Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

+7
Duby
Niennaju
Jiji
Cherrys
A.H
Matterfly
Nanass
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Ven 2 Sep - 17:53

Ah les filles ah! Je comprends un minimum ce que vous devez endurer.

Petite mise en situation: je suis installée devant mon PC avec le besoin d'une pause. Je vais me chercher un verre d'eau et me prend des biscuits. Je vais sur You Tube car, préoccupée par une idée qui ne sort pas de ma tête, je veux vérifier sur You Tube. Je rentre juste "Castle" et les premiers liens m'interrogent: ils n'ont rien à voir avec la série, puis j'ouvre une vidéo pensant que j'y trouverai ce que je cherche mais c'est juste une fanmade et à la fin je chauffe: "AU SECOURS, AU SECOURS" mes yeux se ferment et je les rouvre à 90° en panique, j'ai eu le temps de voir la photo ainsi que le "promo saison 4" alors je panique, je me tape la tête entre mes mains, sur mes genoux, je gesticule sur ma chaise: je veux oublier! Je veux oublier!
Puis je clique sur le full episode du 3x13 mais en fait j'arrête aussitôt, me rendant compte que c'est pas ce que je cherche, je descends la page et là je tombe sur un chiffre "4", misère, mon esprit se remet en branle pour une seconde fois, je chauffe toujours autant: "URGENCE URGENCE!" mes yeux affolés quittent la page. Je ferme You Tube.
Ce ne sont que deux photos mais elles me restent en mémoire, je fais tout pour ne pas y penser et surtout me mettre à analyser mais AH quoi! tronçonneuse
Mais vous, j'imagine que vous vivez ça plusieurs fois par jours.

Je vous envoie tout mon soutien.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Lun 5 Sep - 14:06

Je vais encore faire un double post. Je suis désolée mais je viens de lire l'article pondu dans le Télé 7 jours d'aujourd'hui sur la saison 3 de Castle. Bah heureusement que je regarde la diffusion américaine car tout est dit dans ce foutu papier jusqu'au "final explosif" où "l'un des huit personnages crédité au générique meurt et l'un d'entre eux est entre la vie et la mort"! tronçonneuse
Non eux ils sont pas NSNA c'est sûr!
C'est le genre d'article que je lis pour passer le temps mais quand ça concerne quelque chose que j'aime je lis toujours, et je pense que ma sœur aussi l'a lu. Donc heureusement que je suis la VO sinon j'aurais été grave spoilée ou alors ma sœur m'aurait tout raconté "oh c'est incroyable blablabla".
Fichtre alors, à quand qu'on domine le monde, hein!

Et sinon j'ose même pas parler des spoilers qui me sont scandaleusement montés aux oreilles à l'IRL samedi. Je me suis déjà assez répandue là-dessus il me semble. Et puis les évoquer m'oblige à y penser. Je fais tout pour éviter. Mais comme ça celles qui l'ignoraient savent désormais que je suis trop dégoûtée. et que ça refuse de sortir de ma tête énervé
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Lun 5 Sep - 17:45

ça devient l'horreur pour slalomer :s, vivement le 19 en fait non, le moment où je regarderai Castle. Parce que je pense le faire du mardi en rentrant des cours et là ça sera encore l'horreur car la plupart des gens l'auront vu :/.
Je te soutiens pour les spoilers que tu as appris :/

Prions St Alexander
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Lun 5 Sep - 17:55

Perso, j'ai abandonné certaines rubriques sur CF, au moins jusqu'à la diffusion, je ne regarde plus que les trucs de l'IRL et les fics. Et Facebook, j'ai quitté les pages à risque, et je ne vais plus sur les pages des acteurs, vu que les fans mettent des photos à tout bout de champ.

De toute façon, avec la rentrée qui arrive, plus trop de le temps de traîner sur le net (à part cette semaine où j'ai pas de boulot), donc forcément, on évite les spoilers ! oui oui
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Cherrys Ven 9 Sep - 19:34

J'ai un remède figurez vous! Sur castle, Je ne SAIS ABSOLUMENT RIEN! Mouahahaha! danse danse

J'ai pas internet ca aide... xD
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Sam 10 Sep - 11:41

Ohlala oui Cherrys je t'envie un peu tu sais.
"Le net c'est le mal" comme tu me l'a répétée Matterfly! Je viens à l'instant de me faire spoiler alors que j'étais à la recherche d'une liste chronologique des romans de Castle. sad
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Niennaju Sam 10 Sep - 16:40

A.H, pour ce genre de renseignements, je te conseillerai le site Dustjackets: The Castle Ficwriter's Bible qui est une véritable mine d'information sur la série et ne contient aucun (ou alors très très peu) de spoilers. Je l'utilise énormément, et je n'ai pas relevé de spoilers saison 4. hug
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Sam 10 Sep - 17:09

Merci Niennaju! top Si j'ai pas eu l'info que je cherchais, j'ai au moins trouvé d'autres choses intéressantes. Site entré dans mes marque-pages.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Niennaju Sam 10 Sep - 17:16

De rien, je ne suis pas avare de mes petits secrets Castleiens hu

Je me souviens pourtant l'avoir trouvé sur ce site, la liste chronologique des bouquins de Castle...

EDIT: And Blam! Said the lady, je me souvenais bien de l'avoir vu, ici :http://dustjackets.wetpaint.com/page/Castle%27s+Books#fbid=Fz-W9Y40JvW


Dernière édition par Niennaju le Sam 10 Sep - 17:17, édité 1 fois (Raison : qu'est-ce qu'on deviendrait sans raison?)
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Sam 10 Sep - 17:24

Oui je l'avait trouvé mais là c'est une liste par ordre alphabétique.
Ce que je cherche c'est une liste par ordre chronologique (et avec la date d'écriture et de vente). Mais je doute qu'elle existe quelque part ou à venir... mais faut attendre.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Niennaju Sam 10 Sep - 17:33

Je ne pense pas que tu puisses avoir les dates précises, mais l'article sur Dustjackets donne une assez bonne idée de l'ordre de publication...
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Lun 19 Sep - 14:04

Je suis fière de nous les filles Very Happy
On aura réussi à ne pas se laisser succomber à la tentation
On aura réussi à éviter plus ou moins bien les spoilers
Merci à Notre Saint Patron, Merci à Niennaju et Jiji mes/nos firewalls anti-spoilers

Nous y sommes =). Pour celles qui ne le regarderaient pas en live, méfiez-vous demain matin
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Lun 19 Sep - 15:33

Pour demain matin, ce qui serait sympa, c'est qu'on ne parle de l'épisode que dans le topic qui lui est consacré (que je déverouillerai aussitôt l'épisode diffusé) et uniquement celui-ci... On pourra toujours parler de notre ressenti autre part, après, quand tout le monde l'aura vu (je rappelle que nous ne sommes que 17 membres sur le forum, dont certains qui ne viennent pas tout le temps, on peut donc attendre 24h...).
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Matterfly Lun 19 Sep - 15:43

Personnellement je n'avais aucunement l'intention de mettre mon ressenti autre part que sur la partie appropriée ;)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Niennaju Lun 19 Sep - 19:26

Mais par contre, je VEUX et j'EXIGE un résumé détaillé de l'épisode, en salaire de mon travail de firewall anti spoiler, pour éviter que je ne sois trop frustrée en attendant ce WE mrgreen
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Jiji Lun 19 Sep - 20:12

je comptais bien mettre mon ressenti dans la aprtie adéquate :) je le mettrais mercredi :)

Au fait, je vous rejoins à moitié: je continue à lire les spoilers écrits mais j'ai banni les vidéos!!!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Lun 19 Sep - 20:26

C'est une bonne démarche Jiji, c'est comme ça que j'ai commencé... hu

Mais c'est surtout ce qu'une bonne partie des fans de série commencent à faire, maintenant... On y arrive, à le conquérir, ce monde, les filles ! yes
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Jiji Lun 19 Sep - 20:31

Merki de ton soutiens nanass :) Ben en fait, c'est en voyant le dernier SP, je sais pas pourquoi, ça m'a frustrée et je me suis dit "t'es en train de tout gâchée ma fille !!!". Mais je garde l'écrit car ça laisse comme même place aux spéculations (enfin pour moi :), enfin sur le plan "comment ils vont incorporer ça, le mettre en place, comment ça va se passer" :)
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Lun 19 Sep - 21:43

Ouais mais ça, tu peux le faire sans... hu

La preuve, le topic des spéculs sans spoilers est bien rempli tandis que celui avec spoilers, il n'y a aucun message... hu

Bon, allez, j'arrête de t'embêter, chacun fait comme il veut ! ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Lun 19 Sep - 21:50

Non non chacun fait pas comme il veut: chacun respecte le choix des autres. On est spoiler free on nous dit rien et on va pas forcer les autres. De leurs côtés les spoilées discutent dans le coin réservé.

Mais je suis super contente qu'on fasse des adeptes. Oui je corrige: que le spoiler free fasse des adeptes. study
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Dim 9 Oct - 20:44

Double poste, désolée.
Kalhan03, je viens de lire ton commentaire sur CF à propos du 4x03, ta dernière phrase est spoiler! :>:(:
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Dim 9 Oct - 20:52

Hey, les filles, nouveau spoiler pour la suite de la saison pour moi, suis triste... Vais essayer de l'oublier mais j'en ai lu assez pour savoir que je n'y arriverai pas... pleur mouchoir

Le seul moyen ce serait de ne plus penser à Castle jusqu'à l'épisode en question (oui, parce qu'en plus, j'ai eu le numéro de l'épisode... -_-) mais je crois que ça va être dur...
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Dim 9 Oct - 21:07

Oh non, Nanass tu as tout mon soutien! Malheureusement je ne peux pas t'effacer la mémoire. C'est les réseaux sociaux ou CF qui t'as spoilé (histoire que j'évite à mon tour...)?
hug
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Nanass Dim 9 Oct - 21:40

FF.net...

Ça m'est déjà arrivé mais c'était sur une autre série avec beaucoup moins d'importance, donc ça m'a pas trop peinée, même si ça m'embête de savoir...

Mais là, pour Castle, ça devient plus gênant... Du coup, je crois que je vais aussi éviter ce site-là... Ça me soule de ne pouvoir rien faire à cause de ça, des fois... No
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  A.H Dim 9 Oct - 21:45

Mais trop....
A chaque fois que je vais quelques part ou que j'ouvre un lien j'ai le diable et l'ange qui se disputent pour savoir si je dois me laisser tenter. Quand j'ouvre et que y avait pas de spoiler mon diable est tout content mais quand je me fais spoiler mon ange m'accuse d'être irresponsable! C'est la misère! vamp
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~ - Page 2 Empty Re: ~Club des Non Spoilé(e)s Non Anonymes (NSNA)~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum