Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1x04 - Hell Hath No Fury

Aller en bas

1x04 - Hell Hath No Fury Empty 1x04 - Hell Hath No Fury

Message  Nanass Ven 12 Aoû - 18:23

Coucou tout le monde !!!!

Léger (gros) retard sur cet épisode, et ceux qui suivent d’ailleurs… ^^ En plus, j'viens de m'apercevoir que j'ai inversé le 3 et le 4... Désolée, mais bon, apparemment, il y a beaucoup de monde qui n’est pas là en ce moment, faut dire que ça m’a pas motivée des masses non plus.

Bref, je m’y remets, et c’est parti pour commenter l’épisode :

Tout début, déjà, le café !!!! yes
Vous savez, ce truc, que tout le monde dit qu’il symbolise la relation C&B… Bah, on a sa première apparition en tant qu’élément de discorde !

Donc, Castle qui critique le café du commissariat, ce qui, évidemment, énerve Beckett, bien qu’elle-même ne le trouve pas bon non plus ! Rolling Eyes

Ah ah… Et Beckett qui arrive à décrypter Castle aussi, ce n’est pas réservé au monsieur de bien arriver à cerner la psychologie des gens…

« Dead Body ? Yes ! » euh… Ya que moi qui ai l’impression qu’en général, on ne dit pas ça ? Very Happy

« Call me your muse again and I break both of your legs » biglaugh
La demoiselle ne veut pas être la propriété de quelqu’un… Intéressant…

Mr Castle inquiet pour la demoiselle Beckett… wub
Mais évidemment, le gamin fait son retour… Mais il arrive à ce que Beckett pense à autre chose, il est fort le Castle !

Maman Castle qui s’inquiète pour son fils… Comme c’est mignon ! Ces deux-là me font trop rire !

Et purée, je viens de remarquer que la première réplique de cette scène, c’est : « You’re okay ? » de Castle à Beckett, et la dernière, « You’re okay ? » de Beckett à Castle… wub (ouais, j’aime les détails qui servent à rien !)

Espo/Ryan, trop excellent ! Et pour une fois, c’est Ryan qui en bouche un coin à Esposito… Sont trop forts !

« Promise me not to hate me !
- I already hate you.
- Very well »
J’adore !

(petite parenthèse complètement inutile, mais j’adore la façon de Stana de dire Esposito… bave wub)

Oh, le pétage de plomb de Castle dans la salle d’observation, cette scène est juste priceless ! :biglaugh :
Le regard de Beckett, à ce moment-là, de l’avocat et de son client…

Le p’tit stratagème d’Esposito pour éloigner Ryan de la belle dame… ^^ Et Ryan qui se fait avoir en beauté !

La découverte de la machine… J’adore la différence des réactions : Espo qui a un grand sourire, Ryan qui regarde son café l’air de dire : « bah, il a rien de spécial, le café ! » et Beckett qui parait désespérée…

La scène au loft, on voit que Castle est quand même inquiet du succès de ses livres. Et je pense aussi, de ce que sa mère va penser de lui.

Scène Beckett/Lanie, powaaaa !!!!!!!!!!!!! Déjà, j’adore l’entrée en matière ! Kate assise sur une table d’examen… (ça vous rappelle pas quelqu’un, ça, d’ailleurs ?). Kate qui débite un tas de défauts sur Castle et Lanie qui lui réplique qu’il est « fun », c’est trop marrant, la tête de Stana à ce moment-là ! Very Happy
Et Castle qui, bien sûr, appelle pour confirmer ses dires… biglaugh

Roh, pis la scène de la machine à café, comment j’adore ! biglaugh biglaugh biglaugh

Et la scène de fin est juste priceless !

Au niveau de l’enquête, plutôt bof, en fait, j’aime pas trop les épisodes centrés sur la politique… Par contre, j’adore l’actrice qui joue la femme de Horn, dans la scène de son interrogatoire, je la trouve excellente !
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum