Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

+2
Cherrys
Nanass
6 participants

Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Nanass Mar 28 Juin - 0:31

Alors voilà, je vais commencer par me représenter, même si la plupart me connaissent déjà... ^^

Donc, moi, c'est Annabel, j'ai 19 ans, 20 en septembre. Je viens d'une petite ville en Haute-Normandie, à 20km de Rouen...

Pour ce qui est de la grande histoire d'amour entre Castle et moi (la série, pas le personnage... Lui, jusque là, j'ai jamais réussi à le croiser dans la rue... ^^), elle a commencé il y a quelques mois (février pour être précise !), et depuis, je suis complètement accro ! Very Happy

Sinon, niveau hobbies, j'adore l'équitation, la musique (j'en joue et j'en écoute beaucoup beaucoup beaucoup...) et la danse ! Je suis une dévoreuse de bouquins et auteur amateur... ^^
Et bien sûr, je suis une grande fana de séries TV et de cinéma. Mes goûts sont très variés. Niveau séries, j'adorais Alias et Prison Break, aujourd'hui, je suis à fond sur Castle et Vampire Diaries, et j'aime beaucoup aussi Bones, NCIS, Legend Of The Seeker, Life, Heartland, Cold Case, FBI portés diparus, les 4400, Lost, Friends et plein d'autres... Niveau films, j'adore les grandes sagas (Le Seigneur Des Anneaux, Star Wars, Harry Potter), je suis très fan de l'héroic fantasy en général (ça vaut pour les livres aussi), mais sinon, j'aime vraiment tous les genres à part l'horreur que je trouve souvent sans intérêt...

Alors, je tiens à m'excuser d'avance pour le bazar dans lequel est ce forum en ce moment, mais bon, c'est le début, je fais tout ce que je peux pour l'améliorer, et ce, le plus vite possible ! ;)

Voilà, voilà, maintenant, à vous de nous en dire plus sur vous !
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Cherrys Mar 28 Juin - 13:46

On est censé te souhaiter la bienvenue madame la créatrice?? Cool

Bienvenuuuuuuuue! lol
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Matterfly Mar 28 Juin - 14:17

Welcome chère amie ^^
Tu auras 20 ans le 20 chose qui n'arrive qu'une fois dans sa vie



ça fait bizarre de se souhaiter la bienvenue lol!
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Nanass Mer 29 Juin - 1:33

20 ans le 20 ??? T'as fumé quoi, toi ? Laughing Je suis née un 11 ! ^^
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Matterfly Mer 29 Juin - 10:49

la moquette sans doute :face: en plus je le sais... Cours se cacher
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  A.H Mer 29 Juin - 20:57

Bienvenue Nanass... dans le monde des admin' des Fofo. Vous pourrez papoter emmerdes avec Ritz... *hihi*
Bah sinon j'suis contente de lire ta présentation parce que sur BO bah elle y est plus. Bien sûr y a celle de CF mais c'est toujours bien de se rafraîchir la mémoire (surtout par le temps des derniers jours).

Bon courage pour le travail qui t'attend ici, même si, promis, je serai sage. Par contre je te promets pas un repos total vu qu'avant même d'être active ici je t'ennuyais déjà avec mes problèmes d'inscription! :oops:
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Violette Mer 29 Juin - 22:40

Bon je vais quand même pas te souhaiter la bienvenue chez toi mais bravo pour ton idée Nanass! Et bon courage pour gérer le fo!
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Jiji Mer 29 Juin - 22:49

Benvenue sur ton fo' chère admi et merki de l'avoir créé !! Si t'as besoin d'aide pour le fo', n'hésite pas Very Happy
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Nanass Jeu 30 Juin - 0:14

Merci les filles et de rien pour l'idée !!!

A vrai dire, c'est suite à une petite conversation avec Duby sur la Castlelisation de BO qu'elle m'est venue (et surtout du fait que Starbuck veuille supprimer la section Castle et la transformer en un sujet, j'ai eu peur que tout ce qu'on ait écrit disparaisse...), j'en ai un peu parlé avec elle, elle m'a dit qu'elle voulait bien m'aider à le mettre en place, vu que je suis une quiche au saumon en informatique... Et du coup, j'en ai aussi parlé avec Matterfly qui m'a eu l'air plus que d'accord, et dès que j'ai eu un peu de temps, je me suis penchée sur la question... Je m'excuse d'ailleurs du chantier qu'est le forum en ce moment, mais il est créé que depuis deux jours... Si quelqu'un est intéressé pour faire un header, d'ailleurs, qu'il le fasse savoir... ;) Je crois que Matterfly avait une idée d'image...
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  A.H Jeu 30 Juin - 0:22

Je sais pas trop où mettre ça mais justement je réagis à ton poste et cette conversion avec Duby puis l'intention de Starbuck: serait-il possible de faire un transfert -ou avec nos moyens: un copier-coller- de tous ce qui concerne Castle sur BO pour le transposer ici et ne rien perdre. J’ai pas envie moi non plus qu'on perde tout notre "passif" Castle! 😢
Soit un seul membre s'en charge (mais alors l'auteur du premier poste perd son identité), soit chacun rapatrie ses propres postes (mais alors il faut le refaire chronologiquement pour ne pas perdre le fil).
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Nanass Jeu 30 Juin - 0:30

Je t'avoue que j'y pense aussi, mais je pense que ça va être très très très compliqué, étant donné qu'on ne peut pas se rattacher à BO... Je pense que le mieux serait qu'un seul membre le fasse (un par épisode, par exemple), et du coup, qu'il mette à chaque fois l'auteur du message souligné.
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Cherrys Jeu 30 Juin - 0:49

C'pas une mauvais bonne idée! ;)

Je conrtibue si besoin! Very Happy (je pense qu'il y a besoin... )
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  A.H Jeu 30 Juin - 9:27

Moi aussi je veux bien contribuer.
Cependant je pense quand même qu'éthiquement parlant il sera meilleure de laisser chacun reposter son commentaire. Il faudra juste être très attentif et faire des aller-retour constant entre ici et BO pour regarder où en sont les post ici afin d'enrichir notre Fofo. Est-ce que je suis toujours suivis?
Je pense qu'en fait le seul vrai problème c'est que, par exemple pour les spéculations sans spoilers, Niennaju et Calypso ne sont pas encore inscrites. Ou pour le 3x24, bones13, Chanel, shubtomary. Mais comme tu as dit avoir envoyé à celles ayant posté dans le 3x24 et qu'elles en font parties on n'a plus qu'à attendre leurs inscriptions.
Donc: Soit on prend les devant et on anticipe la suppression du Topic Castle (peut-être aussi les fan-fics Castle?). Il faudrait voir avec Ritz et Starbuck si et quand elles comptent le faire.

Ah oui je voulais créer un topic "notes, remarques et suggestions" dans Règlement comme sur BO mais seuls les admin' peuvent le faire. T'auras du boulot dans les semaines à venir.
Comme je l'ai dit je veux bien contribuer mais par exemple pour ta demande de bannière, je sais pas faire... j'sais pas faire grand chose à part copier-coller en fait... :rendeer:
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Nanass Jeu 30 Juin - 9:58

Pour la suppression de la partie, c'est pas pour tout de suite, tout de suite, je pense. Ritz est au courant pour ce forum, pas Starbuck en revanche. Du coup, je pense qu'elle fera tout pour retarder la suppression de la partie. Et oui, les fanfics hors Bones sont aussi menacées. Donc pour celles qui écrivent, je vous invite à les remettre ici au plus vite. En fait Starbuck voudrait réduire au minimum tout ce qui n'est pas Bones (ce qui est compréhensible, d'un côté, mais en période de pause, c'est un peu suicidaire quand même... M'enfin bref, c'est pas à nous de juger, ça !).

Pour les messages, A.H, je suis d'accord avec toi, ce serait mieux de faire comme tu dis, le problème, c'est que les vacances arrivent et certaines personnes partent. J'ai eu peur que ce soit le cas avec Niennaju, qu'elle soit déjà partie, mais non, elle va pouvoir se connecter cet après-midi.

Donc pour l'instant, on peut faire comme tu disais, mais si ça bloque, il faudra qu'on réécrive les autres...
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^) Empty Re: Coucou à toutes !!! (oui, ya que des filles ! ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum