Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2x12 - A Rose For Everafter

Aller en bas

2x12 - A Rose For Everafter Empty 2x12 - A Rose For Everafter

Message  A.H Mer 15 Aoû - 23:06

Un épisode 100% pur fun. Mêlé de romance. Avec Alyssa Milano en guest toute craquante (mes années Charmed). top

Un peu de recherche ça fait jamais de mal il paraît. Castle semble s’amuser comme un fou à se faire bâillonner et se faire attacher à une chaise afin de se libérer. Et Alexis a bien grandit semble-t-il: elle sait parfaitement en tirer profit. Son père n'en attendait pas moins de sa grande fille.

"I got a little tied up with work" mrgreen

Présentation de Kyra Blaine. Réaction de Beckett, hum et puis le futur marié aussi faut pas l’oublier, il est assez tripant avec son regard (et son attitude) genre: "t’as posé la main sur l’épaule de ma fiancée; barre-toi que je pose ma main au même endroit pour l’emmener loin de toi" mrgreen
Et celles des invités quand ils sont interrogés par Ryan est pas mal. Barjots. Bizarrement, c'est pas cette scène qui me donnera envie de me marier, juste d’assister à celui des autres. hu

Mike, le type qui sort du placard (au sens littéral): "Where’s that bitch, Sophie? I’ll kill her"
"Timing very poor." lol!

La salle de réception est très belle. Bon un poil chargé pour moi et le gâteau à la crème avec ces fleurs de toutes les couleurs est définitivement plus beau que les notre (bah oui, je déteste les profiteroles).

La petite scène de Beckett en double niveau: elle voulant parler de sa chaise de bureau mais lui pensant à son rapprochement avec Kyra la nuit dernière.
Oh et leur scène d’avant quand Beckett constate que Castle n'imagine pas une seconde Kyra coupable et que c’est au tour de Beckett d’élaborer une histoire où c’est Kyra la meurtrière. hu
"We just kissed; kissed. That’s all that happened"

Ça finit avec le happy end pour les mariés, évidemment. Avec en prime Kate qui a champ libre (selon cette même Kyra) et qui est même invitée au mariage (sérieux? très happy ending tout ça). M'enfin, jm’en plains pas.

Titre de l'épisode qui est donc le titre du roman (un de ses tout premiers) dédicacé à la jeune femme.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum