Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tatalatalaa ! ~

+4
Cherrys
Jiji
Nanass
Candies
8 participants

Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Tatalatalaa ! ~

Message  Candies Lun 1 Aoû - 10:30

    Bouh les cocos ! Very Happy

    Bon, je tiens tout d'abord à remercier Nanass. Bah oui, c'est elle qui crée ce magnifique forum et c'est aussi elle qui m'a fait découvrir cette magnifique série il y a .. 3 jours ! Donc oui, je suis peu avancée ( deux épisodes ! hu ) mais je compte bien me rattraper avec le marathon & tout ça ! De toutes façons, je suis déjà fan ! Very Happy

    Sur - ce, je crois que je dois me présenter ..

    Donc je m'appelle Marine, j'ai 12 ans ( bientôt 13, je suis née le 5 Septembre ! ) je rentre en 4ème. J'habite dans le Tarn, près de Puylaurens. ( Cherchez pas, trou paumé ! :p ) Je suis donc adepte de Castle depuis le 1 x 01 haha ! En sport, je n'en fais aucun, plutôt mourir, j'ai horreur de ça ! Par contre, je fais du théâtre, ce depuis toute petite. ( J'ai dis sur BO que j'en faisais depuis un an, mais ma mère m'a certifiée que j'en faisais 5 ans quand j'étais plus petite et là, j'entame ma deuxième année un peu plus grande, donc 7 ans de théâtre et c'est vraiment ma passion. ) J'écris beaucoup de .. Trucs en parallèle aussi, ça aussi c'est une de mes passions ! D'ailleurs je me suis lancée dans un livre avec ma meilleure amie .. Mais OSEF.

    Les séries que j'adore ? Bones, bien sûr ! Bon, Castle, après Dr House mais un petit peu et c'est tout ... Je n'aime pas la télé, alors pour en découvrir, c'est dur, puis difficile de trouver une série que je puisse aimer et suivre .. Mais bien sûr, tout en VOSTFR hein ! Tuons le VF ! :p
    Mes goûts musicaux ? Oulaa .. Franchement, ça varie et j'aime vraiment de tout. Je peux passer du Abba à Rihanna, de Boney M à Katy Perry ... Enfin bref. J'ai juste ma chanson préférée ; Somwhere Only We Know de Keane, mais OSEF aussi.
    Mes goûts littéraires ? Je sais pas trop .. Beaucoup de mes livres sont des livres fantastiques ou sur les animaux ( La Guerre des Clans, Tara Duncan même si je n'apprécie pas spécialement .. ) J'aime beaucoup aussi les livres de Victor Hugo ect .. Donc je suis désolée mais ça dépend, si ça me plaît ou non ! J'aime bien aussi les livres gores .. hu
    Mes goûts cinématiques ? Sur ça non plus je ne suis pas très passionnée .. Si mon film préféré est Sucker Punch, j'ai assez de mal avec les films. Même le soi - disant grand et beau Avatar n'a pas attiré mon attention. Peut - être deux ou trois films animés, genre Shrek ect .. Mais bon .. Je reste quand même sur les films d'horreur bien gore que ça, j'aime ! Very Happy

    Que dire de plus .. Mon pseudo ? Ah ! Le Candies vient que .. C'est mon surnom IRL et même sur internet. Le 81, c'est tout simplement un chiffre que j'aime bien ( c'est mon département mais j'aime pas mon département ), c'est un grand délire avec mon frère, donc ne faites pas attention et appelez - moi simplement Candies ! (:

    Ah oui, mes chanteurs et acteurs préférés ... Et bien, en chanteurs, je l'ai précisé plus haut, ça varie. Bien que j'aime plusieurs chansons de plusieurs chanteurs, je n'en n'ai pas en ' préféré '. Pour les acteurs, bah j'aime beaucoup Stana Kartic depuis que je la connais. J'aime aussi beaucoup Emily Deschanel mais ça, que dans Bones, donc .. Olivia Wilde est mon actrice préférée, j'adore. Après, j'aime bien le style Johnny Depp ect ... !

    Hmm ... Je suis une grande geek par contre. Bien que je pars ces vacances d'Août, vous me verrez tout le temps à la sortie des cours, le week - end ect .. ! Mais je vous rassure, je suis plutôt une bonne élève, j'ai une bonne moyenne et j'ai failli sauter une classe. Mais ça aussi, OSEF !

    J'aime écrire grâce à une chose ; le RPG. Vous savez ce que c'est ? Le Jeu de Rôle. Mais bon, je ne vais pas m'attarder dessus, mais je crois que ça aussi c'est une passion comme les Sims !, c'est ça qui m'a appris à écrire sans fautes, enfin, sans trop de fautes.

    Bon, je pense que je vais m'arrêter ici ! Bisous ! ♥️
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Nanass Lun 1 Aoû - 11:20

Bienvenue ici Candies !!!

Et bah dis-donc, on en apprend des choses dans ta présentation ! Very Happy

Je ne savais pas que tu avais le même prénom que Matterfly... ^^

J'espère que Castle te réjouira autant qu'elle nous réjouis, mais vu ton enthousiasme pour le premier épisode, je ne me fais pas trop de souci là-dessus... ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Candies Lun 1 Aoû - 11:33

Oh, j'ai le même prénom que Matterfly ! C'est bon à savoir ça !

Bah tu sais quoi ? Les trois premiers épisodes sont géniaux .. Je me fais le 1 x 04 direct ! Haha !

Edit : 1 x 05, me voilà ! Very Happy Ah, en fait, j'ai déjà fini .. Bon bah, 1 x 06 hein ! Déjà fini ? :O 1 x 07 alors ... :p
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Jiji Lun 1 Aoû - 16:01

Welcome parmi nous jeune fan de Castle !

Bon pas sûr que le coin soit clean pour ta santé mentale .... hu
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Candies Lun 1 Aoû - 16:24

T'inquiète pas, BO m'a déjà formée hu

J'entame le 1 x 08 ! XD Fini ! Le 1 x 09 :p

Oh mais .. J'en suis déjà au 1 x 10 ! :p

Edit : Et là, j'entame le 2 x 02 !

Edit : Où j'en suis ? Au 2 x 08 Very Happy
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Cherrys Jeu 11 Aoû - 21:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!! bravo bravo
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Matterfly Dim 14 Aoû - 22:08

Bienvenue sur le forum, on tombe dans Castle et impossible d'en ressortir :p
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Nanass Dim 14 Aoû - 22:30

Et on remercie qui pour ça ??? (ou pas, d'ailleurs... hu)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  A.H Ven 19 Aoû - 0:07

Bienvenue dans la communauté qui vénère Stana, Castle!
Je suis toujours aussi impressionnée par ta maîtrise de notre langue pour un si jeune âge. Merci aussi pour la présentation complète.
Nanass a écrit:Et on remercie qui pour ça ??? (ou pas, d'ailleurs... hu)
Et c'est moi seule que je remercie pour avoir découvert cette série (et un peu ma sœur mais chuuute espion ).
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Matterfly Sam 20 Aoû - 10:02

Nanass a écrit:Et on remercie qui pour ça ??? (ou pas, d'ailleurs... hu)

Moi bien sur :p
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  kalhan03 Sam 20 Aoû - 10:35

Ouaaaaa, ça c'est pas une présentation de tafiolle !!! Bon maintenant on connait presque tout sur toi :)
Bienvenue à toi miss !!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!

Mouhahahah en ce qui me concerne j'ai tout vu en 3 semaines !! Mais tu as l'air bien parti pour pulvériser mon score !!
kalhan03
kalhan03

Messages : 34
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Violette Sam 20 Aoû - 13:28

Bienvenue petite Candies! flower

Je plussoie : ta présentation est très sympa et agréable à lire!
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Candies Mer 24 Aoû - 10:12

Merci tout le monde ! Maintenant que j'ai tout fini et que j'ai ce fichu SF en tête, je remercie tout le monde pour m'avoir fait découvrir Castle, une magnifique série ! * O *
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Tatalatalaa ! ~ Empty Re: Tatalatalaa ! ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum