Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer

+3
Jiji
Prid-y
Cherrys
7 participants

Aller en bas

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer Empty Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer

Message  Cherrys Mer 29 Juin - 23:24

Mouahaha! On commence par Bones!

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer Bones05


Est ce que j'ai besoin de vous la présenter? Naaaaaaaaaaaan!!
;)

Pour le principe, Une experte en anthropologie, Temperance Brennan, et son équipe à l'institut Jefferson est appelée à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoués. Temperance travaille à partir des squelettes.

Bones est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus. Elle s'appuie également sur son équipe de scientifiques : Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué ; et le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux.

Explosif! Very Happy


Dernière édition par Cherrys le Lun 18 Juil - 16:40, édité 1 fois
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer Empty Re: Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer

Message  Prid-y Jeu 30 Juin - 9:25

Tiens !! Sa m'a l'air sympa ! Je connais pas cette série, je vais m'y mettre pendant la pause :o
Prid-y
Prid-y

Messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans les Hamptons

Revenir en haut Aller en bas

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer Empty Re: Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer

Message  Jiji Jeu 30 Juin - 13:33

Comme toi Prid-y, je connais pas mais ça à l'air sympa !Je vais peut être m'y mettre !! lol !!
Ah, B&B un jour, B&B toujours !

N'empêche, plus ça va, plus je rêve d'un cross-over Bones/Castle, ça serait énorme !!
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer Empty Re: Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer

Message  Niennaju Jeu 30 Juin - 13:39

Bones? Rrrooh, c'est nul comme série, même Les feux de l'amour c'est mieux :P

Nan, sérieusement, même si la saison 6 m'a laissé une impression très mitigée, j'aime toujours la série, et même si un cross-over Bones/Castle serait le rêve, ça ne risque pas d'arriver, à moins que Castle ne passe sur la Fox ou que Bones aille sur ABC^^
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer Empty Re: Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer

Message  Nanass Jeu 30 Juin - 13:45

Bones sur ABC, de mon avis, ce serait pas plus mal... M'enfin !

Un peu pareil que Niennaju, même si la saison 6 m'a pas mal dégoûtée (faut dire ce qui est), je suis toujours aussi fan des premières saisons, et en particulier de nos deux B&Bs dans ces saisons... Rolling Eyes

Et le cross/over, ce serait juste trop trop bon ! Very Happy
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer Empty Re: Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer

Message  Cherrys Jeu 30 Juin - 14:19

Pan! Aaaah moi la saison 6, j'ai encore aimé! Que dire? cette série me plait toujours autant mais... pas le dernier épisode! N'étant point B&B (et même si je l'étais!),
Spoiler:
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer Empty Re: Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer

Message  Violette Mer 26 Oct - 23:10

Hey vous savez quoi? Je viens de regarder les promos de la saison 7!

Attention ce message ne contient aucun spoiler! ;)

Totalement par hasard en plus, je regardais autre chose sur you tube et je suis tombée dessus. Ben savez quoi, j'ai bien rigolé! Enfin voilà, c'était juste pour dire, je n'étais pas très emballée par la dernière saison, et honnêtement cette promo m'a donné très envie de voir le premier épisode.

Vous avez vu, totalement spoiler-free! ;)


Dernière édition par Violette le Jeu 27 Oct - 9:11, édité 1 fois
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer Empty Re: Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer

Message  Galdoria Jeu 27 Oct - 6:29

Ooh une nouvelle serie!! ;) J'ai l'impression que la deception de la saison est globalement partagee, mais (moi aussi j'ai vu la promo du season premiere de la saison7) j'ai bon espoir que la saison 7 rattrape les choses. Mais y a du boulot, apres cette saison 6...
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer Empty Re: Bones ou la série qui nous a fait nous rencontrer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum