Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2x16 - The Mistress Always Spanks Twice

Aller en bas

2x16 - The Mistress Always Spanks Twice Empty 2x16 - The Mistress Always Spanks Twice

Message  A.H Ven 17 Aoû - 20:38

Quand je lis ce chiffre, que je vois cet épisode ou un extrait, maintenant je pense à Nanass! prrr
J'suis d'ailleurs étonnée que tu n'aies pas ouvert le topic.

Fil conducteur de cet épisode: ces messieurs sont quand même bien dépendants de ces dames: Jenny, Beckett, les professionnels du club…
"Look at him, following her. Who’s whipped, uh? Me or him?” dit un Ryan à propos de Castle alors qu’il répond dans la seconde à Jenny quand elle l’appelle. mrgreen

Franchement, ces regards et mimiques de Stana! Les réactions de Castle avec les attitudes de Nathan. C’était bien joué.
Avec de sacrées répliques. Les scénaristes étaient en forme et motivés!

"There is one hot, wild, kinky thing that I do like doing… Putting killers behind bars”. Sacrée joueuse.
Énorme.. Le rire et le regard de l’homme quittant le club quand ils y arrivent pour la première fois: "gloups". biglaugh

J’aime que ce soit une femme la coupable, et une qui parait toute douce en plus!

Et on voit Jenny, enfin! Une toute douce aussi, mais certainement d’un autre genre: plus stable.
Ce qui est bizarre (pour moi) c’est que je place l'apparition de Jenny plus tôt dans la série (fichu ligne spacio-temporelle).
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum