Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2x02 – The Double Down

Aller en bas

2x02 – The Double Down  Empty 2x02 – The Double Down

Message  A.H Sam 28 Juil - 23:01

J’adoooore cet épisode! 2x02 – The Double Down  Enaccord8

Le double meurtre. Parfaitement comme Strangers on a train d’Hitchcock. Que j’ai jamais vu d’ailleurs. Vous saviez que dans la version longue, ils avaient une aventure les deux hommes? Bref, nos moutons.

Et c’est parti pour les paris, tout le Precinct y passe (sauf Montgomery absent de l’écran). A chaque fois j’explose de rire quand Ryan parie à l’ancienne: en crachant dans sa main qu’il pose sur celle d’Esposito. La tête des deux autres est priceless! biglaugh
Et tout le monde craint la réaction de Beckett. C’est Castle qui se voit obliger de lui faire face mais contre toute attente elle prend les paris à son tour et mise sur eux. lol!

Quand Castle met à jour le meurtrier (et mari) son "you realised you didn’t want a wife, you wanted a puppy" est glacial. Toutes ces femmes victimes de violences conjugales, prises entre les griffes de leur compagnons qui veulent avoir le pouvoir sur leur vie, exercer leur force sur leur corps, déployer leur ascendant psychologique sur leur esprit (par soucis d’équité je rappelle que l’inverse existe: certaines femmes violentes leur compagnons). Et les regards de consternations qu'ils lui lancent ne font que rajouter aux propos. C'est écœurant.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum