Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1x01 - Flowers for your grave

5 participants

Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty 1x01 - Flowers for your grave

Message  Nanass Lun 1 Aoû - 18:50

Promo :


Résumé :Lassé de la routine, Richard Castle, un écrivain de renom, décide de tuer son héros dans son dernier roman et organise une soirée dédicaces couronnée de succès. Contre toute attente, il est interpellé par Kate Beckett, détective à la police de New York, qui l'embarque suite à des meurtres perpétrés exactement de la même façon que dans ses romans. D'abord considéré comme suspect, Castle finit par collaborer avec l'équipe de Beckett pour trouver le coupable...
Mais Beckett déchante lorsqu'elle fait connaissance avec la personnalité particulièrement loufoque de Castle, qui semble s'amuser de la situation avec un malin plaisir...

Mon commentaire...

Alors, tout premier épisode...

Alors déjà, je dois dire que j'adore l'ambiance qu'on nous montre dès le début. Un meurtre, mais tout en esthétique. Et par dessus, la voix de Gina. Au départ, d'ailleurs, on se dit qu'elle parle de ce meurtre en question, puis, on s'aperçoit que ce n'est pas le cas.

J'adore sa description de l’œuvre de Castle juste avant son apparition. Et quelle apparition ! Tout à fait lui, quoi !

Ensuite, première apparition de Beckett. Et tout de suite, on voit qu'elle est concernée par ses victimes : "Who are you ?". Elle ne résout pas un meurtre parmi tant d'autres. Non, pour elle, c'est plus profond, ça va plus loin.

Ensuite, premier fou rire devant la relation Beckett/Lanie. D'ailleurs, ça me manque les discussions entre ces deux-là, Lanie qui donne des conseils à Beckett qui fait tout ce qu'elle peut pour les ignorer... biglaugh

Ensuite, la Castle Family en action... Encore une fois, tout pour rire. Une Martha excellente, "Mama goes fishing !" et une Alexis toujours aussi sérieuse.

Première discussion père/fille. Bon, je ne vais pas reparler de mon amour pour cette relation, mais franchement, ils sont géniaux, ces deux-là ensemble, ils me font trop rire. Et on sent bien l'ennui de Castle à ce moment-là.

Première rencontre de Castle & Beckett... Le "That's new !" d'Alexis résume tout, je trouve. Le début d'une relation telle qu'on n'en aura jamais vue.

Salle d'interrogatoire. Les piques commencent et surtout les pitreries de Castle ! C'est juste trop drôle, la répartie qu'il a ! biglaugh

Ryan & Espo en action, taquineries avec Beckett, encore une fois, morte de rire ! Je suis toujours aussi fan !

Ensuite, première démonstration de la perspicacité de Castle en ce qui concerne la psychologie des gens... Et première fois qu'il arrive à déstabiliser Beckett. D'ailleurs, il fallait quand même que je le sorte une fois, hein...

STANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! ♥️ Elle arriverait presqu'à me faire pleurer sur cette scène. On voit le sourire qui s'efface peu à peu, on voit les souvenirs remonter, et surtout les larmes arriver dans les yeux, malgré qu'elle fasse tout ce qu'il faut pour les retenir. Et bien sûr, Castle n'est pas dupe. Il sait qu'il a touché le point sensible.

La musique, à ce moment-là, est superbe. Tout comme le paradoxe musique lente et douce/images défilant très rapidement. Est-ce que j'ai déjà dit que j'adorai le côté cinématographique de la série ?

Castle qui continue ses pitreries... N'empêche que c'est grâce à lui qu'ils résolvent l'enquête ! Décidément, je suis trop fan !

Puis la fin, juste retour des choses, Beckett qui allume Castle pour la première fois... Stana, espèce de teaseuse quoi ! Entre la lèvre mordillée et le "You have no idea"... wub

Bref, un serie premiere juste excellent, rien à redire franchement. De plus, maintenant que l'on connait l'évolution des personnages, c'est juste génial de revoir les premiers, on voit à quel point ils ont changé.
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  Niennaju Lun 8 Aoû - 23:12

Aaah alors, à moi de poster ma review de ce pilot de Castle^^

Alors, déjà, première image, que je trouve très esthétique : le sang qui coule sur la peau de la jeune femme, cette mise en scène avec les pétales de rose…

Puis, Gina, et son « murder…mystery…the macabre » (j’adore comment elle dit « macabre, BTW^^), et après, dans son discours, en fait, elle décrit l’univers de Castle, avec la « femme fatale » (bon, en fait, j’adore comment ils prononcent les mots français à l’américaine^^)

Ensuite, l’entrée en scène de Castle, dans son milieu jet-set, people et tout, avec en parallèle, notre chère Kate qui découvre le corps avec ses deux acolytes…

Première mini conversation Lanie-Kate, priceless

« Who says that romantism is dead ?
-I do. Every Saturday night.
-Lipstick will help…
” et BLAM! Said the lady, prend toi ça dans les dents, Beckett^^

Et là, on découvre que Kate est fan du sieur Castle mrgreenDon’t you get read?” mdr biglaugh

Retour à Castle, en pleine conversation avec Gina… j’aime bien le style barbe de deux jours qu’il a dans le pilot, c’est dommage qu’il ne l’ai pas gardé…

AH, LA scène Martha Alexis cultissime^^
« Qui fait ses devoirs pendant une soirée ?
-J’ai des examens la semaine prochaine…
-Et alors ? Moi aussi, du foie, et je ne révise pas !
» et paf ! la coupe de champagne cul sec, effectivement, Martha, tu ne révises pas xD et en plus, c’est une mère perfide, qui révèle les petits secrets de la panne d’inspiration de son fils à Gina MOUAHAHA^^

Martha qui pars en chasse, avec le papiscope en alerte… j’adore le bruitage à ce moment là^^
« Bingo, no ring ! Stand back, kids, mama’s going fishing »(putain mais c’est quoi ce ton qu’elle a mes aïeux biglaugh )

Entrée de la belle et rencontre des deux protagonistes, c’est beau tellement c’est marrant^^
Mr Castle ?
-Where would you like ?
-Detective Kate Beckett, NYPD…
-That’s new!


La scène au commissariat, avec ce dialogue devenu culte (à mes yeux^^)
"You stole a police horse ?
-Borrowed.
-Ah. And you were… nude, at the time…
-It was spring!
” mais geeeenre x)

Ensuite, ZE boulette qui me fait hurler de rire :
« Alison Tisdale […]
-She’s cute.
-She’s dead
» ouups xD biglaugh

Retour à Martha et son papiscope pêché à la fête^^

Petite scène mignonette entre papa Castle et Alexis, puis retour au commissariat, avec Ryan et Espo qui se moquent de Beckett et de son groupisme de Castle^^

Beckett percée à jour par Castle, tellement facilement qu’elle nie tout en bloc, mais on voit bien qu’il a touché juste.

Castle qui fait le con, j’adore^^ « You do know I’m wearing a gun ? » et BLAM! Said the lady, dans les dents Castle^^

AN Kyle Cabot qui dessine dans des livres, l’hérétique! (oui, j’ai été élevée dans l’optique de on-n’écrit-rien-dans-des-livres-c’est-sacrilège, comprenez^^

Castle et son pseudo honneur de scout^^ « I was never a scout mrgreen » xD

Après la partie de poker, Castle qui fait le charmeur auprès de Beckett, avec le p’tit bisou sur la joue, c’est mignooooooon^^ (surtout quand on sait ce qu’il a fait^^)

La première mention du safe word^^ « My safe word is apple|/i] » and mine is pineapple mrgreen (les lecteurs de Naked Heat comprendront l’allusion^^)

Les déductions parallèles de Kate et son équipe et Castle… sans le savoir, ils commencent déjà à compléter les phrases de l’autre^^

Et cette scène que j’adore, avec cette réplique que j’adore aussi «[i] This is not what it looks like… okay, this is exactly what it looks like, but I can explain !
»

Le frère qui se dénonce tout seul sans le savoir… truc classique dans les series policières, mais toujours aussi efficace. Et Castle qui ne peux pas s’empêcher de s’autocongratuler^^

Par contre, j’ai pas compris le truc avec les passeports, si quelqu’un peux m’expliquer… mrgreen

Oh, un passeport français, et il le détruit en plus, le sagouin ! mrgreen

Et Castle qui se fait prendre comme un bleu^^ « Cuff me once, shame on you, cuff me twice, shame on me ! » sauf que ta clé, mon p’tit, est partie loooin xD

Ensuite, Beckett qui vole au secours de Castle, avec le bruitage mythique lors du coup de tête^^ surtout que la sécurité du flingue était toujours mise^^

Le mordillage de lèvre, et Beckett qui le tease, ça donne bien la couleur pour la suite, je trouve… et on retrouve Castle inspiré à écrire Heat Wave \o/

Pis la fin, que j’adore^^
« Oh no !
-Oh yes !
»

Décidément, j’aime ce pilot^^
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  Nanass Mar 9 Aoû - 18:15

C'est quoi que t'as pas compris avec les passeports ? Comment il a fait pour masquer son absence ? Il est parti du pays avec son vrai passeport, a utilisé le deuxième pour revenir, ensuite pour repartir et il a repris le premier pour revenir, comme ça, pas de preuves de son retour dans le premier passeport, qu'il a montré aux flics pour donner son alibi !

Et du coup, il a cherché à détruire le deuxième passeport pour effacer les preuves de son retour.
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  Niennaju Mar 9 Aoû - 18:21

Ah bah voilà, c'était ça que j'avais pas compris, merci^^ m'enfin, c'est quand même vachement capillotracté son truc quand même^^
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  Nanass Mar 9 Aoû - 21:52

Bah pas tant que ça... C'est vrai que c'est pas con, mais il aurait du détruire l'autre avant quoi... Là, pour le coup, il a pas été très malin... se moque
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  Niennaju Mer 10 Aoû - 11:53

Ouais mais après, s'il avait été malin, ils arrivaient pas à résoudre l'enquête et t'avais pas de pilot aussi^^
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  A.H Mar 30 Aoû - 20:15

Je copie-colle un post que j’avais déjà fait sur CF. Je revois cependant ma copie pour être certaine de n’avoir rien oublié et pour vous rajouter quelques pensées ou analyses.

Première scène : le corps. Cette goutte de sang qui remonte dans le cou vers l’épaule, vous savez quoi, j’image très bien un hiatus de fou à la fin de la série avec cette même scène mais la question sera "Est-ce Kate ?". Oui j’aime beaucoup les effets miroir et mon côté sadique n’a pas de limite. Twisted Evil Enfin j’espère quand même, dans mon scénario, qu’on aura des indices pour pas devenir folles. Ou peut-être "Est-ce Rick ?".
Ce lâché de pétale de rose rouge sur gant noir est sublime.
"Murder, mystery, the macabre".
Puis Rick, lunettes noires, qui signe des autographes lors de la fête de lancement de son bouquin Storm Fall. Caractère plutôt festif et séducteur "Call me when you’re ready to wash that off" avec le petit rire de midinette. Scène d’une nuit lumineuse, pétillante.
Scène suivante Kate le visage déterminé qui arrive sur la scène, on croit qu’elle aussi elle est quelqu'un à cause des gros bras qui l’entourent et des flaches. Non, elle enquête. Caractère plutôt introverti voire aigri : à propos de la mort du romantisme "I do, every Saturday night".
A première vue aucun lien. Tout semble les opposer.
Puis on continue dans la scène et on en apprend plus sur nos deux personnages. Une enquêtrice cultivée (okay je précise "et lectrice") qui en a dans le cerveau. Un écrivain, divorcé de son éditrice, en manque d’inspiration. Là ça sentait la connexion. oui oui

Puis la petite famille. Martha fêtarde pas encore sur la pente. Alexis, sérieuse en toute situation.
D’ailleurs, en voyant Martha la première fois je l’ai trouvé tellement fraîche que je me suis dit qu’en d’autres circonstances (c'est-à-dire si j’avais vu cet épisode en premier) j’aurais pu la prendre pour la nouvelle femme de Castle.

J’aime bien qu’on voit la solidarité entre Alexis et son père puisque cette dernière sort un "Gram" contrarié qu’elle ait vendu la mèche à Gina sur le manque d’inspiration de son père.

Martha : Hang on, sweetie. I just got a hit on my grey-dar. Bingo ! No ring. Stand back kids, mama’s going fishing.

Alexis : You know I’m only 15, right ?
Rick : You’re an old soul.
Alexis : Yeah, me and my soul can wait.
Rick : When I was your age… I can’t tell that story. It’s wildly inappropriate. Which oldly is my point. Don’t you want to have wild inappropriate stories that you can’t tell your children.
Alexis : I think you have enough of those for both of us.

Grâce à sa fille, son côté humain acquiert une profondeur qu’on aurait pas soupçonné autrement.

Pour accentuer le côté humain on apprend quand même que ces soirées le barbent un peu (sauf signer sur les poitrines des filles).

Rick (parce qu’à ce moment-là il est Rick) : Just once I'd like someone to come up to me and say something new.
Fallait juste exprimé tes envies coco !
Beckett (là j’ai un doute je sais pas si c’est Kate la fan ou Beckett l’enquêtrice qui parle, bien sûr elle est là pour son enquête mais… on sent que sa voix est plus élevée par rapport à la scène de meurtre comme si elle était excitée) : Mister Castle ?
Castle : Where would you like ?
Beckett (roulement d’yeux mais déjà amusée) : Detective Kate Beckett, NYPD. We need to ask you a few question about a murder that took place earlier tonight.
Alexis : That’s new!
Tu as raison Nanass, cette courte conclusion à l'introduction résume très bien les choses.

Puis le générique: musique enlevée, le nom de famille qui centre l'histoire, la plume qui indique la teneur de l'histoire, la tâche de sang pour le genre de plume. Tout ça sur fond de pont de Brooklyn, ou est-ce Manhattan ou Washington. Je sais pas les reconnaître.

Quand elle entre dans la salle d’interrogatoire par contre elle redit "Mister Castle" mais plus sur son ton habituel, en mode "interrogatoire" je trouve.
La scène de l’interrogatoire est délicieuse.
J’aime beaucoup son truc du « in my world, you're either the guy that makes my life easier or the guy who makes my life harder ». Il va y rentrer finalement dans ce monde. Mais je crois que c’est aussi un moyen pour Kate, qui elle est fan, de le mettre déjà à distance.
C’est cute la façon dont elle cherche à lui prouver qu’elle est une bonne détective en lui citant les titres de ses bouquins alors qu'elle montre les photos de scènes de crimes. Mais elle se vend toute seule.
Castle : Looks like I have a new fan.
Beckett : Yeah, a really deranged fan
Castle : Oh you don’t look deranged to me… mrgreen

La tête de Castle est absolument craquante quand il dit qu’il demande juste les photos pas les cadavres pour les exposer à ces camarades "célèbres" de poker. Et là c’est lui qui met sur le tapis qu’ils sont d’un autre monde. Ce que Kate ne semble pas tout apprécier.

Bon je me retiens de ne pas citer tous les dialogues, ce qui serait trop long mais cet épisode regorge de dialogues savoureux.

Lorsqu’ils lisent les lettres de fan que Kate vient de se voir obliger de le supporter Montgomery et qu’elle lui demande pourquoi il est là. Ah la grande question… longue sera la réponse.
Bref je disais j’adooore la façon dont, la première fois qu’elle l’appelle Rick "So what is it Rick ?"
Leurs obsessions à tous les deux: du mobile pour elle, du sens pour les deux, de l’histoire pour lui.

La façon dont il la met à jour sur son histoire personnelle pendant qu’ils lisent les lettres de fan. La façon dont le visage de Beckett se décompose est impressionnante ! On voit tout ce qui se joue là sans pouvoir faire arrêt sur image et dire, c'est là que son sourire faibli. Non, tout ça c'est progressif. Elle contient tant qu'elle peut l'effet qu'il a sur elle.

Je crois qu’Esposito résume très bien le piment de la série : A control freak like you with something you can’t control ? No, no. That’s gonna be more fun than Shark week ^^

On adore la scène où il lui offre en avant-première son dernier roman.
A noter, enfin je crois bien, que lorsque Kate arrive au poste c’est la seule fois où on la voit une tasse (de café suppose-t-on) à la main.
C’est un beau symbole mais il lui signe celui dont il vient d’enterrer le personnage alors qu’il s’apprête à lui écrire une saga entière inspirée d’elle. D’ailleurs sur la dédicace je lis un "Kate, I cannot think of a better X my X" après mes yeux sont pas assez puissant pour lire.
Le baiser au coin des lèvres.

Le doute qu’il réussi à installer chez Beckett à propos de l’innocence du psychopathe.

On a aussi leur premier ping-pong sur une enquête, mais à distance: l’un dans un taxi l’autre au poste de police. Ils sont déjà complémentaires comme s’ils s’attendaient.
Alexis : If I have to keep bailing on you out, you’re gonna need to raise my allowance, by a lot ! L'a tout compris cette petite Twisted Evil
Martha : Mine too

Pris en flagrant délit à l’accueil de l’entreprise Tisdale.
Castle : This is not what it looks like. This… Okay, this is exactly what it looks like. But I can explain.
Elle le fait monter avec elle dans l’ascenseur malgré tout.

Vous avez vu au commissariat lorsque Castle vient de dire que la meilleure façon de faire pour sortir et rentrer incognito du territoire c’est d’avoir un second passeport, elle est à côté de lui tout le temps où elle réfléchit et se tourne déjà d’un quart vers lui. Quasiment comme si elle regardait derrière lui pendant qu’elle élabore sa pensée et ses interrogations. On est déjà plus très loin du ping-pong en face à face.

Par contre moi pas contente : le passeport qu’il n’aurait eu aucun mal à se procurer et qui donc serait un faux est un passeport français ! Rgh !

Ahah le petit malin : il avait prévu une clef pour ouvrir les menottes !

Sa petite course chaussure en main… tout excité par l’action. Beckett qui lui cris dessus, légèrement inquiète la petite.

J’aime énormément la scène d’après où ils viennent d’arrêter le frère et où Beckett remercie Castle. La façon dont elle rentre dans son jeu et le chauffe, sa démarche en s’en allant sur One Republic, c’est trop classe je trouve. Surtout c’était plus la même. Complètement différente de tout l’épisode. Cette scène a suffit ; il a trouvé son inspiration. Et pour le coup c’est vraiment Nikki que j’ai vu (parce que la première fois que j’ai vu l’épisode j’avais déjà eu vent de son personnage de Nikki).
Good Lord ! Moi aussi je suis sous le charme de la belle.

Puis à nous elle ne l’a fait pas : on a bien vu sa béatitude après que Castle l’ait embrassé sur la joue au commissariat ! Twisted Evil

Voilà le tableau est brossé : le côté humain caché sous les apparences pour lui ; la froideur qui ne demande qu’à fondre pour elle. oui oui

Niennaju a écrit:
Retour à Castle, en pleine conversation avec Gina… j’aime bien le style barbe de deux jours qu’il a dans le pilot, c’est dommage qu’il ne l’ai pas gardé…
Totalement d'accord. Tellement plus sexy. Avec la frange ou plutôt les mèches qui couvrent une partie du front aussi (sans les kilos en trop aussi, BTW^^)

Niennaju a écrit:
AN Kyle Cabot qui dessine dans des livres, l’hérétique! (oui, j’ai été élevée dans l’optique de on-n’écrit-rien-dans-des-livres-c’est-sacrilège, comprenez^^
J'ai été choqué comme toi. Oui j'ai moi aussi été élevée dans le culte du livre pur.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  A.H Sam 26 Nov - 0:54

Désolée pour le double post.

Je viens de trouver le script du pilot, semble-t-il en version originale, au moment où il s'appelait encore Nick (Nicholas), Javier était Tony, Heath pour Rodgers, avec des scènes disparues et autres détails amusants : Martha qui parle à Alexis : "He killed off his main character. Doesn’t take Freud to see he’s. Working through the five stages of grief. Anger, denial, booze, blondes, and rehab. Good news is he’s up to blondes."
Castle à sa mère, à propos de ... ! "If by “love” you mean “hate”, then yes, she is still very, very much in love with me."

Pour lire c'est ici
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  Jiji Dim 27 Nov - 0:05

Trop trop bien ce premier script, thanks A.H. ! Nick, shut the front door, ça me fait grincer des dents ! C'est moi ou McNulty = Ryan ? Et Lanie enceinte, no way ! heureusement que Marlowe a changé car le Esplanie aurait été compliqué à mettre en place !
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  A.H Dim 27 Nov - 1:02

Non McNulty c'est le lieutenant qui accompagne Esposito sur la scène du crime. C'est celui qu'on a jamais revu depuis le pilot.
Marlowe a ajouté Seamus au cast après, quand ils étaient de retour à LA.

Pour Lanie je sais pas où t'as lu ça mais peut-être bien qu'elle l'était d'Esposito justement... Et que Marlowe a décidé de démarrer leur histoire au lieu de la prendre en cours de route. ^^

Sinon y a une détail que j'aime particulièrement : c'est que du coup "Nick" a bien laissé une trace dans la série, il est devenu "Nikki"! mrgreen
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  Jiji Dim 27 Nov - 15:05

Ah oki, ryan est donc post premier pilot alors ^-^

Pour Lanie : A pregnant woman in her mid-thirties leans over the body,examining it. This is LANIE PARISH. The M.E.
J'aimerais bien savoir de qui mwa ^-^
Ah oui, pas bête, ils ont transformé Nick en Nikki !!!! En tout cas Marlowe a rien changé au noms des persos féminien, il a été inspiré !!!!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  geraldinep13 Ven 25 Jan - 16:47

La fameuse dédicace sur le dernier Derrick Storm est : "Kate, I couldnt think of a better partner in crime. Richard Castle"

geraldinep13

Messages : 22
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Flowers for your grave Empty Re: 1x01 - Flowers for your grave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum