Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1x08 - Ghosts

Aller en bas

1x08 - Ghosts Empty 1x08 - Ghosts

Message  A.H Mer 11 Juil - 22:47

Poker! C’est dommage qu’on en ait pas plus eu. Entre eux, avec Martha. C’était quand même bon!
La deuxième partie, cette fois avec la Gotham city crew qui se met à tirer le fil d’une théorie jusqu’au bout. Et cette fois c’est Beckett qui ne veut pas descendre Castle devant les siens. C’est-y-pas mignon! gnéééé

L’enquête: Pas cool pour le mari que de découvrir que sa femme est un "fantôme" et que leur vie commune n’est que mensonge. Mon esprit romantique souhaite quand même hurler au bonhomme que ce qu’ils ont partagé c’était quand même de vrais moments de partage: rires, remises en questions, pleurs… Exclamation ça s’applique aussi aux autres personnes impliquées, de près ou de loin, dans cette affaire.

Le retour de bâton de Castle sur Lee Wax (la journaliste qui a cherché à manipuler son monde pour que Cynthia aille en prison et qu’elle vende plus de bouquin biographique). Ce qui donne: prochainement ne soyez pas étonnée si vous retrouver ça dans mon roman. Quelle pub faut-il pas se faire j’vous jure! Rolling Eyes Mais j'aime beaucoup ce genre de retour de bâton. mrgreen

Beuh en fait j’ai rien écrit de plus. L’enquête a pris beaucoup de place; à côté on a eu un peu de poker. C’était donc l’essentiel de l’épisode.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum