Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2x10 – One Man’s Treasure

Aller en bas

2x10 – One Man’s Treasure Empty 2x10 – One Man’s Treasure

Message  A.H Sam 4 Aoû - 22:20

Après conseils demandés auprès de Beckett hors camera (2x09: pour ses 3 semaines en France) on a cette fois Alexis qui demande l’accès au Precinct dans le cadre d’un stage et Beckett qui, naturellement, l’accueille.
*Attention déballage par A.H on*
J’ai envie de dire: quoi de plus normal, sauf que j’ai bien lu comme certaines fic se sont laissées aller par la suite à carrément aborder (après ce stage mais aussi les autres épisodes de la saison et encore un peu la 3ème) une relation mère-fille: là je dis stop! Alexis c’est une ado; quand bien même Kate puisse faire partir de sa vie de famille (dans un avenir encore non déterminé) et faire office de modèle ou remplir certains rôles maternels, Alexis n’aura jamais qu’une mère et qu’une maman ("maman" qui a plutôt été le papa).
*Remballage.*

Ça donne un Castle tout ému de voir sa petite fille déjà si grande et Martha de rajouter qu’elle attend toujours de voir le jour où son fils sera grand. Sont trop chou.
Et la petite anecdote: à la première rentrée des classes d'Alexis, il est resté caché dans les buissons. Et le mieux c’est Montgomery qui rajoute qu’il a suivi le bus emportant son fils en colo! mrgreen

Et sinon pensée sortie de nulle part, enfin si de mon cerveau: je trouve que Sarah Reed/Lauren, bref la fiancée, ressemble beaucoup à Sophia Turner (ou l’inverse), pour résumer: les actrices se ressemblent je trouve: même couleur et longueur de cheveux, mêmes boucles, et visage longiligne.

Côté enquête on a droit à des personnages jouant sur doubles identités, des rebondissements en tout genre… Quelles histoires!
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum