Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonsoiiiiiiiiiiiir !

4 participants

Aller en bas

Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Empty Bonsoiiiiiiiiiiiir !

Message  Marjolaiine Mer 23 Oct - 22:38

Bonsoir à tous et à toutes...

Alors, je m'appelle Marjolaine (et je ne suis pas entourée de millionnaires !), j'ai 23 ans (et pas toutes mes dents !), j'habite dans le Sud de la France, je suis bien évidemment une inconditionnelle fan de Castle, une Stanatic confirmée... Je ne sais pas trop quoi raconter pour me présenter, je suis plutôt forte pour écrire des conneries ! Very Happy  Enfin bon, l'ambiance sur ce forum a l'air plutôt sympa, je vais aller me promener sur le forum pour y laisser ma trace.. ^^ 

A très bientôt !
Marjolaiine
Marjolaiine

Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Empty Re: Bonsoiiiiiiiiiiiir !

Message  Duby Jeu 24 Oct - 19:12

Les filles, depuis le temps que je vous le dis : un jour, les sudistes domineront le monde \o/ mrgreen

On aime les conneries par ici, donc n'hésite pas à en écrire mrgreen
Et puis, si tu te sens courageuse, tu peux lire nos commentaires d’épisodes, et y participer ! On est toujours en quête d'avis et d'opinions chaque semaine ^^

En bref, bienvenue à toi par ici ;) 
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Empty Re: Bonsoiiiiiiiiiiiir !

Message  A.H Jeu 24 Oct - 19:16

Bonsoir Marjolaine,

Je crois qu'on peut définitivement opter pour le "toutes".
Les fan de Castle, les Stanatics et les fous en général et les amateurs-trices de conneries sont - évidemment - les bienvenues. Tu es la bienvenue.

Je suis contente de savoir que tu sembles apprécier l'ambiance, très, très intimiste. On est tellement peu que j'oublie souvent qu'on peut nous lire. "On" étant l'inconnu. espion 

Pour te connaitre un peu mieux je te propose deux questions: que fais-tu dans la vie de beau, de moche, de projet? Et si t'aimes autre chose que Castle et quelqu'un d'autre que Stana?


*Zut, la seule autre habitante permanente m'a devancé*
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Empty Re: Bonsoiiiiiiiiiiiir !

Message  Prid-y Sam 26 Oct - 18:50

Bienvenue à toi Marjolaine !

Prid-y
Prid-y

Messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans les Hamptons

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Empty Re: Bonsoiiiiiiiiiiiir !

Message  A.H Jeu 31 Oct - 14:11

J'ai oublié de te demander à quelle saison t'en étais? Suis-tu la diffusion américaine ou française?
Et de t'informer par la même qu'ici les spoiler free règnent en maitresses! mrgreen Une section spoiler est ouverte - je crois - , si jamais tu as besoin de t'épancher mais nos spoiler friendly sont peu actives.

A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Empty Re: Bonsoiiiiiiiiiiiir !

Message  Marjolaiine Mar 26 Nov - 17:23

Désolée de l'absence... J'avoue que le forum m'est sorti de l'esprit et je ne pensais pas du tout à revenir dessus et commenter les sujets !

Alors pour répondre à A.H : Alors dans ma vie, à part trainer sur Tumblr sur le hashtag "Caskett", je suis à la recherche d'un boulot depuis 1 an... Je désespère, dur dur de trouver dans la branche secrétariat, assistante administrative dans la région Montpelliéraine... D'ailleurs, dans 2 jours, je change carrément de domaine, je vais à un entretien pour voir si je peux accéder à une formation dans le tourisme... J'adore voyager, le tourisme m'intéresse depuis que je suis au collège, alors je tente au cas où...Comme on dit : "Qui ne tente rien, n'a rien !".

Alors évidemment, je n'aime pas QUE Castle et Stana Katic, je suis fan de la série Grey's Anatomy aussi, j'aime beaucoup Kate Walsh... Vu le (loooooooong) hiatus hivernal de Castle de 40 jours, je vais me lancer dans le visionnage de Mentalist et Scandal... Bon, pour Mentalist, j'ai 6 saisons à rattraper, j'ai demandé à 1 amie qu'elle me dise les épisodes clés de l'histoire avec Red John et l'avancée de la "relation" Jane & Lisbon pour que ça soit plus rapide ! ^^ 

Et au faite, je suis la diffusion américaine... Impossible pour moi d'être dans le déni, maintenant (enfin, depuis 4-5 ans ou peut-être plus) que je sais que le streaming existe pour les séries aussi, je regarde la série en streaming ! Bon pour tout t'avouer, je me lève même dans la nuit de dimanche à lundi à 4h (après la diffusion canadienne) pour regarder les épisodes ! Je ne sais pas comment je vais faire quand j'aurai 1 boulot... Enfin si je sais, le regarder le lundi soir en rentrant ! ^^ 

Voilà voilà ! En espérant que j'ai bien répondu à tes questions !


Marjolaiine
Marjolaiine

Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Empty Re: Bonsoiiiiiiiiiiiir !

Message  Duby Mer 27 Nov - 14:59

Pour le boulot, ça va pas te rassurer, mais y'a pas que ton domaine qui est bouché malheureusement Rolling Eyes 
Ça fait 2 ans que je cherche dans le domaine pharmaceutique / cosmétique (je suis sur Montpel aussi, mais je cherche partout), et je ne trouve rien sais pas 

Faudra que j'envisage une reconversion aussi, mais après autant d’études, je suis pas très motivée dort 

Bref, tout ça pour dire que nous aussi on suit la diffusion américaine (enfin, canadienne cette année), donc on en est au même point ;) 
Va falloir tenir le coup jusqu'au 6 janvier maintenant ^^
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Empty Re: Bonsoiiiiiiiiiiiir !

Message  Marjolaiine Jeu 28 Nov - 21:59

Ooooh une Montpelliéraine, ça fait plaisir ! salut ! 

J'avoue que ça fait 1 an que je cherche à me reconvertir et à part le domaine du tourisme, dans les métiers de réceptionnistes, ou guide-interprète, je ne sais pas quoi faire d'autres...
Marjolaiine
Marjolaiine

Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Empty Re: Bonsoiiiiiiiiiiiir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum