quand même... ^^) et je me suis donc fait toute la série... Et voilà, maintenant, on a une Nanass complètement accro, Stanaticisée au possible... Rolling Eyes Mais j'en suis très contente ! mrgreen
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ?

Message  Jiji Dim 4 Sep - 15:40

Alors pour ma part et comme je l'ai déjà dit j'ai découvert la série grâce à notre chère amie canadienne Mélie ancienne génération comme moi sur BO (encore pire je crois enfin bref). Elle a posté la BA de cette nouvelle série qui allait être diffusé à la rentrée 2008 sur ABC. Intriguée je me suis dit "tiens je vais regarder à la rentrée!". J'ai suivi dès le début, j'accrochais bien mais je restais fidéle au B&B. Mais voilà ti pas que la saison 3 débarque, bouleversant tout sur son passage, releguant B&B loin derrière le Caskett car shippeuse dans l'âme, ben cette saison 3 m'a ravie avec des épisodes de haute voltige pour notre duo!!

Comme toi Nanass, en fait j'avais vu une photo du Caskett s'embrassant et je me suis dit "oh boy, WTF, trop bien" mais je savais pas que c'était sous-couveture! Frustrant !!! ^^

Ah voui aussi, au début j'adorais la série à cause de Martha et son côté complétement loufoque!!

Voilou mes débuts Castle!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ?

Message  Cherrys Ven 9 Sep - 19:35

Ouh c'est loiiiiiiiin! En fait, c'est la promo sur France 2 pour la diffusion de la saison 1. J'ai regardé et Hop! ;)
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ?

Message  geraldinep13 Lun 28 Nov - 12:06

Moi, j'ai vu les bandes annonces US peu de temps avant la diffusion du pilot et j'ai accroché dès les premières minutes (comme pour Bones quelques années auparavant) et depuis je suis complétement accro à la série.

geraldinep13

Messages : 22
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ? Empty qu'est ce qui vous

Message  Mr Castle Jeu 21 Mar - 14:09


J'ai connu et regardé "Castle" par hasard salut !

C'est tout simplement en zappant sur ma télévision que j'ai commençé a apprécié cetet série !!! oui oui oui oui oui oui

Mr Castle

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait découvrir et/ou aimer Castle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum