Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Remarques, questions et suggestions

5 participants

Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Remarques, questions et suggestions

Message  Nanass Jeu 30 Juin - 9:59

Comme me l'a suggéré A.H (merci, d'ailleurs, je savais que j'avais oublié quelque chose ! ^^), voici un topic où vous pourrez faire vos suggestions pour améliorer le forum ou poser des questions sur son fonctionnement !

A vos claviers !!!
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  Cherrys Jeu 30 Juin - 14:25

Alors, je pensais que peut être, on pourrait créer une section où l'on mettrait les twitters du cast pour ceux que ca intéresse! Voili, voilou!! Very Happy
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  Nanass Jeu 30 Juin - 14:28

En effet, Cherrys. Je pense que ça peut aller dans la section sur la série en général ! ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  A.H Sam 2 Juil - 18:48

Je tiens juste à remercier l'apport de nouveaux smileys parce que ceux déjà existants sont, il faut le dire, moches.

Quant aux idées de rangs, Nanass tu en avais déjà dit: Murder Pad, Talon de Beckett, Tasse de Café
J'ai eu quelques idées (plus ou moins bonnes): Cheveux Roux, Roman policier, Nikki Heat, Jameson Rook, Carte de Poker, Gant de légiste, salle d'autopsie... (et ces deux derniers font référence à Bones en plus) voilà je pense qu'on peut trouver d'autres idées.
Après il faudra débattre (ou en tout cas choisir) de leur intérêt puis du rang à attribuer à chacun.

Vous avez des idées? A vos claviers!
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  A.H Dim 17 Juil - 18:14

Désolée pour le double post...

Mais pourquoi Matterfly est la seule a avoir le rang "murder pad" avec son étoile et pas nous autres? C'est quoi ce favoritisme? pas content

Bon et sinon vous avez des idées de rangs depuis mon précédents post? Personne n'en propose c'est nul... moi j'ai pas été frappée par l'inspiration depuis... sais pas
Oh si, on pourrait rajouter le rang Alexander, quoique tout le monde n'est pas NSNA.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  Nanass Dim 17 Juil - 18:17

Hi hi... Regarde son nombre de messages... hu

Ça fait un certain bout de temps qu'ils sont rentrés les rangs... oui oui
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  A.H Dim 17 Juil - 18:21

Et pourquoi pas toi? Tu as plus à ton compteur.
Okay. Ça sera la surprise alors...?!? :ange:
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  Nanass Dim 17 Juil - 18:44

Parce que j'ai déjà le rang admin. Je n'arrive pas à modifier pour avoir les deux... (pas doués de l'informatique, bonsoir ! bounce )
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  A.H Mar 6 Sep - 22:50

Merci pour ces apports de (plus) jolis smileys (que ceux déjà en place) OMFSK
J'adore son nom au passage. Heureusement qu'on a pas de fan de Nathan quand même!
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  Candies Sam 17 Sep - 19:37

    Je dis ça je dis rien, mais ce serait bien de faire des sortes de groupes aussi, non ? Les rangs pour les messages c'est chouette ( d'ailleurs Nanass pour ton rang je crois que je sais faire ), mais des groupes c'est bien, ça met des couleurs .. On ne peut pas faire les groupes en rapport avec le nombre de messages, mais peut - être au moins mettre un groupe " membres " ou je ne sais quoi, le noir tout petit c'est pas tip top ^^ Enfin, comme vous voulez hein :P Et encore une fois, j'dis ça j'dis rien, mais ce serait pas mieux de mettre " Stana Katic " ect .. En une simple sous partie de " Acteurs / Personnages " ? Fin', je dois pas être compréhensible, mais au lieu que ce soit visible, on a juste le lien qui est indiqué dans " Acteurs / Personnages " et aussi de mettre le lien du dernier message dans une catégorie ? Bref, je m'arrête là, c'est juste que étant une plutôt très grande connaisseuse de ForumActif, y'a des trucs que je trouve simples. Mais après, on est pas là pour faire un concours de beauté, mais je sais pas, même le design je le trouve super simple et vous avez des options plutôt avancées que vous n'utilisez pas. Bref, j'arrête mon blabla, ce ne sont que des suggestions, of course (: Le forum est magnifique quand même ♥♥
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  chanel Dim 2 Oct - 14:08

Est ce qu'il serait possible de rectifier le nom de famille de Nathan dans le topic qui lui est consacré, en rajoutant un i. Il s'appelle Fillion et non pas Fillon...Merci , merci flower
Sinon je trouve le design du forum magnifique bravo hug
chanel
chanel

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  Nanass Dim 2 Oct - 15:21

Très bonne remarque, Chanel, je m'aperçois que j'ai fait la faute à chaque fois en plus... Remarques, questions et suggestions 4207224206

Moi qui ai une sainte horreur qu'on écorche mon nom... espion
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  A.H Dim 6 Nov - 11:21

Extrait du 4x07:
Nanass a écrit:(oh, mais il me manque un smiley, moi, je vais régler ça demain ! mrgreen)
Moi je voudrais bien que tu le rajoutes (ou alors j'ai pas fait gaffe). J'aime avoir un choix de smiley. ^^

Sinon j'ai une remarque qui aboutit à une suggestion: quand tu fais "répondre", comme là je le fais, j'ai beau regarder partout je ne retrouve pas le nom du topic où je suis.
C'est con mais parfois je me mélange les pédales, je vais chercher à droite à gauche des références, je retourne sur d'autres pages que j'ai ouvert... du coup d'oubli un peu d'où j'ai répondu... Ce qui parfois me pose problème (par peur de me tromper dans mes réponses).
Sais-tu si on peut rajouter le nom du topic quelque part sur la page où tu postes une réponse?

Sinon, je le redis, j'aimerais bien pouvoir lire plus que les cinq dernières réponses envoyées. Mais j'imagine que t'as toujours pas trouvé comment faire... ou même, si on pouvait faire...
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  Nanass Dim 6 Nov - 12:54

Pour les dernières réponses, jvais voir, mais je ne suis pas sûre que ça se change...

Et pour le titre du topic, ça m'étonnerait que je puisse le rajouter... Mais normalement, avec les réponses d'en dessous, tu devrais quand même t'en rappeler, non ? ^^
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, questions et suggestions Empty Re: Remarques, questions et suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum