Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hiiiiiiiiii !

5 participants

Aller en bas

Hiiiiiiiiii !  Empty Hiiiiiiiiii !

Message  Sisam Ven 12 Aoû - 20:00

Salut ! Je m'apelle Samantha ( mais je préfère Sam ) j'ai 17 ans, et comme vous tous, je suis une fan de la série Castle ! :)
Bon je vous préviens de suite.. Je suis vraiment nulle en présentation.. xD
Castle est ma série préferée, suivie de Bones, mais je n'en suis qu'à la saison 5.. J'avance doucement mais surement! xD et de Lost les disparus ( même si c'est finis :( )
Sinon j'aime bien grey's anatomy, Dr House, One Tree Hill ( les frères scott ), et d'autres..

Mes goût musicaux.. Honnêtement j'en ai pas.. xD J'adore la musique, et je trouve que les chansons ont vraiment un sens.. Ou s'accordent vraiment à des passages de notre vie, ou a ce que l'on ressent ect.. Mais bref, je n'ai pas de genres particuliers, à part peut-être que je nuis pas fan de soul, et le rap.. Seulement pour des exeptions comme Soprano avec sa musique, Hiro, que j'ai adoré :). Mais bref, je m'étale là !

Sinon pour revenir à Castle, j'aime vraiment la relation Castle / Beckett.. Comme tout le monde, je pense lol, Mais je trouve que c'est vraiment magnifique la façon dont elle a évolué.. Deux individus complètements différents, qui viennent de deux mondes différents, et qui finalement s'entendent à merveille.. ( Ou presque ) Lol comme dirait Castle, '' Ying-Yang is harmony.. Ying-Ying is.. a name for a panda.. '', et la façon dont leurs caractères changent au fil des saisons, Castle qui devient plus mâture, et Beckett, plus drôle.. Ahh c'est trop mignon !

Bon comme vous l'avez surement remarqué.. Je suis un peu dingue.. hu :p

Sinon, merci d'avoir lu la description et bisous à vous tous, compagnons fan de castle ! Very Happy




Sisam

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiiiii !  Empty Re: Hiiiiiiiiii !

Message  Nanass Ven 12 Aoû - 21:05

Bienvenue ici Samantha !!!

Petite question... Comment nous as-tu trouvées ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'rajouterai même que la musique, c'est la vie ! lol
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiiiii !  Empty Re: Hiiiiiiiiii !

Message  Matterfly Dim 14 Aoû - 22:13

Bienvenue parmi nous :)
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiiiii !  Empty Re: Hiiiiiiiiii !

Message  Cherrys Lun 15 Aoû - 13:32

Bienvenuuue! bravo

Même question que Nanass, tu nous as trouvés comment? ;)
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiiiii !  Empty Re: Hiiiiiiiiii !

Message  A.H Ven 19 Aoû - 0:13

Bienvenue parmi nous Sisam!
Les dingues sont toujours les bienvenues, c'est même un peu le mot de rassemblement!
Comme mes comparses je suis étonnée que tu nous aies trouvé parce qu'on essaye au maximum de garder ce Forum privé. Connaître ton moyen nous permettrait de nous assurer de rester une petite communauté familiale. ;)
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiiiiii !  Empty Re: Hiiiiiiiiii !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum