Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

+7
Duby
Niennaju
Jiji
Cherrys
A.H
Matterfly
Nanass
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Mer 29 Aoû - 11:39

Et perso, les personnes qui seraient intéressantes à follower pour moi, par rapport à leur travail en dehors des séries, je les ai sur FB et ils donnent les news là-bas... Un peu moins, certes, mais limite, je préfère. Donc non, Twitter n'est toujours pas pour moi... ^^
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Sam 15 Sep - 22:05

Les amis, l'heure est grave.

Je suis pratiquement sûre que je me suis fait spoilée le titre du 5x01... -_-
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Duby Dim 16 Sep - 0:54

Je pense que t'étais la seule à pas encore le connaître ... T'as résisté plus que nous déjà, félicitations biglaugh

Mais comme je dis, si je dois me faire spoiler sur un truc, je préfère que ce soit le titre plutôt que le contenu ! Ne perdons pas espoir, il n'y a plus que 9 jours à vivre en ermite ! ^^
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Dim 16 Sep - 9:39

Oui, malheureusement le titre du SP, comme l'an passé, difficile de passer au travers. Mais l'ampleur de ton combat de NSNA a été plus grand que pour Rise il me semble non? On nous l'avait spoilé début septembre je crois.
Moi je crois m'être faite spoiler par les vignettes YouTube (quand font la promo) et avoir vu deux images du coup: une me chagrinant plus que l'autre où j'ai pas eu le temps de comprendre.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Dim 16 Sep - 13:56

Oui, c'est sur que je préfère que ce soit le titre. ^^

Ensuite, A.H, je crois que moi, je le savais dès le début de l'été, pour Rise.
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Dim 16 Sep - 16:46

Comme moi pour ... le 5x01.
Donc on fait cette année t'as réussi plusieurs semaines de résistance. Bravo! yeah, ça gère la fou
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Dim 16 Sep - 16:58

Nan, mais comme je disais à Duby, ce serait sympa, pour une fois, de regarder un Season Premiere complètement Spoiler-Free...
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Dim 16 Sep - 17:05

C'est le rêve de tous spoiler free je pense (enfin de tous 100% spoiler free parce qu'on s'est rendues compte qu'il y a des degrés et que pour moi certains frisent l'imposture). L'idéal que je souhaite atteindre un jour. Mon Saint Graal, mon étoile du berger. Milou guidant Tintin. Tea time pour un anglais. Son smartphone pour un geek. L'eau pour un nomade. ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 0079
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Duby Dim 16 Sep - 17:13

C'est quel degré qui frise l'imposture ? mrgreen
(J'espère ne pas être dedans, c'est pour ça hu )
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Dim 16 Sep - 17:15

Si toi tu es dedans, on l'est pratiquement toutes ! biglaugh
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Dim 16 Sep - 17:27

C'est pas nous, les NSNA de notre club sont des spoiler free comme il faut mais Nanass pourra témoigner qu'on a rencontré des gens sur d'autres forums qui se disent spoiler free, mais.. "avec légèreté" hu (et ça c'est moi qui le dis).
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Dim 16 Sep - 17:38

mdr

Je ne vois pas de qui tu parles... hu
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Cherrys Dim 30 Sep - 13:53

Oh vous savez, il faut savoir évite Twitter vers 4h du matin le mardi, connaitre les personnes qui en parle, les menacer, le regarder et ensuite revenir...
Mais il y a pire que Twitter... Moi et mes pauvres yeux ont été agressés sur Tumblr... J'avais mis un point d'honneur à ne pas y aller après la diffusion de l'épisode tant que je l'ai pas vu MAIS certains mettent des gifs des Sneek Peaks... Résultat: je viens de me faire spoiler une scène du 5x02 *pleure*
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Duby Dim 30 Sep - 14:18

On allume un cierge à la mémoire de ton ancienne âme de spoiler-free vis à vis du 5x02 ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 1eveque
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Dim 30 Sep - 15:00

Oh non c'est terrible, le monde n'est plus sûr les amies!
Je rejoints la prière que j'adresse à Cherries pour ces gifs, à Duby pour le titre du 5x02 et à tous les autres anonymes qui sont reclus dans leurs chambres, terrorisés d'ouvrir Internet! ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 0106
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Cherrys Dim 30 Sep - 19:42

Merci, merci...
De toute façon tenter de rester spoiler free sur 15 séries se révèlent extrêmement compliqué... Surtout pour certaines séries en fait x)
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Duby Dim 30 Sep - 20:16

Wow wow :o

Tu suis plus de séries que moi, chose que je ne croyais pas possible biglaugh
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Lun 1 Oct - 19:54

Bon Emma, Matterfly vous m'avez spoilé sur Twitter avec un adjectif devant un personnage, mes précautions ne seraient-elles pas suffisantes? Voilà ce que vous méritez, non mais! fessée

EDIT:
Je passe juste en vitesse faire mon mea culpa et vous lirais demain:
Je sais très bien que ma petite Matterfly ne spoile pas et qu'elle est même la première à me défendre. J'en ai fait l'expérience.
Seulement il semblerait que mon angoisse d'être spoilée me transforme en une espèce paranoïaque qui manque de clairvoyance. Je n'ai absolument pas pensé que vous pouviez faire référence au 4x05. Je suis vraiment désolée. sad


Dernière édition par A.H le Mer 3 Oct - 0:03, édité 1 fois
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Cherrys Lun 1 Oct - 21:43

Je ne balancerais pas mais la scène sur Tumblr vient du Tumblr de Marine qu'elle a reblogué chez ma soeur grrrrr fessée fessée

Et Duby, j'ai arrondi parce que je viens d'aller vérifier mes stats séries et c'est 18 séries... #oops (je précise que j'en ai commencé une hier #crazy)
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Mar 2 Oct - 11:35

Alors désolée Cherrys mais effectivement comme j'ai reblogué de chez ta soeur je me suis dit que c'était safe ;).
Sinon contrairement à ce que tu penses A.H l'adjectif devant le personnage n'était absolument pas spoiler, il faisait référence à un autre épisode (déjà diffusé :p )
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Violette Mar 2 Oct - 12:39

"Spoiler-free avec légèreté", c'est plutôt mignon comme appellation AH. ^^

Je pense que je peux me placer dans cette catégorie. Au risque de me prendre quelques tomates... hu

En fait à la base je suis spoiler-free parce que j'ai pas envie de perdre mon temps à lire des spoilers douteux (qui s'avèrent même parfois faux!) et surtout surtout surtout à psychoter sur des bouts de scènes recoupés, remontés, et qui du coup n'ont plus rien à voir avec l'original.

Connaître les titres m'est parfaitement égal, je trouve que ce n'est pas particulièrement explicite si on les a seuls, en fait je n'y fait pas vraiment attention.

Connaître des choses globales sur la saison ne me dérange pas non plus, genre il y aura un épisode à tel endroit, un sur tel thème. Je trouve que ça me permet de me réjouir des choses à venir sans psychoter puisque je n'ai aucun contenu. Je ne cours pas non plus après ces infos, mais si je les ai, ben c'est pas grave.

Il m'arrive de regarder certaines promos, pas très souvent quand même, mais ça m'arrive (avec une prudence totale tellement je suis sûre que les montages sont faits de telle sorte à nous induire en erreur, et jamais pour les épisodes "importants" (qui concernent l'affaire J. Beckett par exemple)).

Après je ne regarde pas les sneek-peaks, je ne lis pas les interviews spoilers, et je ne suis ni sur tmblr ni sur twitter ce qui limite l'impact des images. Et même si je tombe dessus, toujours le même principe de précaution : ce n'est sûrement pas ce dont ça a l'air. dort

Comme ça, je ne suis pas déçue , mais j'ai quand même des minis infos qui contribuent gentiment à maintenir mon envie de regarder sans que ça tourne à l'obsession. Compromis parfait à mes yeux. flower

Bien, je suis prête pour les tomates.

Mais avec légèreté les tomates je vous prie! ;)

Violette, SFAL
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Mer 3 Oct - 18:35

biglaugh "SFAL", tu me flates trop Violette hug

Non je ne vais pas te lyncher de tomates, parce que je vais me les manger! Hum des tomates mûres (et qui ont du goût), vous savez quoi, j'ai faim! (oui c'était une question rhétorique).

Évidemment que tu fais comme tu veux, et je serais mal placé si je continuais en disant "pourvu que tu respectes notre choix" (comprendre: ne pas nous spolier), si en retour on ne respectait pas ta vision des spoilers et de l'attente que tu as sur une série, de ta façon de l'appréhender.

Je tiens à ce propos à vous conduire vers l'édition que j'ai faite de mon dernier message ici, (deux postes plus haut) dans lequel je fais mon mea culpa d'avoir douter de la bienveillance de ma petite M. Je sais que chacun d'entre nous respectons les autres. On a toute une diversité d'espèce: SF maladive (oui ça c'est moi), SF qui se protège loin des réseaux, spoilé firewall anti-spoiler, spoilé qui vient pas spoiler ici, spoilé à moitié ou SFAL. C'est-y pas beau la vie! ^^
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Violette Mer 3 Oct - 18:57

" Pourvu que je respecte votre choix"? Sérieusement? Mais enfin... c'est juste une évidence non? ^^

Pour ma part, j'étais beaucoup plus intégriste du spoiler au départ. Et puis je me suis rendu compte que ça me compliquait la vie finalement, du coup je suis passée à la phase "légère" et j'avoue que ça me convient mieux.

Mais je fais très attention ne t'en fais pas, je fais ça depuis plus d'un an maintenant, et il ne me semble pas avoir jamais spoilé quelqu'un.

(en plus, franchement, je ne suis pas très spoilée moi-même, le plus souvent pas du tout, donc ça limite forcément les risques)
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Mer 3 Oct - 23:07

Violette a écrit:Pour ma part, j'étais beaucoup plus intégriste du spoiler au départ. Et puis je me suis rendu compte que ça me compliquait la vie finalement, du coup je suis passée à la phase "légère" et j'avoue que ça me convient mieux.

mdr biglaugh Énorme! On dirait que t'es en cure de désintox! J'adore lol!

Et oui le "pourvu que tu respectes mon choix" je l'ai bien mis au "conditionnel du jamais-arrivé". ;)
T'es une SFAL en or Violette oui oui et j'ai jamais eu à me plaindre d'aucune de vous (sauf lors de mes phases parano hu).
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Niennaju Jeu 4 Oct - 23:46

C'est drôle AH, le "spoilé firewall anti-spoiler", j'me suis sentie visée biglaugh mais avoue quand même que c'est bien pratique d'avoir un FAS sur ce forum, j'essaie de ne pas vous spoiler accidentellement (ce qui peut m'arriver) tout en satisfaisant ma soif de spoilers... mrgreen cette année encore je regarderais le paley en vous indiquant les endroits spoilers, promis (et cette fois-ci, je ne laisserait rien passer
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 4 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum