Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2x20 - The La te Shaft

Aller en bas

2x20 - The La	te Shaft Empty 2x20 - The La te Shaft

Message  A.H Jeu 23 Aoû - 19:47

Alexis et Martha devant leur télé, Beckett et Ryan en grand supporter de l’autre. Pas facile à vivre pour aucun des deux côtés que d'être témoin des avances de Castle en direct à la télé. Je compatis.

Ahhhah! lol! Alexis emportant quoi, une bonne demi-douzaines de romans pour 5 jours (bien rempli) de camp nature, c’est tout moi. espion

Wow Beckett sortant de l’entraînement (futur avant goût pour le prochain justement). Cheveux en chignon débraillé et frange; J’adore! bave

Malgré quelques résistances, Castle obtient quand même que Lanie jette un œil au corps, et Beckett malgré son manque d’enthousiasme est bel et bien là. salut !

"We should have a signature line. She’s armed, he’s dangerous (…) A whole new chapter in crime solving” Et elle semble sérieusement considérer les propositions. mrgreen

Pouah le type il avait 5 ex, toutes des sosies, l’âge à part. :o
"He was dating a younger woman and she looked juts like me” dit l’une d’elle
tell that to his previous wife” rétorque Castle. mrgreen

Le grand chef de la chaîne de télé, qui se fait souffler le scoop sur son propre présentateur “I don’t ever want to see you on my network again. You’re banned… and you. I don’t know you” avec le petit geste de la main pour "jouer des coudes". Trop fort le personnage! biglaugh

Petite crise de jalousie au sujet d’Ellie Monroe obtenant le rôle de Nikki qui les perturbe tous les deux devant le murderboard. hu

B&C dans leur monde de spéculation et d’hypothèses en pleine salle d’interrogatoire, et le témoin qui murmure à son tour pour leur parler. mrgreen J’aime ces petits détails… relevés.

Donc ici on a Castle (qu'on observe dans bien des états) festoyer avec Ellie Monroe. Ça annonçait rien de bon pour la suite... pendu

Et bé, jme suis lâchée sur les smileys ce soir.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum