2x23 - Overkill
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2x23 - Overkill
“It’s like Sex And The City, only with boys!” ce qui est on ne peut plus vrai. De vrais metrosexuels
Bien évidemment il fallait un épisode de meurtre avec vol, comme ça la présence de Demming n’est pas discuté mais ô combien jalousé par Castle qui voit de plus en plus rouge cramoisi.
Les mimiques qu’ils s’échangent avec Demming dans leur compétition pour savoir qui a la bonne piste menant à la résolution de l’affaire (sacrée métaphore), sont vraiment fun!
"In life, you just have to accept the fact that not everything is gonna your way” admet Martha, bonne perdante, à un Castle désolé.
La distanciation entre B&C permet d’avoir plus de scène avec Ryan et Esposito. Qui se jouent de lui, font les pitres…
Mais au moins il reste à Castle de construire des théories avec Beckett, sous le nez de Demming!
A propos de Rebecca, la fille du labo qui pleure tout en parlant, j’sais pas d’où Beckett sort qu’il n'y a pas une fille n’ayant eu à écouter son amie chialer comme ça, mais pour le coup je me reconnais pas et tant mieux. C’est pas entendable son baragouinage sérieux.
Et c’est (évidemment) Beckett qui découvre le pot au rose: deux meurtriers le même jour, à quasiment la même heure, qui se sont couverts mutuellement (comme le The Double Down (2x02) avec la référence à Strangers On A Train) sans le savoir (pas comme le Hitchcock).
"Male vanity being what it is" sous-entend Beckett à l'autre homme du District. Pauvre Montgormery.
Bien évidemment il fallait un épisode de meurtre avec vol, comme ça la présence de Demming n’est pas discuté mais ô combien jalousé par Castle qui voit de plus en plus rouge cramoisi.
Les mimiques qu’ils s’échangent avec Demming dans leur compétition pour savoir qui a la bonne piste menant à la résolution de l’affaire (sacrée métaphore), sont vraiment fun!
"In life, you just have to accept the fact that not everything is gonna your way” admet Martha, bonne perdante, à un Castle désolé.
La distanciation entre B&C permet d’avoir plus de scène avec Ryan et Esposito. Qui se jouent de lui, font les pitres…
Mais au moins il reste à Castle de construire des théories avec Beckett, sous le nez de Demming!
A propos de Rebecca, la fille du labo qui pleure tout en parlant, j’sais pas d’où Beckett sort qu’il n'y a pas une fille n’ayant eu à écouter son amie chialer comme ça, mais pour le coup je me reconnais pas et tant mieux. C’est pas entendable son baragouinage sérieux.
Et c’est (évidemment) Beckett qui découvre le pot au rose: deux meurtriers le même jour, à quasiment la même heure, qui se sont couverts mutuellement (comme le The Double Down (2x02) avec la référence à Strangers On A Train) sans le savoir (pas comme le Hitchcock).
"Male vanity being what it is" sous-entend Beckett à l'autre homme du District. Pauvre Montgormery.
A.H- PC de Castle
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