Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2x05 - When The Bough Bearks

Aller en bas

2x05 - When The Bough Bearks Empty 2x05 - When The Bough Bearks

Message  A.H Lun 30 Juil - 23:23

Voilà, Castle ne se pointe pas avec l'équipe à temps pour voir le corps et ils le font tous marcher. Ils se moquent essentiellement de lui mais ça montre qu’ils le considèrent déjà comme l’un des leur, notamment parce que son absence a été remarquée. Qui aime bien, châtie bien paraît-il.

Et au fil de l’épisode cette fois c’est plus précisément le duo B&C qui est testé: envie de rester/partir/d’être libre/de continuer.

Le petit argument, non, même toute la scène de la soirée de lancement de Heat Wave est priceless. yes
Un peu de Ryan et Esposito qui font les pachas. Alexis qui est heureuse et Martha un peu rabat-joie. Montgomery. Paula qu'on a rarement vu mais dont on devienne le personnage. Et Castle et Beckett autour de la dédicace, attendris par la réaction de l'autre > qui détournent la conversation vers la proposition des James Bond > s'enveniment sur le sujet de l'abandon de Nikki Heat > défendent leur position > redoublent de jalousie quant à l'attitude de l'autre. mrgreen

Une des phrases clefs de leur petit argument c'est, pour moi, quand Castle soutient comme une évidence "Come on, what man has ever turned you away!", ce qu’il est pourtant exactement en train de faire - même si c'est sur un autre registre.
Ne voulant pas être rejetée, c'est elle qui s’esquive.

Quant à cette scène de fin, autant pour une fois Castle est transparent comme un livre, parfaitement sincère et ne détourne pas la vérité avec une pirouette littéraire, autant Beckett qui était en équilibre de savoir qu’il allait la quitter, retourne complètement sa veste à l’appel de Montgomery concernant les trois autres romans et se remet dans la peau de peau de Beckett-la-Bornée. D’ailleurs avec ce début de saison 5 on arrive à la fin du contrat qui avait commandé les 3 autres romans… Mise à part la limite absolue qui est le renouvellement de la série -évidemment-, je me demande où ça sera traité: en début ou fin de saison? et comment: avec quelle(s) tension(s) autour?

Et sinon on a encore une enquête prenante. L’enfant malade puis l’inversion des nourrissons. Chacune des familles subit les contrecoups avec une petite joie: le fils naturel ou le fils élevé est toujours en vie tandis que l’autre, qu’il soit fantôme ou fils aimé, est mort. Malgré la demi-teinte, je trouve ça triste. Y a plus qu’a espérer que les deux parents supporteront ensemble ces aléas. Deux familles déchirées.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum