Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2x06 - Vampire Weekend

2 participants

Aller en bas

2x06 - Vampire Weekend Empty 2x06 - Vampire Weekend

Message  A.H Mer 1 Aoû - 11:02

Halloween. Et de multiple références culturelles dont je pige pas la moitié évidemment. Au moins l’essentiel: merci le peu de confiture que j’ai en stock: Dickens, Poe, Firefly, Buffy, toute la mythologie autour des vampires… même un type qui ressemble à Jésus et qui a une folie limite prophétique! Merci Terri!

D’ailleurs quand j’ai vu l’épisode et de manière générale quand je pense corbeau et Poe, je pense 3x17 The Tale Of Poes And Fire de Gilmore Girls.

Petite discussion sur pourquoi se mettre dans la peau d’un vampire, ou pourquoi devenir flic… mais aussi pourquoi être auteur de roman policier.
On une réponse avortée avant d’avoir celle qu’il donne à la fin: totalement inventée. Ou peut-être pas, peut-être comme Beckett qui enrobe ce qu’elle lui dit mais y met le fond, il dit une partie de la vérité.
Mais finalement ce que je préfère c’est qu’on a la réponse de Terri (je pense) avec cette soirée d’Halloween: soirée déguisée! Entrer dans un rôle. Le jouer et le comprendre. "The way some people behave just bewilders me" explique-t-il à sa fille.
J’irai jusqu’à dire: pourquoi écrire un épisode sur ce sujet-là hu

Et en vrac: Violette avait bien repéré (je sais plus dans quel topic) le t-shirt Hayley Blue portée par la sœur de la victime. Hayley qui est la victime du prochain épisode.
On a le "You smell like cherries", qui, si mes souvenirs sont bons, n’est pas revenue depuis. Mais en coup, j’aime l’idée de donner un parfum aux personnages qu’on créait.
A propos des costumes j’ai juste pas très bien compris si le petit monstre vert de Beckett (que Stana a appelé Margot) était une référence culturelle? ou juste un monstre pour se moquer et se venger de la curiosité de Castle (après la fausse histoire sur sa fascination pour les macabre)?
Et puis il lui donne son corbeau qui, à savoir, répète à tue-tête dans le poème "nevermore" à l'homme qui se désole pour son amour perdue. (merci wiki)
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

2x06 - Vampire Weekend Empty Re: 2x06 - Vampire Weekend

Message  Duby Mer 26 Déc - 17:26

Juste parce que pendant mon marathon j'ai repéré un truc et donc, j'voulais le faire partager :

Dans cet épisode, la soeur du mec mort porte un tshirt Hayley Blue, qui sera la victime de l'episode suivant biglaugh ils poussent le vice assez loin quand même niveau détail biglaugh
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

2x06 - Vampire Weekend Empty Re: 2x06 - Vampire Weekend

Message  A.H Sam 12 Jan - 13:12

A.H a écrit:
Et en vrac: Violette avait bien repéré (je sais plus dans quel topic) le t-shirt Hayley Blue portée par la sœur de la victime. Hayley qui est la victime du prochain épisode.

Duby a écrit:Juste parce que pendant mon marathon j'ai repéré un truc et donc, j'voulais le faire partager:
Dans cet épisode, la soeur du mec mort porte un tshirt Hayley Blue, qui sera la victime de l'episode suivant

J'aime bien quand je constate que mes commentaires sont lues avec intérêt et attention hu
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

2x06 - Vampire Weekend Empty Re: 2x06 - Vampire Weekend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum