Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3x11 - Nikki Heat

4 participants

Aller en bas

3x11 - Nikki Heat Empty 3x11 - Nikki Heat

Message  Nanass Ven 1 Juil - 20:52

Bon, comme je suis en train de me refaire beaucoup d'épisodes de la saison 3, je vais les commenter au fur et à mesure...

Donc, pour celui-ci...

BA : https://www.youtube.com/watch?v=50cyFtKen60

Résumé : Lors de l'affaire du meurtre d'une marieuse, l'actrice qui est prévue pour jouer Nikki Heat vient rendre visite à nos deux compères, afin de s'inspirer de Beckett pour donner une meilleure interprétation à son personnage...

Mon commentaire : un de mes épisodes préférés de la saison. Il s'inscrit dans la lignée des très bons épisodes de la saison 3 (du 9 au 18). My god, ce que j'adore dans cet épisode, c'est qu'on voit tout ce qu'on pourrait voir si C&B étaient en couple. Les scènes de jalousie, l'humour et tout, c'est exceptionnel ! Le meilleur moment ? Pour moi, c'est sans conteste le moment où Rhodes vient demander à Beckett si Castle est gay ou s'ils ont une liaison et que quand elle lui répond que non, elle lui demande de lui donner l'autorisation pour coucher avec elle ! Ce moment là est juste priceless ! biglaugh Ça et j'aime beaucoup aussi la réplique : "The hardest for an actor is standing silently. - Yeah, I'd like to see that !" J'adore le ton de Beckett à ce moment-là, on croirait une gamine de 15 ans qui se fout de sa rivale, c'est trop marrant !

J'adore aussi les scènes Ryan/Jenny, c'est trop mignon, surtout la fin, le regard qu'il lance à Espo pour lui faire signe de partir et la demande... J'adore ! wub


Dernière édition par Nanass le Lun 4 Juil - 20:37, édité 1 fois
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

3x11 - Nikki Heat Empty Re: 3x11 - Nikki Heat

Message  Matterfly Lun 4 Juil - 12:13

C'est sans conteste un de mes épisodes préférés de cette saison (oui j'en ai beaucoup je sais :p). J'aime ce retournement de situation, au départ c'est Castle qui est jaloux et au fur et à mesure Beckett le devient. C'est super bien fait.
Ensuite niveau moments préférés, bien sûr il y a la scène : "Is Castle gay ?" mais aussi la scène "She took my coffee"
Et la fin, juste trop cute la déclaration, et Espo et Beckett qui ont la larme à l'oeil ❤
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

3x11 - Nikki Heat Empty Re: 3x11 - Nikki Heat

Message  Niennaju Sam 20 Aoû - 1:23

Bon, je l'ai vu ce soir et bon sang, ce qu'il est marrant^^ ce que j'aime, c'est le changement d'attitude total de Castle et Beckett au fil de l'épisode: au début, Castle ne l'aime pas et Beckett l'apprécie, et ensuite, c'est le contraire x)

Bon, puis cet épisode regorge de scènes priceless... le "Is Castle gay", oeuf corse, mais aussi le "she took my coffee" et pleins d'autres... j'ai particulièrement aimé la phrase de Kate "Until she steals my boyfriend and kills me in my sleep..." Le coup du boyfriend, chui pour \o/ oui oui

Et le jet de café de Stana, mygod... biglaugh cet épisode me tuera biglaugh

Pis la proposition de Ryan et Jenny aussi, c'mignon tout plein wub
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

3x11 - Nikki Heat Empty Re: 3x11 - Nikki Heat

Message  kalhan03 Sam 20 Aoû - 10:41

Moi aussi j'ai adoré celui la mais il faut dire que j'en aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!

Mes moments préférés : le coup du café, lol il est sacré son café à Beckett, mais aussi le très célèbre "is castle gay ? ... I need to go..overthere !!"

Et surtout la tête magistrale de Beckett lorsqu'elle aperçoit l'actrice en train d'embrasser castle dans l'ascenseur !! Pour celle la j'étais juste plié !!!
kalhan03
kalhan03

Messages : 34
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

3x11 - Nikki Heat Empty Re: 3x11 - Nikki Heat

Message  Nanass Sam 20 Aoû - 11:46

Et je rajouterais l'inévitable :

"If it's so adorable, why didn't you sleep with me ?
- hein ?
- Her me... Not me me" biglaugh
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

3x11 - Nikki Heat Empty Re: 3x11 - Nikki Heat

Message  Niennaju Sam 20 Aoû - 14:07

Mais ouiiiiii et le réflexion de Ryan sur l'attaque des Clones est priceless aussi biglaugh
"We really should have a code word so we all know which Beckett to kill when her clone army attacks." biglaugh
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

3x11 - Nikki Heat Empty Re: 3x11 - Nikki Heat

Message  Nanass Dim 11 Sep - 15:22

En regardant mes petits extraits (presque) quotidiens du 3x11, j'ai tilté sur deux trucs, encore une fois...

Donc, dans le premier, le "Is Castle gay ?". Vous avez remarqué le ton sur lequel Beckett répond qu'ils ne sont pas ensemble ? Du genre trop blasée qu'on lui pose la question, ça devient une habitude, quoi !

Et le deuxième, quand elle lui dit "If it's so adorable, why didn't you slepp with me ?", elle n'a même pas besoin de se retourner pour savoir la tête que Castle fait derrière elle, et donc lui préciser "Her me, not me me". Enfin, j'sais pas vous, mais je trouve ça génial, ça montre carrément leur complicité. Décidément, j'adore cet épisode !
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

3x11 - Nikki Heat Empty Re: 3x11 - Nikki Heat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum