Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2x24 - A Deadly Game

Aller en bas

2x24 - A Deadly Game Empty 2x24 - A Deadly Game

Message  A.H Jeu 30 Aoû - 19:36

Si au cours des trois épisodes précédents Castle a vu ses alarmes s’activer et voir de plus en plus rouge cramoisi on peut dire que là il ne voit plus clair du tout (mais il n'est pas le seul). A la fin du dernier épisode il a vu le baiser échangé entre Demming et Beckett "et là c’est le drame" il se retrouve sans fille et sans mère pour les vacances. Beckett qui file vers d’autres projets et les dernières pages de son roman au point mort.

L’enquête, elle, traine dangereusement du côté de la CIA jusqu’à ce qu’on découvre que non Castle a encore tort, ce n’est pas la CIA mais un jeu pour salarié/citadin/célibataire (ou en couple) en manque d’adrénaline.
C’était bien trouvé. top

Les sages paroles d’Esposito quand Beckett lui répond/croit que le pot de départ de Castle n’est pas un pot d’adieu:
- Well, it’s not like he’s leaving forever
- You sure about that? Et devant le regard interrogative il continue: why do you think he’s been following you around all this time? What: research? The guy has done enough research to write 50 books. Look, whatever the reason is, I’m pretty sure it doesn’t include watching you be with another guy

J’adooooore ce gros plan sur la chaise vide de Castle! Le pouvoir des choses... oui oui (quand on y regarde bien, l'animisme a plusieurs versants)
Le regard lointain et ailleurs de Beckett bien sûr, et puis son regard déçu que ça soit Demming qui approche de son bureau, non Castle. La musique. Puis la façon dont, en partant, elle passe à côté avec sa veste et l’évite soigneusement. Éviter le vide. 2x24 - A Deadly Game Enaccord8

Le terrible "I was just thinking" de Castle au petit matin. Avec encore la déception dans le regarde de Beckett quand il parle juste de l’affaire.

La vie bien rangée de la mère de famille, Andrea Fisher, mais qui se fait bouffer par le train-train de sa vie, c’est triste (à en mourir je dirais presque).

Ça semble être le petit commentaire de Montgomery sur l’affaire qui pousse Beckett à réagir:
- It’s sad a man had to die because all the people involved were too scared to say what they really felt.

Oh la tête des gars qui regardent impuissant leurs amis derrière la vitre, sniffouille. Le "see you in the fall?" qui sonne clairement comme une question. et cette voix qui déraille pleur mouchoir

Très bonne enquête; très bonne gestion de la storyline des personnages; cliffhanger parfaitement démoralisant. bravo

Je finis en parlant de la scène où ils ne sont plus que les ombres d'eux-même. Quand on apprend que Beckett va certainement partir avec Demming pour quelques jours à la plage et que Castle réagis en annonçant son départ.
Ces deux regards qu’ils échangent sont pour moi la définition de cette saison.
Ou dis autrement quand je pense saison 2, c’est leurs regards-là, à chacun, que je vois. Quand 1° Kate annonce qu’elle et Tom sont ensemble et surtout, 2° Castle annonce que c’est leur dernière affaire. Je les ai appelé affectueusement mes regards fantômes.
C’est les regards de la saison qui me suivent et me hantent, comme… non, je vais aller les mettre pour les autres saisons.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum