Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2x07 – Famous Last Words

Aller en bas

2x07 – Famous Last Words Empty 2x07 – Famous Last Words

Message  A.H Ven 3 Aoû - 11:20

Donc ici l’épisode d’Hayley Blue, jeune chanteuse ayant essuyée divers problèmes. Après une courte apparition en version t-shirt l’épisode d’avant.

Ça permet d’avoir Alexis émotionnellement impliquée après la perte d'une de ses chanteuse préférée. Et de l’avoir au Precinct, où, décidément, elle semble dans son élément après le 2x04 où elle défendait son jeune et talentueux professeur de violon.

Ô chose surprenante concernant l'attitude de Beckett: juste après qu'elle ait attrapée le fan avec l'interdiction d’approcher (et juste avant le jingle), elle se retourne dans le bus, yeux grands ouverts encore secouée par l'attaque surprise. J’aime comme petit à petit on descend Super-Beckett-inspiration-d’une-héroine de son piédestal pour nous montrer ses faiblesses. Où est-ce ses faiblesses qui sont de plus en plus visibles? ^^

Échange culte:
Castle parlant du guitariste du groupe: Does he look like a killer to you?
Beckett: Everybody looks like a killer to me, Castle: Job requirement
Castle provoquant: Do I look like a killer to you?
Réplique immédiate (avec le regard s'il vous plait): Yes, you kill ma patience

Et on a son petit ramequin de sucreries (à parier, je mise sur les m&m’s). Et la façon dont elle les sort: besoin d’un réconfort face à un dilemme: miam! prrr

Et Castle qui parie sur le majordome (ça tombe bien, puisque justement à l’épisode suivant…) ou à défaut Alexis. mrgreen
La façon dont Beckett le renvoie chez lui interroger sa fille est adorable.
Castle à sa fille: Hey, if you killed someone, you would tell me, right?
Alexis: Of course! I’d need help hiding the body.
Castle: Ah, that’s my girl!
lol!
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum