Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2x13 - Sucker Punch

Aller en bas

2x13 - Sucker Punch Empty 2x13 - Sucker Punch

Message  A.H Jeu 16 Aoû - 10:54

Bon, autant j’aimais bien le vestiaire de Beckett à l’époque (je trouve ça lui correspond mieux que ce qu’on peut voir parfois), autant le triplet des t-shirt: non. On a eu la version rouge, blanche et là c’est bleu nuit/gris anthracite. Ça suffit.

Sinon, épisode important,
Spoiler:
[Spoiler saison 3 et 4]

Le peintre qui peint rouge et plus blanc; le rite de passage d’avaler des œuf pourri (ou à l’eau de vie) (et rien que de les voir j’ai l’estomac qui se retourne); Johnny Vong qui veut rester derrière les barreaux. Que de moments légers.

Le premier avertisseur c’est peut-être la musique sur le lieu du crime, puis ça repart en situations comiques.
Mais la tête de Lanie quand on la retrouve à la morgue et que Beckett lui tourne le dos, n’indique rien de bon. Il faut attendre qu’elle se pointe avec le Dr Murray, pathologiste qu’on a vu dans le 1x10 pour comprendre, avant Beckett, que c’est grave, encore plus avec les échanges de regards entre Lanie et Castle. Le top: on a même la flûte Duduk! top

"You’re the finest homicide I’ve ever trained. Bar non” Et puis ses larmes.
Et j’ai plus fait attention pour les épisodes précédents, mais, après le pilot de la série, il me semble que c’est la deuxième fois uniquement que Castle l’appelle Kate.

On rencontre Jim. Et même si on l’a peu vu dans la série, on sait qu’ils sont restés en bons contacts: il est là présent, semble-t-il dès qu’elle a du l’appeler; ils se sourient et vont chacun à la rencontre de l’autre; il l’appelle encore Katie; réussissent à échanger des souvenirs heureux.
Mots de Johanna rapportés par Jim "Life never delivers you anything that we can’t handle” ou “The truth is still your weapon to wield

Castle qui dépose 100 000 $ pour aider à faire tomber l’assassin.
Mise en place de l’opération, conduite par Beckett depuis le Precinct.
Mais franchement: Beckett absente du terrain, ça sentait à plein nez le coup bidon.

Et prise d’otage en plein Precinct. On peut admirer la perspicacité de Montgomery: pas chef pour rien hey!
Tensions, tensions. Youpi! (dit la sadique). Hou, j’en ai des sueurs froides sur tout le corps encore après tout ce temps.

"I’ve gotten used to you pulling my pigtails. I have a hard job Castle and having you around makes it a little more fun”. Mais oui! yes
En plus on a un bel exposé dentaire hu
Et le must: les cheveux relevés dans un décoiffé qui lui va à merveille. gnéééé

[Spoiler saison 3]
Spoiler:
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum