Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2x04 – Fool Me Once

Aller en bas

2x04 – Fool Me Once Empty 2x04 – Fool Me Once

Message  A.H Lun 30 Juil - 17:45

Encore un bon épisode.
Et on l’a notre scène décrite à la fin de l'épisode dernier dans laquelle Beckett non seulement lit, en secret, Heat Wave mais en plus entre dans la peau de Nikki Heat en mettant en scène un bain, avec bougies – ce qui implique lumière et senteur –, verre de vin et "bon roman". C’est indéniablement et carrément sensuel. gnéééé

Et Castle fait appel à "son contact" (singulier) à la CIA. On sait qu’il a rencontré l’agent Gray pendant ses recherches pour Storm Warning. Et selon le Castle Wiki Dustjackets,
Spoiler:
[spoiler 4x15 et 4x16].
Parfaitement banal l'agent de la CIA, c’est vrai. Pas comme on peut se les représenter, grande, sexy, polyglotte, agent de père en fille… (hu) Et c'est lui qui nous apprend pour cette fameuse scène de sexe. Ils savent se faire de la pub quand même. Bref, au moins ça permet d'avoir une Beckett parfaitement au clair avec les enjeux "Wait, there’s a sex scene in the book? between us?".

Alexis qui vient à l’attaque de son père en plein Precinct parce qu’il a fait des recherches sur son –très sexy– professeur de violon et qui le tire en sale d’interrogatoire. J’adore.
Il essaye de se défendre "it’s a dangerous world out there and people lie".
La réplique parfaite d’Alexis "you don’t think I know that. I’m in high school. It’s like the wild, wild west with hormones”. lol!
Ça me fait bizarre d'entendre ça et j'ai toujours l'impression que ça fait un peu cliché. Mais c'est vrai qu’il s’agit d’y “naviguer” sa petite barque. Au lycée comme ailleurs. Pour ma part jm’en suis très bien sortie mais faut avouer que mon lycée c’était pas le Far West non plus.
Pauvre papanouet il en sort tout secoué. mrgreen
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum