Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

6x13 - Limelight

Aller en bas

6x13 - Limelight Empty 6x13 - Limelight

Message  A.H Dim 16 Fév - 19:00

1ère diffusion US: 20 janvier 2014
1ère diffusion FR:
Score: 8.85M

Guest stars:
Alexandra Chando (Mandy Sutton)
Lola Glaudini (Marilyn Sutton)
Bug Hall (Jesse Jones)
Brad Benedict (Zach Benton)
Carlton Byrd (Sam)
Carly Steel (TV Reporter)
Kelly McCreary (Kelly Jane)
Myko Oliver (Pi)

Vidéo promotionnelle:



Photos promotionnelles: ici
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Il cassait pas trois pattes à un canard. Et je vais taper trois lignes parce que déjà je suis très en retard, j'ai pas tant à écrire que ça et je manque de stimulation à monologuer constamment.


B&C:
J'apprécie le geste de Beckett. De prendre la décision d'annoncer publiquement leur fiançailles (et relation). J'aime ce que ça dit d'elle; ce que ça montre de son évolution. De son assurance.
Mais suis-je la seule à me dire que ça va se retourner contre eux et qu'elle va s'en mordre les doigts. Méchamment.
Un psychopathe, Tyson ou Braken?

J'aime beaucoup aussi qu'on mentionne de nouveau Gina.
J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir notamment pour le passé plus chargé entre eux.
Dommage qu'on entende plus parler de Paula aussi, un agent c'est important  – j'imagine.

Cette petite scène d'entrée était très sympa. J'aime beaucoup le pyjama de Beckett, leur moment relax pour bien démarrer la journée, la manière dont Beckett le taquine sur Gina, sans qu'elle laisse paraître à Castle la crainte en elle et que nous on observe au cours de l'épisode (au tout début quand le journaliste demande à Castle s'il est de retour avec son ex; après que les gars l'ont fait croire que Castle dînait avec son autre ex, elle regarde furtivement par la fenêtre de la salle de repos...). Conclusion, elle peut encore le manipuler: il ne voit pas entièrement derrière la façade. Il la prend encore au mot quand elle dit que ça va.
Dans cette scène j'aime le ton qu'elle emploie sans être sérieux mais sans détachement, un air coquin, le mouvement de buste pour le titiller, son regard pétillant...

C'est bien aussi qu'on entende parler d'une tante de Beckett. Il est temps qu'ils se réveillent si on compte nous montrer quelques membres de la famille au mariage!


Alexis:
Bon, si elle a rompu avec Pi je suis désolée pour lui. Il me plaisait bien à moi. C'était juste Alexis qui me tapait sur les nerfs dernièrement.
Avec cet épisode c'est un peu le statu quo. Disons qu'elle ne m'a pas vraiment énervée mais que j'ai encore à l'esprit ce qu'elle m'a fait ressentir les dernières fois et que c'est pas encore digéré.
Elle suggère elle-même à la fin de l'épisode ne pas aimer Pi pour les bonnes raisons.
Mais on ne sait pas vraiment s'ils ont rompu. Finalement, peut-être comme avec Castle ne disant pas à Beckett pour son père à la fin du 5x16 (oui j'ai pas encore digéré), ils ont un autre arrangement (une pause par exemple).

J'entends quand même à un moment la mère de Mandy (donc les scénaristes) nous parler d'Alexis lorsqu'elle dit, à propos de sa fille "A lot of people disliked her, who she became […] they just wanted her to be "Mandy Melody" forever". Alors que juste avant Castle disait que sa fille adorait ce show quand elle était petite. Ça, plus les deux jeunes femmes qui se confient l'une à l'autre, le parallèle est vite fait.
On sait, les gens grandissent et changent. Mais j'insiste, tous ne se rebellent pas.

C'était quand même sympa pour Alexis qu'elle ait quelqu'un de son âge avec qui échanger même si du coup je me demande où sont ses vieilles amies dans les coups durs.

Sinon Alexis en mode déprimée ça m'a déstabilisée. J'étais comme deux ronds de flan. "I wish I could disappear from my life too" avec la tête sérieuse de Molly, ça sonnait comme une tentative de suicide à mes oreilles. Heureusement ça dure pas et on enchaîne avec une scène où elle parle de sa relation avec Pi. Ouf, j'étais à deux doigts de me taper la tête contre l'ordi.


R&E:
Excellent. Leur tentative de manipulations sur Beckett au cours de l'épisode et notamment à la fin, avant le retournement de situation qui les rend baba, m'a emballé. Et leur sempiternelle intrusion dans les moments intimes de leurs amis avec leurs deux têtes qui s'invitent dans le plan qu'est-ce que c'est drôle. Je les adore.


Enquête:
Je n'ai pas été surprise un instant que la coupable soit la mère. Je l'avais vu venir. De même, le fait que c'était vraiment Claire qui ait été visée.
L'intrigue semble pompée sur Miley Cyrus. Je vais faire confiance, je ne connais pas sa vie. Mais j'ai pas particulièrement accroché aux pérégrinations d'une ado/jeune femme dans le monde de la célébrité.
L'échange de téléphone, absolument pas subtile alors qu'ils semblaient vouloir en faire un rebondissement.


Divers:
- Sérieux, qui dort en soutif?
- J'adore le poncho d'Alexis à la fin.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum