Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2x14 - The Third Man

Aller en bas

2x14 - The Third Man Empty 2x14 - The Third Man

Message  A.H Ven 17 Aoû - 0:28

[spoiler 4x23]
Spoiler:

Most Eligible Bachelor par le NY Ledger: voilà une bonne idée! Idéal pour grossir l’ego de Castle, embarrasser au possible sa pauvre fille (sérieux, j’aimerais pas être à la place d’Alexis) et titiller dangereusement la jalousie de Beckett.

Ohh regardez! Grâce à la dispute autour du Ledger, Castle comprend que la livraison a été suspendue offrant possibilité de savoir quel citoyen est absent de chez lui. Bref, donc Castle dans le feu de l’action, téléphone… et, comme les choses ont changé, cette fois c’est Beckett qui vient coller son oreille au téléphone à l’oreille de Castle.
D’ailleurs je me dis qu’il serait intéressant de comparer la dispute qui précède cette scène et voir celle précédent Beckett tirant l’oreille de Castle, dans la saison 1. Voir si le sujet de convers’ s’avoisinent. Mais je le ferais pas par flemme.

Et ça y est, Stana a enfin cette coupe que j’affectionne tant sur elle: mi-long plat. (scène où il lui apprend qu’il a un rancard) wub

"I have no life", "no, Mister Bishop has no life, that’s why is on my table" Bravo Lanie!
(bon par contre dans cette scène, ses cheveux sont de nouveau remontés/courbés sur les pointes)
Euh, oui donc là Kate entend "a bradekker" à la place du nom du pompier. J'ai cherché dans un dico et j'ai rien trouvé. Si quelqu'un à une idée, ma culture et google ne m'ont pas été utiles.
Et c’est Beckett qui met sur la table ses cartes en demandant son avis sur un resto romantique - sachant clairement que Caste va poser des quetsions, en curieux qu’il est...

Si Beckett est insensible... au charme de l’appart’ (late 1800s) qu’ils fouillent, moi je suis conquise. Je crois même qu’il dépasse ceux de nos deux protagonistes: la pierre, le bois, le fer, les antiquités, le recyclage. J’adore. oui oui

Beckett dans cette robe, je pense à cette photo que m’a montré Nienneju, prise avec une petite distance, quand elle est à table. Stana est tout simplement gorgeous. gnéééé

Bon et on retrouve nos deux obsédés du boulot. C’est sympa un temps mais faut penser aussi aux deux pauvres rancards qui se font lyncher sur la distance.

"Do they know they’re finishing each other’s sentences?"

Ça y est, référence à Remy’s et ses burgers. Je la pensais plus tôt dans la série (ou alors j'ai manqué d'attention).
C’est dingue comme ils se bercent d’illusion concernant leur rendez-vous respectif quand même. J’vais pas m’en plaindre mais on parle quand même d’un détective et d’un fin limier! hu
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum